| DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? | |
|
+9ninouee hentz pascal The Wickedmen FreeProject Anakin_ Skywalker Fa angie Kenshu Zabou 13 participants |
Pour vos DVD vous préférez les | Louer/prêt | | 15% | [ 3 ] | Achat | | 60% | [ 12 ] | Pas de préférence | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Lun 25 Juil 2005 - 19:56 | |
| Ce sujet ne se base pas sur l'aspect économique!!!
Pour vos DVD vous préférez les louer ou qu'on vous les prete ( je sais que certaine personnes n'aiment pas regarder les films plusieurs fois) ou alors dans la mesure du possible vous préférez les acheter pour les avoir toujours à disposition..... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Lun 25 Juil 2005 - 19:57 | |
| Moi je préfère acheter mes DVD quand je peux..car j'adore les regarder plusieurs fois.. Je loue un DVD seulement dans les cas où le DVD n'est pas encore dispo à la vente ou quand j'hésite beaucoup sur la qualité d'un film | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Lun 25 Juil 2005 - 20:01 | |
| moi, c'est l'achat!! rien de tel que d'avoir une belle jaquette chez soi, avec un beau ptit coffret collector! | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Lun 25 Juil 2005 - 22:59 | |
| je préfère les acheter car c est souvent des films que j'adore et j'aime les regarder plusieurs fois; | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
Nombre de messages : 200 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Mar 26 Juil 2005 - 7:56 | |
| Pour moi aussi l'achat. D'abord parceque j'adore voir et revoir et film... Mais aussi par souci de place, un dvd prend (en général) moins d eplace q'une vhs, et avec une collection de + de 700 vhs que je ne sais plus ou mettre, il faut que je remplace les K7 par les DVD. Donc achat... | |
|
| |
Anakin_ Skywalker Poulet Rôti
Nombre de messages : 328 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Mar 9 Aoû 2005 - 10:39 | |
| achat pour sa je lai pour toujours! et je peut le revoir en boucle!! a linfini!! | |
|
| |
FreeProject Poussin en sucre
Nombre de messages : 272 Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Sam 13 Aoû 2005 - 14:02 | |
| - Fa a écrit:
- Mais aussi par souci de place, un dvd prend (en général) moins d eplace q'une vhs, et avec une collection de + de 700 vhs que je ne sais plus ou mettre, il faut que je remplace les K7 par les DVD. Donc achat...
et le jour ou les films seront sur minidisc, tu remplaceras tes 700 dvd lol | |
|
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Ven 19 Aoû 2005 - 14:17 | |
| moi plus pret c'est mon oncle , il en a lein , et il me les pretes | |
|
| |
hentz pascal Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 23 Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Mer 14 Sep 2005 - 11:18 | |
| généralement je ne regarde les films qu'une seule fois donc je préfère les louer ou qu'on me les prêtes. | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Sam 17 Sep 2005 - 14:29 | |
| Moi je les colectionnes, j'ai parfois deux version du même (K7 ou DVD, ou enregistré), et puis comme je les regardes plus de 20 foix (60 pour retour vers le futur) ce ne serai pas bon pour mes finances.
D'autre part, pour me faire une idée je ne loue pas je vais les voir au cinéma, c'est là qu'ils sont les mieux!
Et puis j'en prète à des amis et à ma famille (j'en ai environ 247 films; le doubons ne sont pas comptés). :danse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Sam 17 Mar 2007 - 14:32 | |
| Achat quand c'est possible |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Sam 17 Mar 2007 - 15:42 | |
| Indéniablement Achat !
J'aime pas louer des films, je préfère les garder, les conserver... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Lun 19 Mar 2007 - 10:11 | |
| J'ai repondu pas de preference car ca depend en grande parti du film. Un film que j'aime que j'adore je prefere largement l'acheter pour pouvoir le revoir et aussi le preter et le faire connaitre. Un film que je trouve sympa je le loue | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Lun 19 Mar 2007 - 12:19 | |
| j'ai voté "pas de préférence" pour la raison qui suit : j'aime acheter des DVD (quand ils sont pas chers) pour l'avoir et le regarder quand je veux mais le pret est bien pratique tout de meme quand on veut pas dépenser un sou et qu'on veut juste voir un film (on peut l'acheter par la suite si on a aimé), par contre la location, j'ai jamais fait | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? Lun 19 Mar 2007 - 12:27 | |
| - The Dude a écrit:
- par contre la location, j'ai jamais fait
Moi oui. Mais je coute très cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? | |
| |
|
| |
| DVD: Etes vous plutôt location/prêt ou achat ? | |
|