| L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Jeu 26 Mai 2005 - 12:41 | |
| Date de sortie : 17 Novembre 2004 Réalisateur: Renny Harlin Acteurs: Stellan Skarsgard, James d'Arcy, Remy Sweeney Film américain. Durée : 1h 52min. Année de production : 2003 Interdit aux moins de 12 ans Scénario: Le Père Lankester Merrin est hanté par le souvenir des atrocités commises durant la Deuxième Guerre mondiale. Sentant sa foi l'abandonner, il quitte sa Hollande natale et d'effectuer en Afrique un voyage de la dernière chance ? un pèlerinage qu'il espère salvateur. Dans la lointaine province de Turkana, les Anglais viennent de faire une découverte des plus troublante : une église byzantine parfaitement conservée. Misant sur les compétences archéologiques acquises par Merrin à Oxford, le collectionneur espère dénicher le premier une ancienne relique dissimulée dans l'église. Mais, sous l'église, sommeille une entité diabolique qui n'attend qu'un signe pour s'éveiller et répandre à nouveau sur Terre le sang, la mort et les plus abominables violences... Source allocinéLa bande annonce ICI Je ne l'ai pas encore vu mais j'espère vraimetn qu'il sera bien Il vient de sortir en DVD | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Jeu 26 Mai 2005 - 21:08 | |
| moi j'avoue que cette préquelle me fait un peu peur....mais bon, pas de jugements hatifs!!! j'attends de voir... | |
|
| |
Lucifer Poussin en sucre
Nombre de messages : 208 Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 27 Mai 2005 - 19:50 | |
| Très mauvais film, il ne se passe pratiquement rien, on espère toujours voir quelques choses d'effrayant mais que dalle... et la fin est complètement ridicule ! Bref... encore une autre suite catastrophique au chef d'oeuvre de William Friedkin. | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 27 Mai 2005 - 19:54 | |
| Je l'ai vu hier et suis d'accord avec toi Il ne se passe rien, j'en arrivais même à me demander où il voulait en venir La seule chose qui aurait pu être intéressante c'est la scène de l'exorcisme mais bon elle dure à peine 5 minutes Je suis très déçue C'est bien la peine d'avoir changer de réalisateur en route :projo: | |
|
| |
Lucifer Poussin en sucre
Nombre de messages : 208 Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 27 Mai 2005 - 19:57 | |
| - Zabou a écrit:
- La seule chose qui aurait pu être intéressante c'est la scène de l'exorcisme
Oui c'est vrai. Mais ils ont carrément ratés leur coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 27 Mai 2005 - 19:59 | |
| - Citation :
- Oui c'est vrai. Mais ils ont carrément ratés leur coup !
C'est clair!!! Finalement je trouve que l'exorciste III est encore la meilleure suite qui a été tourné | |
|
| |
Lucifer Poussin en sucre
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 27 Mai 2005 - 20:03 | |
| On est fait pour s'entendre Zabou ! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 27 Mai 2005 - 20:09 | |
| bon, j'ai pigé: je le regarderai pas | |
|
| |
Lucifer Poussin en sucre
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 27 Mai 2005 - 20:25 | |
| Remarque que tu vas peut-être aimé, tous les goûts sont dans la nature tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 13 Jan 2006 - 8:14 | |
| - Lucifer a écrit:
- Zabou a écrit:
- La seule chose qui aurait pu être intéressante c'est la scène de l'exorcisme
Oui c'est vrai. Mais ils ont carrément ratés leur coup ! En plus je l'avais trouvé mal faite, niveau effet spéciaux... Faudrait quand meme que je le revois pour me faire une deuxième opinion!! Il doit quand meme y avoir du bon... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 13 Jan 2006 - 20:22 | |
| j'ai même pas vu la fin...totalement hors sujet ce truc | |
|
| |
vicgirl Peut mieux faire
Nombre de messages : 31 Localisation : Pres de Strasbourg Emploi : Lycéenne Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Dim 15 Jan 2006 - 10:57 | |
| J'ai gagné le DVD mais je l'ai pas encore vu... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Sam 25 Mar 2006 - 17:08 | |
| j'ai pas du tout accroché | |
|
| |
la_folle Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 95 Localisation : Derrière toi Loisirs : cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Sam 25 Mar 2006 - 17:58 | |
| NUL!!! Je sais même pas si ont peux appelé ca un film d'horreur! | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) Ven 17 Avr 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) | |
| |
|
| |
| L'Exorciste, au commencement [Exorcist: The Beginning] (Renny Harlin - 2004) | |
|