| aimez vous les jeux videos | |
|
+11Predou Carlos Santana Amandine totish76 Kenshu Colonel O'Neill Jen fedia Nech Zabou [^--¤- -madgames- -¤--^] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[^--¤- -madgames- -¤--^] Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 64 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: aimez vous les jeux videos Sam 21 Mai 2005 - 21:28 | |
| moi j adore je suis accro | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Dim 22 Mai 2005 - 11:14 | |
| J'aime bien les jeux vidéos mais le problème c'est que je n'ai plus la patience pour me mettre à fond dans un jeu... J'adore les jeux de role, jeux d'aventures et plate forme | |
|
| |
[^--¤- -madgames- -¤--^] Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 64 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Dim 22 Mai 2005 - 14:16 | |
| moi mon style c est construction strategie les jeus de gestions | |
|
| |
Nech Poulet Rôti
Nombre de messages : 337 Age : 45 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Lun 23 Mai 2005 - 19:06 | |
| Moi ,c'est tout les styles,du moment que je m'amuses! | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
Nombre de messages : 203 Localisation : En Métropole Loisirs : Eleveur de chubb chubb Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Mer 25 Mai 2005 - 17:38 | |
| Je suis accro aux jeux vidéo (par contre les débats et gueguerres entre consoles me saoulent personne n'est tout blanc ou tout noir dans le Business)
Récemment j'ai fait Devil May Cry 3 sur PS2 (Techniquement fabuleux mais dont le concept s'essoufle) et Dragon Ball Z Sagas sur Game Cube(jeu d'aventure en Beat Em all vraiment trop trop court)
Si tu veux j'ai un lien pour voir les tests de ces jeux en avi^^
Je suis pas trop jeu de sport genre foot et tout ça, à part World Cup sur Nes 8 bits
:danse: | |
|
| |
Jen Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Ven 27 Mai 2005 - 23:03 | |
| Moi aussi je suis une accro de JV :bras: | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
Nombre de messages : 203 Localisation : En Métropole Loisirs : Eleveur de chubb chubb Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Sam 28 Mai 2005 - 2:59 | |
| cool tu fais quel type de jeu et à quoi tu jouer en ce moment ? | |
|
| |
Colonel O'Neill Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Sam 28 Mai 2005 - 13:45 | |
| J'aime bien les jeux vidéos (Nintendo uniquement pour l'instant)
J'aime la plupart des genres de jeu, en particulier les RPG, les FPS, les jeux de PF... | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Sam 28 Mai 2005 - 17:47 | |
| En RPG sur le cube je suis en train de faire Tales Of Symphonia, j'avoue qu'il m'a lassé, ça fait un mois que j'y ai pas touché.
Par contre paper mario et la porte millénaire : du grand art miam miam :1:er: | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Sam 28 Mai 2005 - 18:09 | |
| et Ghost Recon 2 sur Xbox? vous connaissez??? c'est un tres grand jeu de guerre- stratégie!!! je vous le conseil, surtout qu'il vient de passer a 30euros | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Sam 28 Mai 2005 - 20:35 | |
| C'est le jeu inspiré de star craft en fps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Sam 28 Mai 2005 - 22:53 | |
| non, je ne pense pas que se soit inspiré de starcraft, mais en tout cas ,c'est un scénario signé Tom Clancy, un gage de qualité! | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Sam 28 Mai 2005 - 22:56 | |
| Splinter cell, Octobre rouge......
Ahhhhhhhh
dsl j'ai confondu avec le FPS Star Craft Ghost (comme quoi je fais bien de tout noter^^) | |
|
| |
totish76 Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 29 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Dim 29 Mai 2005 - 12:37 | |
| J'aime tellement les jeux vidéos que j'en ai fait un site et puis j'ai faite un forum pour promouvoir ces petits sites et puis du coup, on fait de la pub pour tout... Donc je peux dire que je suis vraiment accroc aux jeux vidéos :bras: | |
|
| |
Nech Poulet Rôti
Nombre de messages : 337 Age : 45 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Dim 29 Mai 2005 - 13:26 | |
| - fedia a écrit:
- C'est le jeu inspiré de star craft en fps ?
voila le test de l'ami kenshu: http://liveteam.jexiste.fr/gr2.html | |
|
| |
Colonel O'Neill Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Dim 29 Mai 2005 - 14:32 | |
| - fedia a écrit:
- En RPG sur le cube je suis en train de faire Tales Of Symphonia, j'avoue qu'il m'a lassé, ça fait un mois que j'y ai pas touché.
