Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Titanic (James Cameron - 1997)

Aller en bas 
+27
Maxwell
Mr Brown
John Fitgerald Willis
Bad Taste
J'aime ta mère
mademoiselle-v
cloe
cmoiy
Frost
Angeleyes
Faddman
buckfutter
Verleine
Sean
chrislyz
nath
Youn
Fa
csabrina
Eledhwen
ZIA
galadrielle
sharker
khéops
Kenshu
angie
Zabou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sean
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Sean


Nombre de messages : 40
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/09/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Titanic édition spéciale   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:28

voici des photos de certaines scènes coupées (sortie 28 nov.)

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicdvd11wm

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicdvd23py

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicdvd32yl

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicdvd43ri

j'ai trouvé les menus du dvd sur le site www.davisdvd.com

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanica2ls

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicb6jp

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicc5ob

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicd3cu

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanice5rb

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicf4dl

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanicg2ml

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Titanich4bh

et le site du dvd: magnifique !!!!!

http://www.titanicmovie.com/us/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Verleine


Nombre de messages : 82
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:10

ah genial !! merci pour l'info !!!
surtout que jai perdu la casette, ca me fera une bonne excuse pour l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/index.forum
Sean
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Sean


Nombre de messages : 40
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/09/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:30

David Warner jouait Lovejoy le valet de Cal Hockey (Billy Zane).

Je trouve dommage de jouer au jeu de ceux qui se moquent de la
chanson thème du film chantée par Céline Dion.
Qui est l'une des plus belles chansons de films à grand spectacle.
Qu'on aime ou pas la chanteuse, on ne peut nier la façon impeccable
dont elle la chante à la fin du film, tout en douceur et retenue.

J'avais écrit une critique /exposé sur le film en mars 2005 sur "Allociné"
la voici en message suivant. Elle avait déclenché diverses réactions variées à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Sean


Nombre de messages : 40
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/09/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:31

7 ans après, cela me semble étrange d’écrire une critique sur Titanic (1997) tellement ce film a bouleversé et changé ma vie...
Avant lui, je me rendais assez peu au cinéma -une fois par an- et après lui ma vie a été transformée…

J’ai vécu une passion folle pour ce film qui est pour moi le plus grand chef d’oeuvre de l’histoire du cinéma.
Plus que la reconstitution de la catastrophe qui est époustouflante, les 3h10 jamais ennuyeuses et emmenées de main de maître par James Cameron, c’est l’histoire entre Jack et Rose qui m’a hanté pendant des mois et des mois…

Je suis allé voir ce film 17 fois en salle à l’époque (les tickets de cinéma conservés peuvent l’attester) et j’ai continué chaque semaine tant qu’il était à l’affiche…
Je commençais à connaître les dialogues par cœur...
C’était comme si je retrouvais des amis à chaque fois…
Je voulais revivre ces émotions… encore, encore et encore… j’étais hanté… habité par ce film…

Je me suis mis à collectionner tout ce qui existe: presse française et étrangère que je trouve dans les gares, ouvrages, affiches, photos véritables, gadgets (je recherche activement sur ebay à un prix abordable, une des poupées « Rose » sorties seulement aux USA à l’époque), enregistrements de toutes les émissions TV françaises et étrangères, tout ce qui est sorti sur Leonardo (mon Dieu ! 7 ans après avoir tout acheté, je continue à récupérer des choses que j’ai quand même manqué !) et les autres acteurs.
Ainsi que les ouvrages traitant de la catastrophe et de l‘histoire du paquebot…

M’intéressant beaucoup au métier du doublage, j’ai cherché à contacter les comédiens qui font les voix françaises du film.

Par ailleurs, cette expérience a fait exploser ma passion pour le cinéma et de nombreux acteurs / actrices américains en majorité :
Je me rends depuis, à peu près chaque semaine dans les salles...
Après Titanic (1997) j’ai vécu d’autres expériences exceptionnelles cette année là dans Armageddon par exemple ou 6 jours 7 nuits que j’ai vu chacun à 5 reprises en salle, à l’époque…

En 1998, j’ai juré de rester fidèle à vie à ce film et à ses acteurs
toute ma vie…
7 ans plus tard, je n’ai pas failli : alors que beaucoup ont oublié sa portée ou le considère comme « juste un bon film de 1998 », je continue à collectionner tout ce qui existe sur le film et sur ses acteurs : j’ai trouvé de superbes articles dans la presse étrangère sur les retrouvailles de Léo et Kate à la fête des nominés pour les Oscars.. très émouvant..
Je continue à enregistrer toutes les apparitions, interview, émissions concernant les acteurs, je vais voir tous leurs films…

J’ai été outré par une critique -incroyable- sur le site "Allociné" :
"critiques et forums sur le film".

*« manque de crédibilité des acteurs » ?
mais ils sont tous extrêmement bien dirigés et habités par leur rôle… ils ont trouvé le rôle de leur vie et jamais plus, malgré les superbes rôles depuis qu’on connu Léo et Kate,
ils ne pourront toucher les étoiles à ce point…
Il ne faut avoir aucune sensibilité pour ne pas avoir cru à la véracité des sentiments de Jack pour Rose…
comment imaginer que ce sont des acteurs qui jouent un rôle ? alors qu’ils sont le rôle…

*« trop long » :
Je crains effectivement, en général, les films longs…
Longueur ne rimant pas forcément avec qualité…
Durant mes 17 séances en salle, je n’ai pas vu le temps passer… car chaque instant, chaque parcelle du film est fascinant et accroche…

Par contre, la durée en diffusion TV est effectivement un problème ; car le film perd énormément de son côté spectaculaire sur un petit écran de télé…

*« beaucoup trop de pub »
Mais la personne ne se rappelle pas que la sortie a eu une couverture certes importante à l’époque, au regard de l’événement. Mais sans plus..
Etant donné que les médias avaient prédit qu’il s’agirait « d’un naufrage au box office »…
Ce film a été un phénomène de société.
Et a conduit en salles des gens comme des personnes âgées qui n’y avaient plus remis les pieds depuis 20 ans !
Le plus grand succès de l’histoire du cinéma aurait dû être passé sous silence par les médias ?!!! ridicule…

*« ce film n’apporte rien de nouveau » ?!!!
Dites cela aux acteurs du film ou spectateurs… il a fait redécouvrir les dessous de la tragédie historique et bouleversé la vie de certains spectateurs… et relancé la mode des films catastrophes… il a secoué l'univers des salles de cinéma en 1998...

*Quant à la version téléfilm de 1996 avec Peter Gallagher, je l’ai apprécié. Car elle m’a fait découvrir à l’époque de sa première diffusion TV, cet acteur dont je suis devenu fan depuis et collectionneur…
Cela dit, une version télé de bonne facture, ne peut rivaliser… que ce soit au niveau des effets spéciaux ou de la grandeur du spectacle avec celle de James Cameron, touchée par la grâce divine…

20,7 millions de spectateurs - soit le plus gros succès de l‘histoire du cinéma - se seraient trompés à l’époque ?!!!

Titanic (1997) est en moi, jusqu’à ma mort… cet écrit l’atteste.

Si cela ne figure pas en vedette dans le site « Ciné Emotion », c’est que ce n’est pas de l’émotion…… l’émotion en pleine visage.

celle du grand cinéma…
Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 031028
Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Kate_winslet15
Revenir en haut Aller en bas
buckfutter
Poulet Rôti
Poulet Rôti
buckfutter


Nombre de messages : 325
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:40

"Rose, you're most amazing, astounding, the most wonderful girl I've ever known".

Ce film est très bon et Di Caprio est un très grand acteur. Il peut tout jouer, un peu comme Henry Fonda. Titanic, c'est le retour du film catastrophe, à la Tour Infernale. Je ne me suis pas ennuyé une seconde devant ce film et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Il est souvent de bon ton de descendre un acteur parce qu'il plait aux jeunes filles de 14 ans. Sauf que la pas de chance, il a du talent.
J'imagine qu'en d'autres temps, on avait dit que Frank Sinatra était un gros nul, qu' Elvis Presley n'avait aucun talent et que les Beatles n'auraient aucun avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:55

Citation :
J'imagine qu'en d'autres temps, on avait dit que Frank Sinatra était un gros nul, qu' Elvis Presley n'avait aucun talent et que les Beatles n'auraient aucun avenir
bien dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:55

Désolé de venir casser l'ambiance, mais j'ai trouvé ça d'une nullité ... j'avoue que d'un point de vue technique et esthétique le film est irrégprochable, mais qu'est-ce que c'est pitoyable ... on sait d'avance qui va mourir et qui va survivre. L'histoire est trop légère et la fin d'une naïveté déconcertante ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeleyes
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Angeleyes


Nombre de messages : 13
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/12/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:58

ce que tu balances et du vu et revu sur "Allociné"
de la pure provoc' qui ne marche plus, donc no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:01

Depuis quand n'a t'on pas le droit de trouver Titanic nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:23

Ben pourtant je n'ai jamais été lire quoique ce soit sur allociné concernant titanic et je suis entièrement d'accord avec faddman, je n'ai retenu que les effets spéciaux et la reconstitution extremement fidèle du titanic et de son naufrage, le reste était mielleux et d'un "cucul la praline" assez poussé.

Qd a Di Caprio, pour avoir vu des films tels que basketball diaries, je pourrai difficilement dire qu'il ne s'agit que d'un acteur a midinette sans talent, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:03

titanic a quand même une superbe réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:57

C'est vrai quand même que la première heure et demi est un peu QQ mais bon c'est quand mêm un grand film qui a mérité son succés!
Revenir en haut Aller en bas
cloe
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
cloe


Nombre de messages : 21
Localisation : montpellier
Emploi : étudiante
Loisirs : comme tt les jeunes !!
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/03/2006

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaaaa   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:32

Ce film est vraiment trop magnignifique j'ai dut le regarder au mois une vingtaine de foi et je men lasse pas tellemtn qu'il est bien ete le pire c'est que a chaque foi je pleure !! pour moi c'est le plsu beau film que j'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloe34130.skyblog.com
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:11

j'en suis au meme stade que chloé j'ai beau savoir la fin je pleure toujours en regardant ce film que j'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:35

BEURK et dire que je l'ai vue deux fois quand il est sorti au cine.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:43

J'adore les vieux topics :heart: (surtout les messages de Youn)

Je ne l'avais pas revu depuis un bon moment, et je doit dire que le film est vraiment vraiment toujours bon. J'avais peur de me dire "ha ouai, ben c'est parce que j'étais petit que j'avais aimé". Le scénario est excelent et marie à merveilles 3 histoires en même temps (le naufrage, le bijou, l'histoire d'amour) et tout ceci est extrement bien ficelé. Outre une histoire quelque peu pretexte qu'on peut trouver QQ, mais qui reste très belle ( :oops: ) le film est incroyable d'un point de vue technique. Il y a vraiment de très très beaux plans, et au niveau des effets spéciaux/action c'est impecable ( 0 défauts). D'un certains côté James Cameron a réalisé le film parfais sur son sujet (qui peut refaire un film sur le Titanic aprés ça ?) tout comme Peter Jackson avec sa trilogie sur le SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:49

Un très grand flim.
T'as vu.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:53

embêtant.
T'as vu.

3/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:54

T'as vraiment aucun goût. :roll:

CTB.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:01

Oui pour la 1. :|
Et pour la 2 je ne suis pas assez souple pour répondre. :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:03

John Fitgerald Willis a écrit:
Et pour la 2 je ne suis pas assez souple pour répondre. :|
T'as qu'à demander à la fille de mauvaise vie avec laquelle tu as couché l'autre jour. :idea:


Je sens que ce topic va prendre une tournure autrement plus intéressante depuis le up de Stan. :)
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:07

Ok, mais elle est décédée maintenant, comment je fais ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:10

Elle est décédée pendant, parce que tu es trop moche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:10

Je l'avais bien dit :
Bad Taste a écrit:
Je sens que ce topic va prendre une tournure autrement plus intéressante depuis le up de Stan. :)
:idea: :D
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:12

Mr Brown a écrit:
Elle est décédée pendant, parce que tu es trop moche ?
Non, juste avant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:17

C'est nul.
T'as même pas attendu qu'elle soit froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic (James Cameron - 1997)   Titanic (James Cameron - 1997) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic (James Cameron - 1997)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Untitled Marvin Gaye Project (Cameron Crowe - 2011)
» Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)
» Shortbus (de John Cameron Mitchell)
» Saga Terminator (Cameron/Mostow - 85/91/03)
» Rabbit Hole (John Cameron Mitchell - 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: