Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)

Aller en bas 
+13
Eledhwen
Jean-Sol Partre
zorba
Ragdoll
Despe
Ash
Bad Taste
Mr.Movie
mademoiselle-v
air
dydy92
Youn
Zabou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:12

Ce film....ce film est une...merveille tain :( . Musiques (je vais me ruer sur la B.O!!), images à tomber, histoire unique, et la fin...tain... :(

PS: tain...l'est bien ce film...mon film 2006...tain :heart: , faut que j'arrête les tain...tain... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:49

Ash a écrit:
Ce film....ce film est une...merveille tain :( . Musiques (je vais me ruer sur la B.O!!), images à tomber, histoire unique, et la fin...tain... :(

PS: tain...l'est bien ce film...mon film 2006...tain :heart: , faut que j'arrête les tain...tain... :oops:
Je te comprends parfaitement.
La BO sera mienne.Oh oui,elle sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 4:39

Il est des films qu'on n'oublie pas. Des oeuvres puissantes, profondes. Le labyrinthe de Pan est de celles-là. Guillermo Del Toro condense ses angoisses et ses thématiques favorites et nous livre son film le plus aboutit.

La signature de ce passionnant cinéaste mexicain est omniprésente. Big Del Toro is back!

Après tant de superproductions californiennes où les effets spéciaux ne renvoient qu’à eux-mêmes et semblent davantage le fruit de logiciels électroniques fonctionnant en roue libre que l’expression d’un artiste, c’est miracle de retrouver ici une véritable vision fantastique. C’est dans la Belle et la Bête que nous sommes, pas dans X-Men, et Dieu que ça fait du bien.

Mais le plus bluffant, c’est la greffe du conte de fée sur un référent historique précis et récent. Les séquences réalistes avec brutes galonnées, vie de garnison, maquisards, taupes infiltrées dans le bastion franquiste, on en passe, auraient pu composer un film à elles seules, bien supérieur à tant d’autres films espagnols sur le même sujet. Mais ce n’aurait été qu’un film de plus. Le miracle est dans la réussite de la fusion entre Lumière et Méliès, entre la vision naturaliste du fascisme comme mal absolu et sa traduction simultanée dans le fantastique. Avoir tourné le dos à Hollywood pour retrouver le Mexique (producteur, réalisateur, chef opérateur...) dans une complicité avec l’Espagne et la langue espagnole permet à Guillermo del Toro de donner enfin le film qu’on attendait de lui depuis Cronos, à savoir un chef-d’oeuvre.

6/6

Décidemment ils sont fort ces mexicains!
Après la claque les fils de l'homme et avant le très prometteur babel le cru 2006 est incontestablement marqué par le pays des sombreros !


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:27

Vos commentaires sont supers.Un film à voir assurément.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:29

Bad Taste a écrit:


C'est assez "miss-vien" comme film. :D


deja merci... :ange:

ensuite que dire? WAOUH.......!!!!!!!

quelle classe ce deltoro....il ma meme fait pleurer a la fin dis donc...

ce film est tout simplement genial, beau et poetique...je m'attendais pas du tout a ca mais a quelque chose de beaucoup plus fantastique (a cause de la promo qui jouer sur les monstres) c'est sur que jaurais aimer voir un peu plus le Pale man...ou autre creature......

apres avoir lue vos critiques je dirais que je suis assez daccord avec vous...je dirais aussi que deltoro a voulue donner a son film deux sens...

le premier fantastique et le second dramatique, on peut y voir ofelia, faire ses quettes pour le faune...pendant tout le film on se croirait dans un film fanastiques mais la fin boulverse tout, et la on se dit que l'on est peut etre dans un drama et que ofelia est tout simplement squizophrene( pardon pour l'ecriture), elle s'invente son monde pour se proteger de la terreur et de l'horeur qui y a autour d'elle...mais je pense que le realisateur a tout bonnement voulue que le spectateur choisisse sa fin...si le monde de pan existe vraiment ou si elle est folle...

bref moi jai choisi le mien ....mais apres tout depend surement de la perception du spectateur....

si vous ne comprenait pas pourquoi je parle de skizophrenie ...je le dirais par texte cacher , je n e veux pas devoiuler la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:36

mademoiselle-v a écrit:
je pense que le realisateur a tout bonnement voulue que le spectateur choisisse sa fin...si le monde de pan existe vraiment ou si elle est folle...

bref moi jai choisi le mien ....mais apres tout depend surement de la perception du spectateur....
Tu as choisi quelle solution ? :D
Je plaisante, je sais très bien ce que tu as choisi.

