Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Kingdom Hearts 2 Jeu 26 Oct 2006 - 10:49 | |
| Mon petit frere m'a preté Kingdom Heart 2 et j'avais déjà joué et fini le 1, qui m'avait mis une bonne claque, et je sens que le 2 va encore plus me tataner. Pour ceux qui ne connaissent pas, KH est un jeu de role melangeant l'univers et les persos des Final Fantasy et des Walt Disney (on peux y voir Cloud, Tifa, Auron, Donal, Peter Pan, La petite sirene...) L'histoire à l'air d'avoir gagné en maturité et on s'attache toujours aussi vite aux personnages, Sora part à la recherche de ses amis dans de nouveaux et anciens mondes (j'en dis pas plus sinon ca gache pas mal de rebondissement) . On retrouve donc Hercule, Aladdin, La Petite Sirène L'étrange Noel de Mr.Jack, Winnie L'Ourson et on decouvre La Belle Et La Bête, Mulan, Pirates Des Caraibes, Le Roi Lion, Tron et un monde carrement enorme avec Mickey en noir et blanc avec une vieille musique vinyl. Le Gameplay reste le meme si ce n'ai l'ajout de la touche triangle qui permet de faire des actions speciales comme par exemple, pendant les combat, d'envoyer la keyblade dans la tete du mechant ... Pour les mechants : Hades, Sephiroth, Pat Hibulaire, l'organsation XIII ... Bref si vous aimez les jeux de roles et/où l'univers FF et Walt Disney je vous conseille vraiment ce jeux | |
|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 2 Sam 28 Oct 2006 - 12:22 | |
| c'est énorme ??§! je connaissais pas du tout ce jeu ....mélanger FF et Walt Disney , c'est osé qd meme ..àl 'occasion , j'essayerais de le recup si c'est possible ...Ce jeu a attisé ma curiosité | |
|