Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)

Aller en bas 
+17
J'aime ta mère
Nadsat
Faddman
Maxwell
Mr Brown
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Bad Taste en intérim
Ash
Lorenzo007
air
Ratman Kadyrov
Anorya
busby
Bad Taste
Youn
Mr.Movie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 37
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:35

Ca on m'avait dit. Je suis préparé au choc. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:38

Oui, bien vrai.
Et le "Desolation Row" version My Chemical Romance dans le générique de fin aussi. (Par contre, le générique de début du film surpoutre ! :heart:)

Citation :
Ha oui, c'est vrai que tu es obligé de voir les flims en VF dans ta cambrousse merdique. :|
J'te pouet ! :evil:
Mais pas toujours, j'ai pu voir The Dark Knight et Benjamin Button en VOST dans mon UGC, et les films comme The Wrestler ou Surveillance également par exemple. Bref, ça varie souvent, et ça fait très plaisir. :D

Seulement Watchmen c'est différent, il est seulement joué en VOST dans 20 salles parisiennes (:x) et 13 salles dans le reste de l'Hexagone.
Et les 400 autres en VF.
Donc voilà. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:39

Ce qui est dommage quand même, aussi, c'est que Malin Ackerman n'a pas d'aussi gros nichons que son alter-ego dessiné.
C'est triste. :-(

J'aime bien la Silhouette. :heart:

Et pis le générique de début est pas mal quand même. :)

Mais j'aime pas le chapitre 4, forcément bâclé. :-(

J'aime bien la gueule de Kovacs par contre. :D

Mais j'aime pas Ozymandias, trop gringalet. :x

...

Il est bien ce flim, pasque y'a plein de trucs bien dedans le flim :heart: et encore plus plein de trucs pas bien dedans le flim. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:40

En tout cas, c'est mieux que 300. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:40

Mr.Movie a écrit:
Oui, bien vrai.
Et le "Desolation Row" version My Chemical Romance dans le générique de fin aussi. (Par contre, le générique de début du film surpoutre ! :heart:)
Aucun souvenir du générique de fin.
La chanson doit être aussi naze que celles des génériques de fin de tous les Spider-Man. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 37
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:42

A la fin de Spider-Man 1 c'est du Danny Elfman pourceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:46

Bad Taste en intérim a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Oui, bien vrai.
Et le "Desolation Row" version My Chemical Romance dans le générique de fin aussi. (Par contre, le générique de début du film surpoutre ! :heart:)
Aucun souvenir du générique de fin.
Chanceux. Après y'avait "We take Manhattan First" de Leonard Cohen. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:49

Mr.Movie a écrit:
En tout cas, c'est mieux que 300. :idea:
Oui et non.
On a eu un semblant de début de débat à ce sujet avec John.

300 m'a tout de suite estomaqué, comme un coup de poing dans le ventre, une mandale dans les gencives, une chassé dans le gésier.
Certes, le flim vieillit plutôt mal, et à mesure qu'on revoit le flim (j'ai peut-être vu le flim quatre fois :fou:), on s'attarde sur ses défauts, plutôt que sur ses qualités.

Watchmen m'a fait l'effet d'un Kiss Cool.
Ce qui n'est pas mal, certes, mais pas aussi jouissif que de se faire démolir le portrait par un Mickey Rourke qui aurait pris une surdose d'anabolisants.
Heureusement, comme tout le monde le sait, il y a le deuxième effet Kiss Cool.
Et j'espère que Watchmen vieillira bien, même s'il semble déjà daté, par l'utilisation outrancière de musiques kitsch à souhait, et d'un visuel trop propre sur lui.

Watchmen ne peut que bien vieillir.
Et surtout, avoir une vie propre, séparée du graphic novel, dont il est finalement éloigné par son approche trop frontale, et pas assez cérébrale.

Le flim de Snyder est une fajitas, une belle fajitas, avec plein de bons ingrédients, et une bonne recette à la base.
Mais les fajitas, quand tu les laisses dans le bac du bas dans ton frigo pendant trop longtemps, ça peut pourrir. :idea:

Bon, je vais aller retirer mon visage, tenter de ne pas frapper ma logeuse, prendre mes pillules et dormir deux heures, avant ma ronde de nuit.
Hrrm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:51

Youn a écrit:
A la fin de Spider-Man 1 c'est du Danny Elfman pourceau.
Je parlais de l'infâme chanson de Nickelback, tête de popotin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:52

Mr.Movie a écrit:
Bad Taste en intérim a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Oui, bien vrai.
Et le "Desolation Row" version My Chemical Romance dans le générique de fin aussi. (Par contre, le générique de début du film surpoutre ! :heart:)
Aucun souvenir du générique de fin.
Chanceux. Après y'avait "We take Manhattan First" de Leonard Cohen. :heart:
Ha oui, je me souviens de cette chanson.
Enfin, je ne me rappelle pas de l'air, là, maintenant, et pas envie de chercher une vidéo sur YouTube, mais c'est une belle chanson, effectivement.



Tu as des morceaux de sucre ?
Hrrm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:58

Badou en mode Rorschach. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:00

Je plussoie avec à peu près tout ce que raconte Bad, mais je serais quand même un peu plus dur que lui avec le film.
Parce qu'en tant que tel c'est déjà très loin d'être un chef-d'œuvre, mais la comparaison avec le roman lui est presque fatale.
Snyder, en plus de nous resservir ses ralentis pourris dans toutes les scènes d'action du film, "oublie" beaucoup de scènes qui creusent la psychologie des personnages dans le roman, le manque le plus flagrant se trouvant, selon moi, du côté du psy de Rorschach qui se trouve ici relegué à un simple rôle de figurant. Et puis Ozymandias quoi, la gueule de débile mental qu'il a l'homme le plus intelligent du monde. :|

Mais il reste tout de même quelques satisfactions, notamment Jackie Earl Haley et Jeffrey Dean Morgan qui sont tous les deux excellents, certaines séquences magnifiques (mars) et quelques moments de violence bien graphique qui font honneurs au roman.

En bref ce n'est pas catastrophique mais on était en droit de demander beaucoup mieux pour l'adaptation d'une oeuvre aussi forte et marquante que Watchmen.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:23

Attention, spoilers !

C'est vrai que je n'ai pas parlé du Comédien, très bon également, et interprété avec brio par Morgan.
Le Hibou est bien lisse comme il faut, et Patrick Wilson lui donne sa fragilité, ses grands yeux apeurés.
Mais tout comme certaines situations, ces personnages m'ont laissé parfois un goût de factice dans la gorge.
Une sensation de "faux".
Peut-être est-ce simplement qu'il est très difficile d'adapter certaines scènes, très courtes dans le roman, et qui logiquement, durent quelques secondes à l'écran.
L'impression que le temps file, et qu'il est pressé.
Tout l'inverse de ce qu'on aurait pu attendre, un flim plus ample, plus attentif, plus léger, prenant son temps.
En fait, le flim de Snyder souffre, comme le Sin city de Rodriguez, du format comics, qui est extrêmement difficile à adapter au cinoche, à partir du moment où l'on prend le parti de respecter l'œuvre à la lettre, à la case, à la planche.
Certes, Snyder prend des libertés, mais il laisse beaucoup d'éléments importants en cours de route.
On comprend vite qu'on abordera pas la sous-intrigue de l'Île, et que donc, le final sera différent du comics, mais pouet ! C'était sacrément fascinant cette partie de l'intrigue !
Je regrette amèrement la disparition presque totale du vendeur de journaux philosophe, de Joey, la lesbienne en pleine séparation amoureuse, de Bernie, et de son "Tales of the Black Frighter" (que j'attend de pied ferme dans la version longue), de l'importance moindre du psy, et de certains flashbaks mettant en scène des personnages hauts en couleurs (aucune trace du Captain Metropolis durant la première et seule réunion des Vigilants).
Franchement, tout ça me reste en travers de la gorge, et je ne pense pas que ça soit dû uniuqment au fait que j'ai lu la presque totalité du roman ces derniers jours, mais simplement, je ressens une trahison, qui doit être équivalente à celle qu'ont ressenti les fans hardcore du SDA lors de leur première vision de La Communauté de l'Anneau (bien que dans le cas de Jackson, le talent, et l'envie de proposer au public le plus grand flim d'heroic fantasy jamais réalisé soit palpable dés les premières minutes).

Une deuxième vision de Watchmen s'impose, après cette découverte très mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:25

Après avoir lu vos avis, jeme dis que je suis quand même très content de n'avoir jamais ouvert le comic/GN, histoire de pas pouvoir être déçu :heart:

Ai-je déjà dit que ça allait être mon film du mois ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:28

Faddman a écrit:
Ai-je déjà dit que ça allait être mon film du mois ? :idea:
Oui.
Mais ça ne sera pas ton flim du mois, parce que tu vas voir un Bergman, un Tarko ou un Pasolini qui va te trouer le popotin.
J'espère en tout cas. :|


Je te/vous conseille mon cher Faddman/à tous de lire le graphic novel avant/après avoir vu le flim.
C'est pas mal quand même.

La sixième planche du dernier chapitre est gigantesque.
S'tou. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:09

Citation :
Je regrette amèrement la disparition presque totale du vendeur de journaux philosophe, de Joey, la lesbienne en pleine séparation amoureuse, de Bernie, et de son "Tales of the Black Frighter" (que j'attend de pied ferme dans la version longue), de l'importance moindre du psy, et de certains flashbaks mettant en scène des personnages hauts en couleurs (aucune trace du Captain Metropolis durant la première et seule réunion des Vigilants).

J'ai cru lire que "Tales of..." ne sera pas inclus dans le montage final, mais simplement dispo en DVD (cette semaine aux Stazunis) séparement. Néanmoins, j'espère bien retrouver ces personnages secondaires dans les 30 minutes supplémentaires, et la la fin prendrait plus d'ampleur.

Et je regrette l'absence de Metropolis, le soi-disant super héros pas capable de se diriger lui-même, même si il est vrai que son rôle dans l'intrigue du GN est minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:20

Dommage, tu as raté un joli 11111ème message. :-(

SPOILERS TOUJOURS...

Mr.Movie a écrit:
J'ai cru lire que "Tales of..." ne sera pas inclus dans le montage final, mais simplement dispo en DVD (cette semaine aux Stazunis) séparement. Néanmoins, j'espère bien retrouver ces personnages secondaires dans les 30 minutes supplémentaires, et la la fin prendrait plus d'ampleur.
Je ne vois pas l'intérêt de proposer "Tales of the Black Frighter" à part.
Dans le roman, "Tales..." fait partie intégrante de l'intrigue, et la fait évoluer.
C'est comme si on sortait un DVD de la rencontre avec Tom Bombadil en dehors de LSDA : LCDLA.

Citation :
Et je regrette l'absence de Metropolis, le soi-disant super héros pas capable de se diriger lui-même, même si il est vrai que son rôle dans l'intrigue du GN est minime.
Exactement.
Malgré son incapacité à gérer des situations, et son apparente bonhommité qui en fait un super héros de pacotille, le fait de simplement le gommer de cette partie de l'intrigue m'a vraiment gêner.
Tout comme Dan qui prévient Veidt de la probable présence d'un tueur de masques au début du flim, alors que c'était Rorshasch qui faisait la tournée de ses anciens coéquipiers dans le roman.
Le fait que Veidt ressorte sa phrase comparant Le Comédien à un nazi n'a plus beaucoup de sens si elle est dite à Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:24

