Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Recherche de titres et artistes | |
| | Auteur | Message |
---|
dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Recherche de titres et artistes Mar 4 Oct 2005 - 15:51 | |
| J'ai revu Kill Bill 1 et j'aimerai prendre la BO mais vous pouvez me mettre les titres et les artistes svp ??? Merci | |
| | | Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Recherche de titres et artistes Mer 5 Oct 2005 - 12:22 | |
| - dydy92 a écrit:
- J'ai revu Kill Bill 1 et j'aimerai prendre la BO mais vous pouvez me mettre les titres et les artistes svp ??? Merci
tu peux faire une recherche sur Google et tu trouveras ton bonheur me semble t il ..mais je vais te donner , dans ma grande bonté , qqs artistes : alors : num 10 Don't let me be misunderstood chanté par Santa Esmeralda num 8 tu as Battle of Horror ou qq ch comme ca ..c'est le genrique de telefoot... la 1ere c'est Bang Bang chanté par Nancy Sinatra (sublime!!) t'as Hoo Hoo chanté par The 99 et la j'en ai plus en tete mais ca me reviendra avc le tps ... **He was black and I was White ..Bang Bang!** | |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Recherche de titres et artistes Mer 5 Oct 2005 - 12:24 | |
| ah oui t'as the Lonely Sheppard aussi ..ma préférée ...chantée par Zamfir !! c'est la derniere musique que tu entends en préambule du 2 !!
t'as aussi The Duel je crois ....c'est la num 3... | |
| | | dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Recherche de titres et artistes Jeu 6 Oct 2005 - 17:26 | |
| ok
merci j'ai trouvé sur le site de la fnac!!! | |
| Sujet: Re: Recherche de titres et artistes Mer 26 Oct 2005 - 10:47 | |
| j'ai une requete : Est ce qu'une ame charitable saurait me dire le titre de la chanson qui passe au tout debut et à la fin du film Mr & Ms Smith ,
la chanson a une consonance latine , mexicaine ou espagniole ...c'est la chanson lorsqu'il danse au début et quand il tire sur tout le monde à la fin du film ....
merci
Carlos , qui attend dans la salle d'accueil | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de titres et artistes Mer 29 Mar 2006 - 17:43 | |
| Je cherche le titre d'une chanson dans le film The Crow, c'est du Hard Rock et au milieu de la chanson tout ce calme et le chanteur dit " I would die for you ..." Puis ca repart en Hard, trop belle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de titres et artistes | |
| |
| | | | Recherche de titres et artistes | |
|