Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Sars War (Taweewat Wantha - 2004)

Aller en bas 
+4
Mighty-Forest
Mr.Movie
Bad Taste
Ash
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:51

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) 2c87c2841f5b2f64aa1b45cqp6


:leahdizon: SARS WAR :leahdizon:


Thaïlande, 2004
Réalisateur: Wantha Taweewat
Genre: comédie horrifique
Durée: 1h28
Avec Suthep Pongam...

L'histoire:

Un étrange virus baptisé SARS 4 sévit sur le continent africain et se propage dans le monde entier. Arrivé à Bangkok, un insecte porteur introduit la maladie dans un immeuble résidentiel. Pendant ce temps, une jeune fille du nom de Liu est kidnappée par une bande de gangsters qui réclame une rançon à son père, le Maître Thep. Ce dernier n'a pas dit son dernier mot et envoie son plus fidèle disciple, Khun Krabii, libérer sa fille. Toutefois, le Maître ne résiste pas à la tentation de revenir sur le terrain. Par malchance, les gangsters et l'otage sont précisément cachés dans l'immeuble où prolifère le SARS 4..

-------------------------
-------------


J'aime le pop corn.
J'aime le pop corn et le coca
Mais j'aime aussi les films, avec du pop corn et du coca.
Mais avec du pop corn et du coca, j'aime bien les séries B gore et débiles. Vous aussi? Sars War vous connaissez?
Mais si, Sars War, le film asiatique le plus décomplexé du moment. En gros, imaginez un croisement entre Versus et Shaun of the dead à la sauce Thaï.

Bon on passera vite sur le pitch de base pas vraiment original (virus => mutants=>épidémie=>bobo), pour se concentrer sur le tourbillon de sang et d'humour du film. Car Sars War est aussi sanglant qu'hilarant et ne s'arrête pas une seule seconde. Un plan gore, un gag, un mec qui se fait décapiter, une vanne, souvent les deux en même temps. Humour noir ou plus potache, on se croirait dans un manga déssiné par un mec sous acide. La grande force du film vient également de son défilé de personnages tous plus dingues les un que les autres. Entre le héros au look tout droit sorti d'un concours de cosplay craignos, le maitre pervers et son épée laser (à piles), le transexuel déguisé en écolière, ou encore le gang de malfrats/looser (mention à celui qui porte le magnifique pull Mickey), les répliques cultes s'enchainent, et c'est à un défilé de scènes toutes plus hallucinantes qu'on a droit.

En dehors de ça, c'est bien foutu, visuellement c'est coloré comme un animé (il y a d'ailleurs plusieurs scènes animées dans le film) et très sympa, on sent bien que le budget n'était pas bien gros, mais la grande folie de l'ensemble vient rapidement faire oublier ce détail pas important du tout. Donc allez acheter du pop-corn, du coca, et Sars War, LA comédie horrifique de l'année (plus même)

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap117867hu9


Le film commence très durement par une scène affreuse ou une voiture écrase un Ours. Traumatisant.


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap118374vq7


Le héros. Autant dire que les Rambo et autre John McLane peuvent aller se rhabiller.


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap119062nf8


"Kim? Kim ou es-tu? tsss satané Chat.
-Bleeeeaaaarrrrggllllll gné trouvé le chat".


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap120128az2


3 hommes, 3 mots: Virils, charismatiques, impressionnants.


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap122980xz1


Une scène d'accouchement douloureuse. Dingue ça, Maury et Bustillo ont déjà un challenger!


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap123392ac4


Une des répliques du film:

"Si tu me sors de là, je te paierai le resto et le ciné durant une semaine.
-Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, mais si on s'en sort, j'aimerais juste coucher avec toi."


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap124158fj5


"Des zombies, des bombes, et maintenant un anaconda...MAIS CE FILM VA FAIRE UN MAX DE THUNE!!"


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap121749qd9


MAIS Sars War c'est aussi du sexe hardcore super intense...


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap122323lm1


...Les acteurs ne s'en remettent pas d'ailleurs.


Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Vlcsnap124634hl5


Bon, c'est la denrière capture, donc pour finir je dirais juste un chose:

:stefano: :stefano: :stefano: :stefano:


Le trailer




La présentation du héros et de son maitre




Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:04

Ha bah c'est malin, maintenant je veux le voir ! :zorg: :grumpy:

J'ai plus de thunes ! :yell: :irked:

Ash, je te hais ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:06

5 smileys pour 3 lignes :shock: , respect!

Ce film est énorme, à acheter d'urgence :love: (sauf si on a plus de thune) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:09

Ash a écrit:
5 smileys pour 3 lignes :shock: , respect!
Merci. 8) :fume: :bedo: :rambo: :mrgreen: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:13

Arrgh envie de le voooiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:55

Plus de thune non plus, mais ça à l'air absolument enorme !

Les quelques bruitages cartoons qu'on entends dans la bande annonce sont présents dans le film ??
(Si c'est le cas et si tu as aimé, fonce matter Decampitated :D !)

Bon, je bosse en Aout, je sais déjà quoi faire de mon futur salaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:27

Mighty-Forest a écrit:
Les quelques bruitages cartoons qu'on entends dans la bande annonce sont présents dans le film ??
(Si c'est le cas et si tu as aimé, fonce matter Decampitated :D )

oui tous ces bruitages sont dans le film (D'ailleurs je ne l'ai pas préciser dans le premier post, mais l'Anaconda géant miaule :lol: ).

Decampitated vais plus tarder à me le dénicher alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:00

grrr je veux voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:07

Bon avant tout, mettons les choses au clair, TRES loin de moi l'idée de vouloir troller, c vraiment pas mon truc...

Mais vous avez l'air tous d'avoir super envie de voir ce film alors soit j'ai loupé un passage ou vous décidez tous d'etre ironique, soit je suis a coté du truc et je n'ai pas compris ou était l'intéret du film.

Je m'explique, j'ai vu les 2 extraits, ca ne m'a absolument pas fait rire, c très très con, c kitsch a mort, c mal joué, c puéril (voir bébé), apparement le scénar ne ressemble a rien... Ce que je veux dire c qu'on aurait mit comme titre "bioman, le retour de crotte-man" ca ne m'aurait absolument pas choqué.

Alors voila la question, qu'est ce que j'ai raté ? Qu'est ce qu'il a d'intéressant ce film ? Pq vous avez l'air tous de vouloir absolument acheté et voir ce film, alors qu'il s'agit d'une bouse sans nom débile et inintéressante ???

J'ai meme une 2eme ptite question, certains d'entre-vous (ptet tous je ne sais plus) sont absolument intolérant avec des films comme les american pie, road movie,... Pcq c culcul, pipi-caca, puéril,... Ok surement, mais alors pq vous intéressé vous a ce genre de navet ???

Voila encore une fois, ca ressemble a une bete agression trollienne, mais j'ai sincèrement envie de découvrir pq parfois vous présentez des films apparement pourrit jusqu'a la moelle comme le messie divin du cinéma, j'ai envie de comprendre ou est le truc que j'ai pas capté et qui fait que ce film est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:17

Bon avant tout, mettons les choses au clair, TRES loin de moi l'idée de vouloir troller, c'est vraiment pas mon truc...

Nous sommes des Geeks.

C'est aussi simple que ça.

Parce que nous aimons le cinéma qui ose, qui ne se pose pas de question, qui déclare un amour sans borne au 7ème art.
Nous adorons ces réalisateurs sans limites qui ne se gènent pas pour mettre sur papier leur fantasme les plus abouti, de véritables auteurs en somme.
Bref, des réal pas coincés du cul.

Un cinéma qui dépotte, qui ose, trashos, vulgos tout ce que tu veux, c'est un cinéma qui vit.
Cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas les petits films sérieux, ou que nous aimons n'importe quoi.
Un film, même un gros port nawak, ça se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:22

Frost, la réponse est dans ta question :
Frost a écrit:
Pq vous avez l'air tous de vouloir absolument acheté et voir ce film, alors qu'il s'agit d'une bouse sans nom débile et inintéressante ???
;)

Et je préfère cent fois un film débile complètement assumé, plutôt qu'un divertissement apparemment anodin, comme Shrek ou American Pie qui sont de formidables véhicules de vides cosmiques, même pas drôles à la revoyure, et qui sont faits pour flatter le spectateur dans le sens du poil.

