Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966)

Aller en bas 
+6
J'aime ta mère
Mighty-Forest
Faddman
Ash
Bad Taste
Carlos Santana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

bon brute - Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966)   bon brute - Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:00

J'aime ta mère a écrit:
Bad Taste en intérim a écrit:
En fait, je reviens sur mes propos, je crois bien que je t'aime, J'aime ta mère. :heart:
Et pour plusieurs raisons.
Et là je ne comprend plus. Pourquoi ce revirement ? est-ce de l'ironie ? ou une déclaration sincére , comme tu me fais finalement assez souvent :D
Dernière réponse, camarade. :jaimz: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

bon brute - Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966)   bon brute - Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:11

Bon, ce film me fait peur (et pourtant, je l'ai vu plusieurs fois).
Peur, parce que c'est absolument brillant. C'est limite trop bien fait, vous voyez ce que je veux dire ? Le travail sur la réalisation et la photographie est véritablement monstrueux, la musique d'Ennio Morricone transcende le tout avec une puissance de malade et là-dedans évolue un trio qui crève l'écran par son charisme.

10/10 fatalement, parce que mettre moins serait un crime et mettre plus est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doctor Who - les films (1965/1966/1996)
» Il était une Fois la Révolution (Sergio Leone - 1972)
» Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)
» Le Bon, la Brute et le Cinglé (Kim Jee-Woon - 2008)
» La grande Vadrouille (Gérard Oury - 1966)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: