Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Razzie Awards 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Razzie Awards 2006 Dim 27 Aoû 2006 - 0:26 | |
| Le festival des plus mauvais au cinéma, le contraire des Oscars. RAZZIES AWARDS 2006Le palmarès Pire film Dirty LoveRéalisé par John Mallory Asher Avec Jenny McCarthy, Carmen Electra, Eddie Kaye Thomas Film américain. Genre : Comédie, Romance Durée : 1h 35min. Année de production : 2005 Titre original : Dirty LovePire acteurRob Schneider dans Gigolo malgré luiRéalisateur, Scénariste, Acteur américain Né le 31 Octobre 1963 à San Francisco (Etats-Unis) Pire actriceJenny McCarthy dans Dirty LoveScénariste, Productrice, Actrice Née le 1 Novembre 1972 Pire couple à l'écranFerrell / Kidman dans Ma sorcière bien-aiméeProductrice, Producteur exécutif, Actrice américaine Née le 20 Juin 1967 à Honolulu, Hawaïi (Etats-Unis)Scénariste, Producteur exécutif, Acteur américain Né le 16 Juillet 1967 à Irvine, Californie (Etats-Unis) Pire 2ème rôle masculinHayden Christensen dans Star Wars, Episode III)Acteur canadien Né le 19 Avril 1981 à Vancouver, Colombie Britannique (Canada) Pire 2ème rôle fémininParis Hilton dans La Maison de CireActrice américaine Née le 17 Février 1981 à New York (Etats-Unis)Pire réalisateurJohn Mallory Asher pour Dirty loveNée le 13 Janvier 1971 Los Angeles, Californie, USA Pire suite ou remakeLe Fils du MaskRéalisé par Lawrence Guterman Avec Jamie Kennedy, Alan Cumming, Liam Falconer Film américain. Genre : Comédie, Fantastique Durée : 1h 37min. Année de production : 2003 Titre original : Son of the MaskPire scénarioDirty LovePeople les plus ennuyeuxKatie Holmes, Tom Cruise Scénariste, Producteur, Producteur exécutif, Acteur américain Né le 3 Juillet 1962 à Syracuse, Etat de New York (Etats-Unis)Actrice américaine Née le 18 Décembre 1978 à Toledo, Ohio (Etats-Unis) | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Razzie Awards 2006 Lun 28 Aoû 2006 - 10:09 | |
| Je veux voir Dirty Love \o/ sinon pour le reste la suite de The Mask et en effet la pire suite qui existe je pense | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Razzie Awards 2006 Lun 28 Aoû 2006 - 23:37 | |
| Moi aussi j'aimerai bien voir Dirty Love. Ca a l'air nul. Donc bien.
Sinon, La Maison de Cire et Star Wars III, c'est nul.
Et les pitreries de Nicole Kidman, Will Ferrell, Rob Schneider et du fils du Mask (sic), ça m'a l'air bien gratiné. Manque de bol, j'ai plus faim.
Et le couple Tommy/Katie, est effectivement pathétique et énervant (surtout Tommy), même si leurs films respectifs sont sympathiques, La Guerre des Mondes et MI : III pour le premier, et Batman Begins pour la deuxième... | |
| | | maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Razzie Awards 2006 Mer 30 Aoû 2006 - 18:51 | |
| Moi j'ai bien aimé la maison de Cire et le role de Paris Hilton, je m'attendais a pire de sa part ... En ce qui concerne la suite de The Mask, même pas j'ai envie de le voir tellement j'ai pas aimé le premier ... !!! | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Razzie Awards 2006 Jeu 31 Aoû 2006 - 20:04 | |
| Les Razzies ne sont plus ce qu'ils étaient... | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Razzie Awards 2006 Jeu 31 Aoû 2006 - 21:14 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Les Razzies ne sont plus ce qu'ils étaient...
C'est vrai qu'à la grande époque, certains films, aujourd'hui "cultissimes" se chopaient tout les (dés)honneurs. La Porte du Paradis, Rambo II, Rocky IV, Howard le Canard (bon, ok, celui-là est vraiment nul, mais bon...), Hudson Hawk, Robin des Bois Prince des Voleurs, Showgirls ... Etonnant, je ne trouve pas Scarface... A l'heure actuelle, ce sont de vrais mauvais films qui sont récompensés. Dommage. Lien IMDB vers les Razzie Awards | |
| | | bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Razzie Awards 2006 Jeu 31 Aoû 2006 - 23:00 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Mr.Movie a écrit:
- Les Razzies ne sont plus ce qu'ils étaient...
C'est vrai qu'à la grande époque, certains films, aujourd'hui "cultissimes" se chopaient tout les (dés)honneurs. La Porte du Paradis, Rambo II, Rocky IV, Howard le Canard (bon, ok, celui-là est vraiment nul, mais bon...), Hudson Hawk, Robin des Bois Prince des Voleurs, Showgirls ... Etonnant, je ne trouve pas Scarface... A l'heure actuelle, ce sont de vrais mauvais films qui sont récompensés. Dommage.
Lien IMDB vers les Razzie Awards Tes enfants ou petits enfants diront le contraire lol. | |
| | | aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Razzie Awards 2006 Ven 1 Sep 2006 - 13:42 | |
| pour hayden christensen dans star wars 3 je suis pas trop d'accord. je trouve qu'il sens sort plutot pas mal dans l'episode 3.
par contre pour les autre je suis d'accord a 100% surtout pour dirty love. se film est un pure navet meme pire que ma sorciere bien aimer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razzie Awards 2006 | |
| |
| | | | Razzie Awards 2006 | |
|