Au moins, un nanar comme Sars War est fait pour rigoler, pas pour péter plus haut que son cul...
Ce que ne sont pas des films comme ceux précités.
Que je tolère, sans les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:23

Youn a écrit:
Nous sommes des Geeks.
:$oui: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:24

Bad Taste a écrit:
Que je tolère, sans les respecter.

Par contre il ne faut pas non plus tomber dans le mépris. Tout film a été fait pendant un certain temps, les gens ont travaillé dessus.

On doit les respecter (sauf si le film ne nous respecte pas) mais pas forcément les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:27

Plus besoin de répondre le fond de ma pensée est déjà retranscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:28

Wi mais meme si ca se travaille, ca reste qd meme du gros portnawak non ? Je veux dire c qd meme 1h30 de temps de perdu a regarder un truc qui n'a apparement ni queue ni tete, des gogols sauter partout en collant fluos avec des effets spéciaux a 3 sous chez auchan, et tout ca sans meme une histoire un peu marrante, triste, surprenante, dramatique ou meme horrifique...

Pour moi un film, ou un réalisateur, qui ose c qui raconte un truc que les autres non jamais voulu ou pu raconter, qui va plus loin dans son analyse que les autres, qui dénonce qqchose que personne ne dénonce,...
Ou encore le mec qui met ses couilles sur la table pour sortir un film en investissant tt dedans alors que ce film est sans concession, pas forcément tout public ni avec un sujet populaire, mais qui lui tient a coeur a lui. Ce que je veux dire, c que je vois pas en quoi montrer un mec qui saute en déchirant son collant fluo avec un sabre plastique a la main est un truc osé c juste... ridicule et kitsch.

Enfin je pense que finalement tu as qd meme répondu a ma question, je ne dois pas faire partie de la communauté des geeks, je suis peut etre trop terre a terre pour aprrécier ce genre de truc. Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:29

Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
Que je tolère, sans les respecter.
Par contre il ne faut pas non plus tomber dans le mépris. Tout film a été fait pendant un certain temps, les gens ont travaillé dessus.

On doit les respecter (sauf si le film ne nous respecte pas) mais pas forcément les aimer.
Tu respectes un film comme Taxi 2 toi ?
Et Armageddon ?

Je veux bien respecter le travail des techniciens et intermittents qui ont bossé dessus pour payer leurs factures, mais certainement pas les créatifs qui pondent des bouses sans nom, juste pour attirer le client.
Il faut faire la part des choses, cher Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:36

Frost a écrit:
Wi mais meme si ca se travaille, ca reste qd meme du gros portnawak non ? Je veux dire c qd meme 1h30 de temps de perdu a regarder un truc qui n'a apparement ni queue ni tete, des gogols sauter partout en collant fluos avec des effets spéciaux a 3 sous chez auchan, et tout ca sans meme une histoire un peu marrante, triste, surprenante, dramatique ou meme horrifique...
Tu ne peux pas parler de temps perdu pour tout le monde, surtout lorsqu'un type comme Ash est capable de pondre un sujet sur un film comme celui-ci.
C'est qu'il a forcément pris son pied et s'est amusé devant ce film.
Tu as surement detesté le film, mais tu ne fais pas partie des personnes visées par ce type de divertissement décérébré (et c'est peut-être là le problème).
Et le kitsh, c'est cool ! :fume:

Citation :
Pour moi un film, ou un réalisateur, qui ose c qui raconte un truc que les autres non jamais voulu ou pu raconter, qui va plus loin dans son analyse que les autres, qui dénonce qqchose que personne ne dénonce,...
Ou encore le mec qui met ses couilles sur la table pour sortir un film en investissant tt dedans alors que ce film est sans concession, pas forcément tout public ni avec un sujet populaire, mais qui lui tient a coeur a lui. Ce que je veux dire, c que je vois pas en quoi montrer un mec qui saute en déchirant son collant fluo avec un sabre plastique a la main est un truc osé c juste... ridicule et kitsch.
Tu disais encore il n'y a pas si longtemps, certainement au sujet du Dernier Samouraï, que tu ne comprenais pas qu'on puisse analyser dans tout les sens un film sans l'apprécier de façon sommaire.
C'est un peu ce que tu cherches à faire avec ce film, qui ne mérite pas d'analyse, mais simplement de prendre son pied avec des trips débiles sur le coup, et de se remémorer des scènes débiles par la suite.
Sars War n'est pas un film social, ni politique, c'est une grosse connerie, et totalement assumé.
Voilà pourquoi ce film m'intéresse pour ma part en tout cas.
Et le kitsh, c'est cool ! :fume:

Citation :
Enfin je pense que finalement tu as qd meme répondu a ma question, je ne dois pas faire partie de la communauté des geeks, je suis peut etre trop terre a terre pour aprrécier ce genre de truc. Merci d'avoir répondu
Bah oui, mais ça, on le savait que tu n'es pas un geek.
C'est justement pour cela que ta présence régulière en ces lieux est profondément importante pour débattre sur ce type de sujet. ;)
Et le kitsh, c'est cool ! :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:49

le bad a écrit:
Tu ne peux pas parler de temps perdu pour tout
le monde, surtout lorsqu'un type comme Ash est capable de pondre un
sujet sur un film comme celui-ci.
C'est qu'il a forcément pris son pied et s'est amusé devant ce film.
Tu as surement detesté le film, mais tu ne fais pas partie des personnes visées par ce type de divertissement décérébré (et c'est peut-être là le problème).

Comment tu peux dire que je suis pas décérébré ??? J'ai rit comme une baudruche devant les 3 austin powers, meme chose devant pas mal de passage des american pie (et oui) et aussi devant le 1er scary movie... Fin pouet je suis loin d'etre coincé du cul ou callé films sérieux et rigoureux, que du contraire. C juste que la, ca a rien a voir c clair, peut-être une forme d'humour qui m'était totalement inconnue...

le bad a écrit:
Tu disais encore il n'y a pas si longtemps, certainement au sujet du Dernier Samouraï, que tu ne comprenais pas qu'on puisse analyser dans tout les sens un film sans l'apprécier de façon sommaire.
C'est
un peu ce que tu cherches à faire avec ce film, qui ne mérite pas
d'analyse, mais simplement de prendre son pied avec des trips débiles
sur le coup, et de se remémorer des scènes débiles par la suite.
Sars War n'est pas un film social, ni politique, c'est une grosse connerie, et totalement assumé.
Voilà pourquoi ce film m'intéresse pour ma part en tout cas.

C pas le film que j'analyse en lui meme, j'essaie de comprendre comment qqun peut dénigrer un film comme american pie ou encore shrek pcq c con, culcul,... et ensuite encenser ce genre de film qui finalement me parrait ê la meme chose mais en vachement plus con et kitsch...

le bad a écrit:
Bah oui, mais ça, on le savait que tu n'es pas un geek.
C'est
justement pour cela que ta présence régulière en ces lieux est
profondément importante pour débattre sur ce type de sujet.

Arrete ce genre de chose, ca me fait rougir :oops:. Sinon non le kitsh c pas cool, c'est... kitsh...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:57

Frost a écrit:
Comment tu peux dire que je suis pas décérébré ??? J'ai rit comme une baudruche devant les 3 austin powers, meme chose devant pas mal de passage des american pie (et oui) et aussi devant le 1er scary movie... Fin pouet je suis loin d'etre coincé du cul ou callé films sérieux et rigoureux, que du contraire. C juste que la, ca a rien a voir c clair, peut-être une forme d'humour qui m'était totalement inconnue...
:MDR:
J'adore ! Tu te défends d'être décérébré ! :D :fou:
Tu es formidable ! :heart:
Austin Powers, c'est mortel. Mais j'aime vraiment pas les deux American Pie qui ont suivi le premier.
Au moins, dans le premier, il y avait une fraîcheur, et une envie de nettoyer le genre. Ce qui n'est pas le cas des deux suites.
Et je n'ai pas dit que tu es le genre de type à préférer les films intello.
C'est toi qui l'a sous-entendu dans un passage de ton post. ;)

Frost a écrit:
C pas le film que j'analyse en lui meme, j'essaie de comprendre comment qqun peut dénigrer un film comme american pie ou encore shrek pcq c con, culcul,... et ensuite encenser ce genre de film qui finalement me parrait ê la meme chose mais en vachement plus con et kitsch...
Tout comme tu défends tes American Pie, nous défendons ces films qui le méritent, car une étincelle dans nos yeux de fanboys nous dit que ce film mérite qu'on en parle.
C'est tout.

Frost a écrit:
le bad a écrit:
Bah oui, mais ça, on le savait que tu n'es pas un geek.
C'est
justement pour cela que ta présence régulière en ces lieux est
profondément importante pour débattre sur ce type de sujet.
Arrete ce genre de chose, ca me fait rougir :oops:. Sinon non le kitsh c pas cool, c'est... kitsh...
Hihihi.
Rougis jeune homme, ça te donne bonne mine.
Et le kitsh, ça poutre sa reum. :jaimz:
J'aime Saturday Night Fever ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:10

Evidemment je me défend d'etre décérébré, je n'aimerai pas me résumé a un vieux grincheux qui ne sais pas se tourner en dérision...

Perso j'ai pas vu de diff entre les différents american pie, pour moi un mec qui boit de la biere avec du sperme dedans, un mec qui se fait pisser dessus en gémissant de plaisir pcq il pense que c du champagne et un mec qui mache une crotte de chien absolument révulsive (je ne sais plus pour quelle raison) ca se résume au meme, une scène bien crade qui me fait rire, ne serait ce que pour la gueule du mec qui la tourne... En plus je ne défend pas du tout MES american pie, j'essaie juste de comprendre la limite et la différence...

Et je vois pas ou j'ai sous-entendu que j'étais intello

ET pour ta révélation sur saturday tu sais bien quoi, tu aurais pu te retenir, ou le metre en invisible, ou... je sais pas quoi, un peu de respect pour ta personne que diantre !!!

Bon allez je ne veux pas pourrir plus lgtps le poste de Ash, pour te reprendre un peu plus haut on voit clairement qu'il s'est cassé le cul pour le faire et c pas cool pour lui (sorry Ash).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:15

Frost, je t'aime. :heart:


(Pas envie de répondre à tout, parce que sinon, je tournerai en rond, mais tout les American Pie sont différents, puisqu'ils sont de moins en moins bon, d'épisodes en épisodes, et le premier est meilleur que les autres, et puis aussi, tu n'es pas un vieux grincheux, simplement, tu es terre à terre comme tu l'as souligné plus tôt, normal donc que tu réagisses de cette façon, ensuite, tu as dit un truc disant qu'il fallait aller plus loin que les autres pour faire un nouveau film, je te collerai ta citation à l'occasion, et puis, Saturday Night Fever, c'est génial !, et enfin, ce topic devient excellent grâce à ton intervention que je trouve tout à fait justifiée pour ma part)


(Voilà, je ne voulais pas réagir, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:16

Tu n'as quasiment aucun "." dans ta non-intervention..

:eek:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:19

:eek:

J'en rajoute ci-dessous alors ! :zorg:

. . . . . . . . . . . . .

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:20

arigatô.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:30

Et moi qui m'excusai de polluer le topic mais lol, merci je me culpabilise bcp moins du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:31

Frost a écrit:
Et moi qui m'excusai de polluer le topic mais lol, merci je me culpabilise bcp moins du coup lol
La Flood Team à vot' service M'sieur. :hello:

J'vous mets un coup de polish sur le nez ? :sdf: :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Sars War (Taweewat Wantha - 2004)   Sars War (Taweewat Wantha - 2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sars War (Taweewat Wantha - 2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)
» Izô ( Takashi Miike - 2004 )
» Boogeyman (Stephen T. Kay - 2004)
» 2046 (Wong Kar-Wai - 2004)
» Land of PLenty (Wim Wenders - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: