| Entraide Recherche DVD / Wantlists | |
|
+5Kenshu Bad Taste Despe Ash Mighty-Forest 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Sam 3 Nov 2007 - 0:40 | |
| Moi aussi je n'ai trouvé que ça, et je n'ai toujours pas trouvé comment dézonner mon lecteur. Et je sais qu'il existe une z2, argl ! Il faut sans doute que je cherche du coté des boutiques Allemandes, mais j'entrave que dalle à la langue de Goethe . Haha, j'adore ça, fuiner apres des dvds . C'est dingue en fait le nombre de trucs jamais sortis en Z2 fr, voir en Z2 tout court . | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Sam 3 Nov 2007 - 1:09 | |
| tu as regardé sur ebay ... il me semble qu'il y en a en zone 2 | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Mar 8 Jan 2008 - 13:09 | |
| Une info ... çà peut-être intéressant même si ce n'est qu'à l'état de projet ... Je dois bien voir pour qui çà peut-être utile | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Dim 2 Mar 2008 - 13:36 | |
| quelques Films trouvés de Ray Harryhausen : - Les Soucoupes volantes attaquent - Le Monstre vient de la mer - À des millions de kilomètres de la Terre | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Jeu 22 Mai 2008 - 15:52 | |
| Un très vieux souvenir du Vidéoclub que je squattais avant qu'il ne ferme (snif). Je tombais toujours sur une VHS (rayon horreur) avec sur la jaquette des sortes d'animaux dans des habits d'hommes (look de mafieux il me semble). Est-ce que ça parle à quelqu'un? Non je n'ai pas pris de drogue. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Jeu 22 Mai 2008 - 17:13 | |
| Ca me dit quelque chose... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Jeu 22 Mai 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
| Sujet: Max, le meilleur ami de l'homme - Man's Best Friend Sam 14 Juin 2008 - 14:15 | |
| Max, le meilleur ami de l'homme - Man's Best Friend sur un forum ... un membre recherche ce dvd désespérément ... une idée si on peut le trouver quelque part en Zone 2 VF Merci quelques infos que j'ai pû trouver sur le web ... distribué par Metropolitan mais il a l'air d'avoir été édité par Universal Genre: Horreur - Thriller Réalisateur : John Lafia Avec : Ally Sheedy, Lance Henriksen, Robert Costanzo, Fredric Lehne, John Cassini, J.D. Daniels, William Sanderson, Trula M. Marcus, Robin Frates, Rick Barker Résumé - Spoiler:
Une ambitieuse journaliste de télévision pénètre dans un laboratoire tenu secret où l'on fait subir de mauvais traitements aux animaux. Elle y délivre un superbe grand chien répondant au nom de Max. Mais le scientifique Dr. Jarret incite la police à retrouver rapidement Max qu'une manipulation génétique a rendu particulièrement intelligent et dangereux. Au fur et à mesure que ses calmants cessent d'agir, Max se change en un prédateur meurtrier, frappant cruellement.
| |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Sam 14 Juin 2008 - 16:46 | |
| Ça donne rien avec DVDpasCher. Ni sur DVDfr. T'es sûr qu'il est sorti en Zone 2 ? | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Sam 14 Juin 2008 - 17:13 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Ça donne rien avec DVDpasCher.
Ni sur DVDfr. T'es sûr qu'il est sorti en Zone 2 ? En tout cas ... il était en vente chez Mediadis ... mais c'est une version Benelux !? ... Universal a aussi une partie DVD Benelux ... Hollande peut-être ! Me semble aussi l'avoir vu dans un Mad ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Sam 14 Juin 2008 - 18:52 | |
| - lpgc a écrit:
- Me semble aussi l'avoir vu dans un Mad ...
Alors ça par contre, j'en suis certain, il n'est jamais sorti dans la collection B Movies de Mad Movies. Sinon, je l'aurais en ma possession. Tu dois confondre avec Cujo. | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
| |
| |
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists Sam 14 Juin 2008 - 22:16 | |
| Il s'agit d'une K7 vidéo ! La preuve, Mad n'édite pas ses dvd chez TF1 Vidéo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide Recherche DVD / Wantlists | |
| |
|
| |
| Entraide Recherche DVD / Wantlists | |
|