Par contre paper mario et la porte millénaire : du grand art miam miam :1:er: Baten Kaitos est sublime, à faire sans hésitations malgré un passage du jeu assez lourd au début! | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Dim 29 Mai 2005 - 17:23 | |
| Kaitos, j'ai pas encore testé, quel est le mode de jeu ? hack n slash , tour par tour ou phases combat (beurk) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Dim 29 Mai 2005 - 22:58 | |
| c'est de tour par tour il me semble | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Dim 29 Mai 2005 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Amandine Peut mieux faire
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Ven 21 Oct 2005 - 2:33 | |
| Moi j'adore les jeux vidéos ... particulièrement les jeu de role et surtout les final fantasy Je suis fan depuis le 7 et j'aime les finir au max ! Quelle satisfaction ^^ J'adore les jeux de foot , de combat et de voiture !! Mais pas seule eux par contre .. ca m'ennuie un peu ^^ A deux c'est plus rigolo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Ven 21 Oct 2005 - 10:07 | |
| - Amandine a écrit:
- Moi j'adore les jeux vidéos ... particulièrement les jeu de role et surtout les final fantasy
Je suis fan depuis le 7 et j'aime les finir au max ! Quelle satisfaction ^^
J'adore les jeux de foot , de combat et de voiture !! Mais pas seule eux par contre .. ca m'ennuie un peu ^^ A deux c'est plus rigolo !! j'ai jamais été fan des rpg....suis plus "fps"....bourrinage,quoi! | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Ven 21 Oct 2005 - 12:46 | |
| - Amandine a écrit:
- Moi j'adore les jeux vidéos ... particulièrement les jeu de role et surtout les final fantasy
Je suis fan depuis le 7 et j'aime les finir au max ! Quelle satisfaction ^^
Pareil qu'Amandine !! j'ai tous les FF , ils ont géniaux ...pas fand des RPG ..mais les Final Fantasy ..c'est ... voila d'ailleurs Amandine le mieux c'est le FF7 .... il est genial...un scenario qui mériterait un film !!! Magnifique !! | |
|
| |
Nech Poulet Rôti
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Ven 21 Oct 2005 - 14:26 | |
| Je pars dès demain au salon du jeu vidéo à Paris. Pour les curieux je mettrais une bonne série d'images et vidéos sur mon site dès mon retour lundi. | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Ven 21 Oct 2005 - 18:23 | |
| Ancien accroc, je passais toutes mes journées dessus, surtout les RPG. J'ai laché depuis que j'ai joué à GTA San Andreas, il m'a soulé celui-là =).
RPG, survival horror et FPS, voilà ce que j'affectionne par dessus tout. Plus petit, c'était la plate forme et les jeux de caisse. | |
|
| |
Amandine Peut mieux faire
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Ven 21 Oct 2005 - 18:24 | |
| - Carlos Santana a écrit:
- d'ailleurs Amandine le mieux c'est le FF7 .... il est genial...un scenario qui mériterait un film !!! Magnifique !!
Mes préferés sont les 8 et 10 .. surement parce que y'a des scènes d'amour et que je suis une fille débile :DD Mais c'est vrai que le sénario du 7 .. alalala magnifique ^^ Mais bon le niveau graphique gache un peu tout ^^ il devrait le refaire sur PS 2 | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos Sam 22 Oct 2005 - 12:45 | |
| oui le 8 est bien au niveau Amour et graphisme ...et dac à 500% avec toi pour FF7 sur PS2 ...oh la trop grande classe ...
mais rappelle toi qqu'à l'époque , tout le monde le trouvait magnifique et si tu te remets dans le contexte , effectivement à l'époque ce jeu était une réussite tant au niveau du scénario que du graphisme...et pour les scenes d'amours ...t'as pas fait le tour de Grande Roue avec ....Barett toi? :MDR: :MDR: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous les jeux videos | |
| |
|
| |
| aimez vous les jeux videos | |
|