Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Cédéthèque de Mighty Forest | |
|
+3Bad Taste Despe Mighty-Forest 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Cédéthèque de Mighty Forest Sam 26 Jan 2008 - 1:35 | |
| - J'aime ta mère a écrit:
- mais on parle de musique là ? pas compris pourquoi tu dit cela. Moi je suis avant tout un "grand" passioné de cinéma et un "petit" passioné de musique
Ha ? J'ai toujours cru le contraire. Enfin, plus spécialement, que tu préférais la musique au cinéma. - J'aime ta mère a écrit:
-
- Citation :
- Et lâche le 06 de ta sœur, t'as vu
elle kiffe que les suisses Je peux, moi aussi, être parfaitement neutre. Exemple : Alors, il vient ce 06 ? - J'aime ta mère a écrit:
- ouai, mais j'aime bien me la péter
Tu ne te la pètes pas, tu es juste ridicule. Mon ami. | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cédéthèque de Mighty Forest Sam 26 Jan 2008 - 14:05 | |
| - Citation :
- Ha ?
J'ai toujours cru le contraire. Enfin, plus spécialement, que tu préférais la musique au cinéma. disons qu'avant de pouvoir me lancer dans une grosse collection de films, j'étais à fond dans la musique est très spécialement le rap mais avec toujours des petites touches ici et là de musique absolument pas Hip-Hop. Maintenant côté musique je suis toujours un grand passioné de rap, mais je m'ouvre d'avantages à toutes les musiques que je pense être de qualité. Il a toujours des styles musicaux vers lequel je ne pourrai pas aller: techno, trance, chanson française, metal en gros les trucs trop violent . depuis que j'ai découvert les blinds tests, m'ont envie de farfouiller et de découvrir des sons m'est revenus donc depuis 2/3 mois j'écoute énormément de chose. Enfin tout ça pour dire que je préfére le cinéma à la musique, mais de peu - Citation :
- Alors, il vient ce 06 ?
06.63.80.39.?? - Citation :
- Tu ne te la pètes pas, tu es juste ridicule.
Mon ami. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| | | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cédéthèque de Mighty Forest Sam 26 Jan 2008 - 16:28 | |
| c'est mon numéro gros malin | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| Sujet: Re: Cédéthèque de Mighty Forest Sam 26 Jan 2008 - 21:29 | |
| | |
| | | Anorya ourt bulgare
Nombre de messages : 352 Age : 41 Localisation : Perdu sur le woueb... Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Cédéthèque de Mighty Forest Sam 8 Mar 2008 - 2:40 | |
| Plus de 700 cds, je compte plus, trop la flemme... Par contre j'ai pratiquement pas de doom dépressif mélodique, ni de Lorie. En fait si échange il y a lieu d'avoir, c'est ptêt mieux de dire ce qui interesse, au cas où on l'aurait... | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cédéthèque de Mighty Forest Sam 8 Mar 2008 - 8:20 | |
| - Anorya a écrit:
Par contre j'ai pratiquement pas de doom dépressif mélodique, ni de Lorie. Moi non plus ^^. | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cédéthèque de Mighty Forest Jeu 21 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Ajout de :
Abruptum - Evil Genius Bornholm - ...On the Way of the Hunting Moon Brighter Death Now - Obsessis Esoteric - The Pernicious Enigma Hellveto - Zemsta Koldbrann - Moribund Life's Decay - Lysselia Marduk - Here's No Peace Marduk - La Grande Danse Macabre Necrophorus - Underneath the Spirit of Tranquility Nocternity - En Oria / Crucify Him Organisation Toth - Birth ov Light Setherial - Lord of the Nightrealm Sieg / Temnojar - Der Weg Zum Polarstern / Echo Of Hyperborea Temnojar / Sieg - Echo Of Hyperborea / Der Weg Zum Polarstern Throndt - Throndt Tsjuder - Demonic Possession Valefor - The Grave of Andras | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédéthèque de Mighty Forest | |
| |
| | | | Cédéthèque de Mighty Forest | |
|