Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Messages privés comment çà fonctionne | |
| | Auteur | Message |
---|
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Messages privés comment çà fonctionne Lun 5 Fév 2007 - 19:09 | |
| j'ai reçu un message privé de Zabou, mais je suis pas sûr que la réponse lui parviendra
Est ce que je dois faire quelque chose de spécial ?
Messages envoyés Boîte d’envoi
Le message auquel j'ai répondu est dans la Boîte d’envoi
Merci pour votre aide
PS. J'ai enlevé tout les articles dans lesquels j'avais mis de la pub ( liens ) il en reste surement encore, mais perso j'ai des difficultés à comprendre ce qu'est de la pub ? | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Messages privés comment çà fonctionne Lun 5 Fév 2007 - 19:39 | |
| C'est très simple. Tu as juste à cliquer sur "Répondre" ou "Citer". Tu tapes un message, comme si tu tapais un post, et tu appuies enfin sur "Envoyer". C'est vrai que ça peut paraître tout bête, mais tout le monde ne sait pas forcément comment ça marche. Mais si ton message est effectivement dans ta boîte d'envoi, alors c'est que c'est réussi ! | |
| | | lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Messages privés comment çà fonctionne Lun 5 Fév 2007 - 19:44 | |
| Merci, çà passe tout seul au bout d'un certain temps dans la boîte "Messages envoyés" ?
PS. Désolé... j'ai l'impression qu'il faudra enlever les pub que j'ai mis ( encore du boulot pour toi ? ), j'ai enlevé le max que je pouvais ! | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Messages privés comment çà fonctionne Lun 5 Fév 2007 - 19:48 | |
| En fait, le message passe dans la boîte "Messages envoyés" une fois que la personne à qui tu l'as envoyé l'a lu. En fait, le problème, c'est que tu ramènes presque tout tes posts à ton forum. Ce n'est pas un problème en soi, car c'est ta passion, et je comprends ça, je suis moi-même un passionné. Mais le fait de voir toujours un lien vers ton forum dans tes posts, ça devient très lourd au bout d'un moment. Et ce forum est anti-pub à la base. Alors je trouve que ton initiative est excellente (j'ai un peu parcouru ton forum), mais évite de tout le temps y faire référence, et tout ira pour le mieux. | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Messages privés comment çà fonctionne Mar 6 Fév 2007 - 17:51 | |
| - lpgc a écrit:
- j'ai reçu un message privé de Zabou, mais je suis pas sûr que la réponse lui parviendra
Est ce que je dois faire quelque chose de spécial ?
Messages envoyés Boîte d’envoi
Le message auquel j'ai répondu est dans la Boîte d’envoi
Merci pour votre aide
PS. J'ai enlevé tout les articles dans lesquels j'avais mis de la pub ( liens ) il en reste surement encore, mais perso j'ai des difficultés à comprendre ce qu'est de la pub ? T'niquiète je l'ai bien reçu, y'a pas de soucis, ça fonctionne comme un autre message | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages privés comment çà fonctionne | |
| |
| | | | Messages privés comment çà fonctionne | |
|