| The Mordus Awards 2006 ! | |
|
+17Faddman Oo Marla oO ninouee mademoiselle-v air Zabou Ragdoll Satine Mighty-Forest The Dude Kevin93 Youn Ash Sindy Jean-Sol Partre Ratman Kadyrov Bad Taste 21 participants |
|
Bien ou quoi ? | Bien | | 50% | [ 7 ] | Quoi | | 0% | [ 0 ] | Ou | | 36% | [ 5 ] | ? | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 14:10 | |
| j'ai voté "Bien" pour l'idée du vote par contre c'est pas cool Bad pour les multi, mais c'est marrant quand meme normalement tu peux voir qui est multi-niqué avec qui non? | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 14:20 | |
| - The Dude a écrit:
- par contre c'est pas cool Bad pour les multi, mais c'est marrant quand meme
Ha ! Ha ! Premier rabat-joie détecté ! J'ai hâte de voir la réaction d'emasculator ! - Citation :
- normalement tu peux voir qui est multi-niqué avec qui non?
Toi, non. Moi, oui. Sinon, t'as envoyé ton bulletin de participation ? T'as acheté le Kalua ? | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 14:34 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Ha ! Ha !
Premier rabat-joie détecté ! J'ai hâte de voir la réaction d'emasculator ! je fais pas le rabat-joie, j'ai dit que c'était marrant... - Citation :
- Toi, non. Moi, oui.
oui en fait quand je disais "tu" je parlais bien de toi... - Citation :
- Sinon, t'as envoyé ton bulletin de participation ?
non pas encore - Citation :
- T'as acheté le Kalua ?
non pas encore | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 14:42 | |
| - The Dude a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, t'as envoyé ton bulletin de participation ?
non pas encore - Citation :
- T'as acheté le Kalua ?
non pas encore Allez hop ! On se motive pour les deux mon coco ! Sérieusement, tiens-moi au courant pour le Kalua. Par essemesse de préférence... | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 14:51 | |
| je posterai mon vote après avoir fait mes courses, surement ce soir ou demain dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 15:00 | |
| - The Dude a écrit:
- je posterai mon vote après avoir fait mes courses, surement ce soir ou demain dans la journée
Sage décision. Vas en paix jeune padawan. :ange: | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 15:19 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- A voté !
^^ Cadeau pour toi, parce que tu es zentil. Attention à ne pas grossir ! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 16:03 | |
| Rhhaaaa, tu m'as donné trop faim !
*resiste resiste resiste * Bon, go to valenciennes, au moins y'auras pas de placard avec du manger qui me tante la bas ! A plus sous le bus les mordus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 16:14 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Rhhaaaa, tu m'as donné trop faim !
J'en suis désolé ma côtelette de porc. - Citation :
- *resiste resiste resiste *
Prouve que tu existes. - Citation :
- Bon, go to valenciennes, au moins y'auras pas de placard avec du manger qui me tante la bas !
Tu passeras le bonjour à ta tante. - Citation :
- A plus sous le bus les mordus !
Comment foutre le mauvais oeil sur tout le monde à la veille du réveillon ! Merci bien Mightynouchou ! | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 16:42 | |
| J'ai remarqué un truc ... dude et moi on a le meme humour ... haha | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 16:44 | |
| - Satine a écrit:
- J'ai remarqué un truc ... dude et moi on a le meme humour ... haha
Ha non ! Toi au moins, tu es drôle ! Parfois. C'est rare, mais bon. Envoie tes réponses au questionnaire tudieu ! | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 17:03 | |
| Au lieu de râler, tu envoies ton vote ? A moins que tu ne l'aies fait entre temps, dans ce cas, je passe pour un abruti... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 18:13 | |
| Le point sur le sondage : A la question : Bien ou quoi ? Bien : 60% [ 3 voix ] Quoi : 0% [ 0 voix ] Ou : 0% [ 0 voix ] ? : 40% [ 2 voix ] Total des votes : 5 C'est peu. Et inutile. Donc indispensable de voter. - Bad Taste a écrit:
A moins que tu ne l'aies fait entre temps, dans ce cas, je passe pour un abruti... Non. J'attends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 18:47 | |
| - I give ... a écrit:
- C'est jusque quand ?
Très bonne question du petit I give ..., qui repart avec son poids en bonbecs ! Euh... L'idéal, ce serait que les plus gros posteurs, les anciens ayant peu de posts, et/ou les membres importants en devenir m'envoient leurs réponses. Disons que si les personnes concernées, parfois déstabilisées par des posts aussi longs, ne m'envoient pas leurs réponses, je relancerai début janvier (dans deux jours kwâ). Sinon, les autres, j'attends vos votes ! 2 courageux m'ont envoyé leur liste, et j'en attends bcp d'autres. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 20:20 | |
| Fait également, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire... |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Sam 30 Déc 2006 - 21:18 | |
| C'est Badinounet qui va être content... |
|
| |
Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Dim 31 Déc 2006 - 12:51 | |
| Je tiens à me revolter contre ceci : Ragdoll et la vodka. C'est une etiquette trop facile,alors que Pan et Bacchus seraient fiers de moi (et du Dude,visiblement) .Je m'insurge. Voila qui est fait.
Ceci dit,je crois etre très contente de me retrouver dans ce topic.Je l'avais raté hier soir,je le decouvre ce matin (le matin equivaut chez moi à 12H49,je sais).C'est très plaisant.Merci à vous.
Je suppose que l'on ne peut voter pour soi...je vais remplir ce questionnaire tout de suite. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Dim 31 Déc 2006 - 13:26 | |
| Moi aussi je ne suis pas peu fier d'etre cité dans ce petit topic, je tiens ma réputation de buveur de White Russian, ce que je vais faire ce soir encore une fois !
Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Dim 31 Déc 2006 - 17:42 | |
| - I give ... a écrit:
- Fait également, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire...
Ca me fait diablement plaisir de lire cette phrase. Merci I give ... ! Même si j'ai un peu copié ce topic ailleurs, en l'améliorant. - I give ... a écrit:
- C'est Badinounet qui va être content...
Clairement. J'adore les réponses de certains. Et je garde tout pour moi, évidemment. Mais je veux bien éventer quelques résultats contre de fortes sommes d'argent. - Ragdoll a écrit:
- Je tiens à me revolter contre ceci : Ragdoll et la vodka.
C'est une etiquette trop facile,alors que Pan et Bacchus seraient fiers de moi (et du Dude,visiblement) .Je m'insurge. Voila qui est fait. Hi, hi, hi. Vous me faites rire. - Ragdoll a écrit:
- Ceci dit,je crois etre très contente de me retrouver dans ce topic.Je l'avais raté hier soir,je le decouvre ce matin (le matin equivaut chez moi à 12H49,je sais).C'est très plaisant.Merci à vous.
De rien. Re- Content que ça vous fasse plaisir Dame Ragdoll. - Ragdoll a écrit:
- Je suppose que l'on ne peut voter pour soi...je vais remplir ce questionnaire tout de suite.
J'attends avec impatience. - The Dude a écrit:
- Moi aussi je ne suis pas peu fier d'etre cité dans ce petit topic, je tiens ma réputation de buveur de White Russian, ce que je vais faire ce soir encore une fois !
Yes ! Content que ce questionnaire plaise à tout le monde. C'est mon côté ludique. :fan: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Lun 1 Jan 2007 - 12:49 | |
| - Bad Taste a écrit:
Et je garde tout pour moi, évidemment. Mais je veux bien éventer quelques résultats contre de fortes sommes d'argent. Combien ? Je suis très riche... :dance: |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! Lun 1 Jan 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mordus Awards 2006 ! | |
| |
|
| |
| The Mordus Awards 2006 ! | |
|