Je viens de relire l'article de Rafik Djoumi, je suis mort de rire. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:40

Bad Taste en intérim a écrit:
Mais ça ne sera pas ton flim du mois, parce que tu vas voir un Bergman, un Tarko ou un Pasolini qui va te trouer le popotin.
J'espère en tout cas. :|

Il faut que je me lance dans tous les Kubrick que je n'ai pas vu :jaimz:
Je parie personnellement sur 2001 :idea:

Bad Taste en intérim a écrit:
Je te/vous conseille mon cher Faddman/à tous de lire le graphic novel avant/après avoir vu le flim.
C'est pas mal quand même.
La sixième planche du dernier chapitre est gigantesque.
S'tou. :heart:

Surtout qu'il est à 15€ seulement (alors que d'habitude, les éditeurs sont plutôt fans des "intégrale à 50€ dans ta gueule" :idea:) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:47

Faddman a écrit:
Il faut que je me lance dans tous les Kubrick que je n'ai pas vu :jaimz:
Je parie personnellement sur 2001 :idea:
Peux-tu me dire ce que tu fous à poster sur le forum alors que tu dois découvrir l'un des plus grands films de toute l'Histoire du Cinéma ? :|

Allez, déconnecte-toi, va te prendre ta baffe, et viens poster que 2001, ça troue le popotin de manière pangolinaire. :idea:

Citation :
Surtout qu'il est à 15€ seulement (alors que d'habitude, les éditeurs sont plutôt fans des "intégrale à 50€ dans ta gueule" :idea:) ! :D
J'ai vu l'intégrale, à couverture cartonnée hideuse à la Rnac l'autre jour.
Je me suis félicité d'avoir craqué pour l'édition à 60€, d'une beauté stupéfiante.

Mais après avoir fini ma lecture, je me rends compte que les traductions, ça fait parfois mal au derrière. :|
Approximatives, datées, parfois dactylographiées n'importe comment (le "l - à la ligne - eurs" me reste en travers de la gorge).
Très envie de me choper la version originale en anglais du coup. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:49

Bad Taste en intérim a écrit:
Allez, déconnecte-toi, (balance la correction de ta manche de captures) va te prendre ta baffe, et viens poster que 2001, ça troue le popotin de manière pangolinaire. :idea:

Faut savoir lire entre les lignes.
Ou entre les parenthèses quoi. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:52

Maxwell a écrit:
Bad Taste en intérim a écrit:
Allez, déconnecte-toi, (balance la correction de ta manche de captures) va te prendre ta baffe, et viens poster que 2001, ça troue le popotin de manière pangolinaire. :idea:

Faut savoir lire entre les lignes.
Ou entre les parenthèses quoi. :mrgreen:

Je ne veux pas balancer, mais j'attends les résultats de quelqu'un qui vient tout juste de revenir sur le forum, après s'être fait réparer son ordinateur par un certain "JFW" et qui a Megan Fox en avatar. Maintenant, j'aime pas la délation, alors je ne dirai pas qui c'est :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:54

Faddman a écrit:
Je ne veux pas balancer, mais j'attends les résultats de quelqu'un qui vient tout juste de revenir sur le forum, après s'être fait réparer son ordinateur par un certain "JFW" et qui a Megan Fox en avatar. Maintenant, j'aime pas la délation, alors je ne dirai pas qui c'est :idea:

Encore Mr Brown ça.
Mais quel chieur !
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:57

C'est pas moi qui l'ai dit ! :idea:

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:58

Moi je pensais que c'était Mighty. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 37
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:00

Bad a écrit:
de l'importance moindre du psy

C'est juste le mec qui comprend Rorschach...


Dernière édition par Youn le Mer 4 Mar 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)   Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens (Zack Snyder - 2010)
» 300 (Zack Snyder - 2007)
» Man of Steel (Zack Snyder - 2013)
» Sucker Punch (Zack Snyder - 2010)
» Justice League (Zack Snyder - 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: