Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kingdom Hearts 2

2 participants
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe

Féminin
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:49

Mon petit frere m'a preté Kingdom Heart 2 et j'avais déjà joué et fini le 1, qui m'avait mis une bonne claque, et je sens que le 2 va encore plus me tataner.

Pour ceux qui ne connaissent pas, KH est un jeu de role melangeant l'univers et les persos des Final Fantasy et des Walt Disney (on peux y voir Cloud, Tifa, Auron, Donal, Peter Pan, La petite sirene...)

L'histoire à l'air d'avoir gagné en maturité et on s'attache toujours aussi vite aux personnages, Sora part à la recherche de ses amis dans de nouveaux et anciens mondes (j'en dis pas plus sinon ca gache pas mal de rebondissement) . On retrouve donc Hercule, Aladdin, La Petite Sirène L'étrange Noel de Mr.Jack, Winnie L'Ourson et on decouvre La Belle Et La Bête, Mulan, Pirates Des Caraibes, Le Roi Lion, Tron et un monde carrement enorme avec Mickey en noir et blanc avec une vieille musique vinyl.

Le Gameplay reste le meme si ce n'ai l'ajout de la touche triangle qui permet de faire des actions speciales comme par exemple, pendant les combat, d'envoyer la keyblade dans la tete du mechant ...

Pour les mechants : Hades, Sephiroth, Pat Hibulaire, l'organsation XIII ...

Bref si vous aimez les jeux de roles et/où l'univers FF et Walt Disney je vous conseille vraiment ce jeux

Kingdom Hearts 2 Kingdom-hearts-ii-20060328055716553

Kingdom Hearts 2 26dt

Kingdom Hearts 2 D9c83f763544632477cc6c45b4b79c

Kingdom Hearts 2 Cloud_Sephiroth--screenshot_large
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana

Masculin
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:22

c'est énorme ??§! je connaissais pas du tout ce jeu ....mélanger FF et Walt Disney , c'est osé qd meme ..àl 'occasion , j'essayerais de le recup si c'est possible ...Ce jeu a attisé ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl

Kingdom Hearts 2
Page 1 sur 1