| BO dans les jeux Videos | |
|
+5Zabou Despe aste Frost Carlos Santana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: BO dans les jeux Videos Sam 26 Nov 2005 - 13:02 | |
| Apres avoir vu Final Fantasy 7 : advent Children , je me suis apercu que les musiques dans les jeux sont tout aussi importantes .....
alors pour illustrer mes propos je vais citer 2 musiques de Final Fantasy à savoir "One Winged Angel" et le theme d'Aeris Gainsborough !
***I want to be forgiven .... by Who ? *** @FF7 AC | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Dim 5 Fév 2006 - 15:37 | |
| LA BO de Mario Bros est inoubliable egalement ...;à chaque fois que je l'entends , je pese à un champignon à poids Rouge | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Dim 5 Fév 2006 - 15:56 | |
| Le générique de legend of dragoon
Legais - If You Still Believe | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Lun 6 Mar 2006 - 17:40 | |
| la musique que j'adore ses celle de final fantasy 7 "cloud's theme" cette musique est sublime. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Mer 29 Mar 2006 - 17:24 | |
| Zelda, Mario et Tetris mais j'avoue c'est plus pour le souvenir que pour la musique en elle meme d'ailleurs Punk Ska Covers a repris Tetris en version Ska Sinon c'est Final Fantasy 7, magnifique | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Mer 29 Mar 2006 - 17:57 | |
| C'est vrai que les Zelda on toujours eu une BO géniale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Jeu 30 Mar 2006 - 9:33 | |
| - deca06 a écrit:
- Sinon c'est Final Fantasy 7, magnifique
N.F.C. in position !! tout à fait d'accord avec toi ...je viens de la recup sur mon pc , et ca me donne des frissons rien que par exemple d'écouter le theme de REd XIII alias Nanaki ! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Ven 31 Mar 2006 - 17:07 | |
| Resident Evil 2, une BO angoissante comme j'aime! | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Ven 28 Avr 2006 - 15:23 | |
| Ahh La Version réorchestré de One Winged Angel pour FFVII : AC est vraiment extraordinaire avec ses riffs de guitares électriques ! On se croirait au concert S&M de Metallica ! Avec les coeurs qui nous gueulent "SEPHIROTH" en prime !
Pour moi c'est du grand classique niveau OST et c'est principalement des RPGs (normal c'est souvent la ou on trouve les ziks les + entrainantes et diversifiés )
- Xenogears et Chrono Cross de Yasunori Mitsuda en particulier Scars Left by Time - Metal Gear Solid 2 de Harry Gregson Williams en particulier le main theme fabuleusementttt merveilleusement énormissime ! - Generalement tout les OSTs des FF de Uematsu-sama mais en particulier FFV Dear Friends, FF IX Piano Collection, FFIV Celtic moon et les remix des Black Mages - Elder Scroll III : Morrowind de Jeremy Soule - les differents Monkey Island - Dragon Quest V et VIII (en version réorchestré) Superbe !
Bon après c'est plus par nostalgie que purement qualitativement que je m'ecoute l'intro de SoulBlade/SoulEdge, les themes Nintendo (Metroid, Zelda, Mario et FZero principalement), plusieurs themes SNK (Kof, Metal slug et surtout Last Blade), Streets of Rage,Sonic the Hedgehog 1 et 2, Castelvania et autre Panzer Dragoon....
Enfin c'est loin d'etre exhaustif mais ca donne une ptite idée de ce que je peux apprecier :fuite: | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Ven 28 Avr 2006 - 15:58 | |
| Je rajouterai ttes les ziks des castlevania (a partir du IV on va dire) qui sont a tombé raides. Et le petit dernier sur ps2 n'a vraiment pas a rougir de ce coté la, ce sont de véritables chef d'oeuvres (pour ceux qui aiment une ambience un peu sombre et gothique, pour les autres ca risque moins de plaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Sam 29 Avr 2006 - 12:26 | |
| - Makenshi a écrit:
- Bon après c'est plus par nostalgie que purement qualitativement que je m'ecoute l'intro de SoulBlade/SoulEdge
ah oui c'est vrai qu'elle est géniale !! "To shine !! TO go !!" | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Lun 4 Sep 2006 - 19:20 | |
| Les musiques dans les GTA | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Sam 30 Sep 2006 - 16:51 | |
| Rah dans GTA 3 y a la BO de Scarface c'est monumental, se faire une course poursuite avec les flics et ecouter la radio qui passe "rush rush" ou "i'm hot tonight" c'est enorme | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos Mer 11 Oct 2006 - 0:06 | |
| J'aime bien la B.O de MGS3 (surtout l'opening), de DMC3 et de Zelda a link to the past. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BO dans les jeux Videos | |
| |
|
| |
| BO dans les jeux Videos | |
|