| Kingdom of heaven | |
|
+7Orlando Predou Eledhwen air nath Kenshu totish76 11 participants |
Avez-vous aimez le film? | J'ai adoré | | 36% | [ 4 ] | J'ai bien aimé | | 0% | [ 0 ] | Sans plus | | 36% | [ 4 ] | J'ai pas adoré | | 9% | [ 1 ] | Je me suis endormi(e) | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
totish76 Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 29 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Kingdom of heaven Sam 28 Mai 2005 - 16:47 | |
| Je suis allé voir ce film et je l'ai trouvé plutôt pas mal avec les bataille qui se passent. En plus, le scénario était bien ficelé et puis il faut dire que j'aime vraiment les films de guerre et en plus, j'adore le moyen-âge comme période historique.Donc quand on mélange les deux, je ne peux qu'aimer... Mais d'autres personnes qui sont allé le voir ne l'ont pas trouvé super donc je lance un sondage pour savoir si vous l'avez bien aimé ou pas... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Sam 28 Mai 2005 - 18:07 | |
| dsl, je l'ai pas vu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Dim 29 Mai 2005 - 12:34 | |
| Je croi qu'il est toujours en salles... | |
|
| |
nath Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 68 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Mar 2 Aoû 2005 - 16:36 | |
| fanchement g adorait bien que j'etait pas d'accord sur la version de saladin comme nous le montre le film, les templiers n'etaient pas si avide que ca. par contre la beautée de la prise de jerusalem, les batailles, les idéaux du personnage de bihan, tous ca reprensente les Croisades, la fijn est trés belle aussi. c un film vraiment a voir et revoir. | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Mar 2 Aoû 2005 - 17:13 | |
| - nath a écrit:
- les templiers n'etaient pas si avide que ça
ben... ils ont quand meme inventé notre systeme bancaire... | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Mar 2 Aoû 2005 - 17:36 | |
| ridley scott...donc c'est forcément pas trop mauvais, j'adore l'histoire et tout y est très bien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Mar 27 Sep 2005 - 19:09 | |
| enfin des personnes avec moi. | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Mer 2 Nov 2005 - 15:47 | |
| Une déception. J'attendais beaucoup du dernier film de Ridley Scott et au final, c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Le début est très bon avec Liam Neeson, mais dès l'entrée à Jérusalem, ça ne va plus. Des combats brouillons et une bataille pas aussi spectaculaire que je n'ai entendu parler. Orlando Bloom n'arrête pas d'enchaîner les films où ça castagne après la trilogie du seigneur des anneaux, Troie ou encore Pirates des Caraibes. Encore que là, il lâche son arc pour une epée. C'est déja ça... Le film passe bien dans l'ensemble, mais la fin est indigeste, surprenante de par sa conclusion. Bon film en gros, mais déçu au final. J'ai trouvé Troie nettement meilleur. | |
|
| |
Orlando Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 132 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Jeu 12 Jan 2006 - 7:55 | |
| J'ai adoré ce film il est le n°2 de mon top (pour le moment personne retire star wars de la premiére place) les batailles sont magnifiques et les paroles aussi | |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Ven 13 Jan 2006 - 22:41 | |
| Sans plus, Ridley Scott peut largement faire mieux (qui a dit "Gladiator", "La chute du Faucon Noir", "Les associés"... :fil: ) | |
|
| |
Val Resnick Banni
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Boulet hors-concours Loisirs : Bien faire son boulot Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Sam 12 Mai 2007 - 13:04 | |
| Je vous rejoints...Un film maitrisé mais sans génie. Toujours mieux que Troie cela dit. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Sam 12 Mai 2007 - 18:14 | |
| Ce topic pique les yeux. | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom of heaven Sam 12 Mai 2007 - 18:52 | |
| je me suis endormie ... pour de vrai lol ... un moment le type il va faire la guerre pour proteger tout le monde et puis pfff plus rien, j'ai bugué, j'ai ouvert les yeux c'etait le generique de fin. Enfin ca en dis long sur ce que je pense du film vu qu'il n'etait pas si tard que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom of heaven | |
| |
|
| |
| Kingdom of heaven | |
|