| Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) | |
|
+7Predou Mr.Movie Youn Frost Kenshu Despe Zabou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Lun 26 Juin 2006 - 7:46 | |
| Réalisé par Renny Harlin Avec Thomas Jane, Saffron Burrows, LL Cool J Film américain. Durée : 1h 44min. Année de production : 1999 Interdit aux moins de 12 ans Synopsis: Le docteur Susan McAlester est persuadée de pouvoir remédier à la dégénérescence du cerveau humain à l'aide de protéines de requins. Elle travaille avec une équipe de biologistes au centre de recherche Aquatica, un vaste complexe offshore, où ils se livrent a des expériences aussi secrètes que dangereuses. C'est ainsi que le docteur Susan McAlester n'a pas hesité à recombiner l'ADN de deux grands requins au mépris de l'éthique médicale et de la plus élémentaire prudence. Susan et ses partenaires en font ainsi de terrifiantes machines à tuer. J'ai revu le début hier, mais faudrait que je revois tout le film avant de vous donner mon avis, j'en ai un bon souvenir.. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Lun 26 Juin 2006 - 10:39 | |
| J'ai adoré ce film, sans grande pretention mais qui reste quand meme fort sympathique. De bons moments | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Lun 26 Juin 2006 - 11:46 | |
| ouai, pas mal......mais a certains moments, les ES sont vraiment ridicules... | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Lun 26 Juin 2006 - 15:06 | |
| Je l'ai vu au cinéma lors de sa sortie il y a deja qqes années, le seul truc dont je me souvienne c le plan ou l'on voit du dessus le requin plonger hors de l'eau pour chopper le perroquet d'un des membres de l'équipage, très très bien foutu. Sinon j'en ai gardé un assez bon souvenir, ca devait pas etre trop mal | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Lun 26 Juin 2006 - 15:15 | |
| un scénar sympa une réal catastrophique | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Lun 26 Juin 2006 - 16:30 | |
| J'voulais le voir, j'ai oublié que c'était hier soir ! J'ai donc regardé 15 mn du film (de la scène ou ils prélèvent le sang du requin à la pub) | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Lun 26 Juin 2006 - 19:19 | |
| Effets spéciaux assez mauvais, notamment lorsque l'un des requins chope Samuel L Jackson, trop mal fait... A mort les requins en 3D! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Mar 27 Juin 2006 - 10:30 | |
| - Predou a écrit:
- Effets spéciaux assez mauvais, notamment lorsque l'un des requins chope Samuel L Jackson, trop mal fait... A mort les requins en 3D!
c'est marrant...lorsque j'ai critiqué les ES, j'ai pensé a la meme scène... clin | |
|
| |
Space Invade us
Nombre de messages : 437 Age : 54 Loisirs : Littérature, cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Lun 10 Juil 2006 - 17:20 | |
|
Dernière édition par Space le Ven 19 Juin 2009 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Space Invade us
Nombre de messages : 437 Age : 54 Loisirs : Littérature, cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Mer 12 Juil 2006 - 23:02 | |
|
Dernière édition par Space le Ven 19 Juin 2009 - 0:24, édité 3 fois | |
|
| |
bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Jeu 24 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Ce film est assez nul, des vieux requins en 3D avec des têtes de psycopates franchement....au secours!!!!
Et d'ailleurs, on voit un requin faire nage arrière pour défoncer une grille. Ce film nous prend pour des idiots ou quoi. C'est bête un requin. | |
|
| |
Gaeru Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 151 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Jeu 24 Aoû 2006 - 22:09 | |
| Film sympathique mais sans plus. Avec le presence de samuel l jackson quand meme...D'ailleurs la scene du speech et quand meme assez original, on s'y attend pas du tout.
Je l'ai vu quand il est sorti au ciné j'me souviens plus trop du reste mais j'me souviens que c'etait quand meme un petit film sympathique. | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Ven 19 Juin 2009 - 0:09 | |
| Un film qu'il est très crétinou et qu'il est bourré de clichés qui, d'ordinaire, irriteraient rapidement le spectateur, mais qui se rattrape formidablement par ses scènes de requins plus efficaces les unes que les autres. C'est tout pourri tout en étant généreux quoi, alors bravo Mr. Harlin, c'est pas donné à tout le monde ça. (La semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec Au revoir, à jamais d'ailleurs.) | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Ven 19 Juin 2009 - 0:14 | |
| - Space a écrit:
- Je refais une nouvelle présentation :
Titre original : Deep Blue Sea Date de sortie au cinéma : 19 Janvier 2000 Genre : Action, Fantastique. Durée : 1h44. Réalisé par : Renny Harlin (1999) Scénario de : Duncan Kennedy et Donna Powers & Wayne Powers Produit par : Akiva Goldsman, Tony Ludwig & Alan Riche Producteurs exécutifs : Duncan Henderson et Bruce Berman Directeur de la photographie : Stephen Windon Chefs décorateurs : William Sandell & Joseph Bennett Montage de : Frank J. Urioste, Dereck G. Brechin, Dallas S. Puett Co-productrice : Rebecca Spikings Creation des costumes : Mark Bridges Producteur associé : Tom Mack Supervision des effets visuels : Jeffrey A. Okun Supervision des séquences avec requins : Walt Conti Musique : Trevor Rabin Distribution des rôles : Christine Sheaks Une production : Alan Riche-Tony Ludwig/ Akiva Goldsam Un film de Renny Harlin Directeur de Production : Todd Arkow Premier Assistant Réalisateur : Tom Mack Deuxième Assistant Réalisateur : David Kellet Assistant du Deuxième Assistant : C. C. Barkes Supervision des effets spéciaux : John Richardson Montage complémentaire : Eric Strand, Kevin Stitt Supervision de la Direction Artistique : Mark W. Mansbridge, Bruce Crone Directeurs Artistiques : Andrew Rothschild, Hector Romero Assistants des Directeurs Artistiques : David Samdefur, Nick Navarro, Jonathan McKinstry et Ligia Ornelas
Acteurs : Saffron Burrows (Dr. Susan McCallister), Thomas Jane (Carter Blake), LL Cool J (Sherman 'Preacher' Dudley), Jacqueline McKenzie (Janice Higgins), Michael Rapaport (Tom "Scoggs" Scoggins), Stellan Sharsgård (Jim Whitlock), Aida Turturro (Brenda Kerns), Samuel L. Jackson (Russell Franklin), Jacqueline McKenzie (Janice Higgins), Aida Turturro (Brenda Kerns), Cristos (Capitaine du bateau), Daniel Rey (Pilote de l'hélicoptère), Valente Rodriguez (Co-pilote, hélicoptère), Brent Roam (Opérateur du treuilleur de l'hélicoptère), Eyal Podell (Garçon), Erinn Bartlett (Fille), Dan Thiel (Garçon 2 (Kevin Crawford), Sabrina Geerinckx (Fille, 2), Tajsha Thomas (Amis de Janice), Frank Welker (Voix du perroquet), Sarah Kelly (Victime du requin)
Résumé : Susan dirige des recherches sur des requins génétiquement modifiés. Pour pouvoir financer ses travaux, elle emmène un mécène, Russell, dans son laboratoire situé au milieu de l'océan. C'est alors qu'un requin attaque les chercheurs. OMG | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Ven 19 Juin 2009 - 0:15 | |
| Tiens, j'avais pas vu... | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Ven 19 Fév 2010 - 1:49 | |
| Mon dieu J'ai l'impression d'avoir regardé une production Nu Image, tournée dans un pays de l'est avec des acteurs de 3eme zone et une star qui cachetonne, le tout agrémenté d'effets spéciaux en 3D ultra-moches... Sauf que cette production Nu Image a 42 fois plus de budget que d'habitude et peut se permettre de détruire entièrement un décor géant à grands coups d'explosions et autres inondations, tout en proposant un métrage ultra rythmé, mais toujours aussi crétin. Et c'est super bonnard, d'autant plus qu'Harlin n'est franchement pas tendre avec ces personnages, les mises à mort, bien que très moches, étant assez gorasses. En gros, Peur Bleue, c'est de la pure bisserie à Bestiole comme on les aime, mais en version King-Size. C'est super naze, mais c'est super marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) Ven 19 Fév 2010 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) | |
| |
|
| |
| Peur Bleue (Renny Harlin - 1999) | |
|