Bel avis sur le film, qui devrait motiver les derniers récalcitrants (mais y'en a-t-il encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:44

OUI BON JAI FAIT MA CRITIQUE VITE FAIT JE LA POSTERAIS MIEUX QD JAURAIS LE TEMPS...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:51

Ha bah non, tu as choisi l'autre alternative... :suspect:

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:23

pasque maintenant tu le sais tres bien, vu notre converasation msn..lol
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:50

mademoiselle-v a écrit:
quelle classe ce deltoro....il ma meme fait pleurer a la fin dis donc...
Moi egalement.Et pourtant,je pleure rarement au cinéma.

mademoiselle-v a écrit:
ce film est tout simplement genial, beau et poetique...je m'attendais pas du tout a ca mais a quelque chose de beaucoup plus fantastique (a cause de la promo qui jouer sur les monstres) c'est sur que jaurais aimer voir un peu plus le Pale man...ou autre creature......
C'est evident que la promo est mal axée.J'aurai voulu voir un peu plus de ce monde chimerique,mais je pense toujours que peu est mieux que trop.L'imagination est beaucoup plus sollicitée.
Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:28

tout a fait daccord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:30

Oui.


(mademoiselle-v style :D)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:44

Je vais essayer de faire une critique un peu plus élaboré que mes « arff » vu qu’une certaine personne du nom de Bad me fait souvent des réflexions à ce sujet … Je préviens les gens qui n’ont pas vu le film que même si j’essaye de rester évasive sur certain point cela peut leur donner des pistes sur la fin, donc au pire ne lisez pas ma critique (flemme de mettre en spoiler désolé)

Déjà je ne m'attendais pas du tout du tout à ce genre de film tant les critiques et la promo misent essentiellement sur le coté fantastique du film. Et franchement, moi, les films qui parlent de guerre … Pourtant quelle claque.

La réalisation est absolument géniale et je félicite Del Toro d’avoir choisi de tourner son film uniquement en espagnol se coupant ainsi de tous les avantages Hollywoodien dont il aurait pu jouir. Graphiquement le film est une réussite et que ce soit les lieux, les décors ou le bestiaire (inspiré par Goya entre autre) c’est à couper le souple à chaque nouvelle scène.
Le film est violent (on ma prévenu quand même 20 min avant le début de la séance) et chose géniale c’est que même si le coté conte est assez noir, la vrai violence vient du monde réel et du fascisme, le plus monstrueux n’est pas l’homme mangeur d’enfant avec les yeux dans les mains mais Vidal, un fasciste abominable. Autre point marquant c’est le passage entre la réalité et la fiction, comment Ofelia se réfugie dans ce monde fantastique pour fuir l’horreur dont elle est témoin. Où elle devra choisir entre la perte de l’innocence ou d’autre chose bien plus importante au moment de choisir le monde dans lequel elle veut vivre…

A part Sergi Lopez je ne connais pas les autres acteurs mais une chose est sur c’est qu’ils sont tous vraiment bon (Sergi déchire tout quand même je tiens à le dire). Pour les photos et effets spéciaux je vous conseille le mad movies du mois dernier qui explique très bien tout ça et sûrement mieux que si c’est moi qui devait l’expliquer.

Comme je l’ai dis le film oscille entre réalité et fiction, entre l’imaginaire tenté d’horreur et la réalité qui elle l’est vraiment. Le fascisme est vraiment bien décrit avec tout ce que cela comporte de torture et d’abomination et autant le dire je n’ai aucun souvenir de film qui parle de cette période de l’histoire (je parle du point de vue de l’Espagne que les États-Unis, l’Italie et l’Allemagne c’est du vu et revu). Le monde fantastique nous permet de souffler entre 2 scènes comme Ofelia nous nous évadons dans un monde qui bien que noir et quand même beaucoup moins cruel que la réalité. L’imaginaire est la porte de sortie de la brutalité du monde dans lequel elle vit.

Pour finir j’ai trouvé pas mal de clins d’œil à certains contes pour enfants connus mais je ne sais pas si cela vraiment ça ou si c’est moi

J’ai un peu la flemme de compter le nombre de mots Bad mais on va dire que j’ai rempli mon quota de 3500.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:33

Il manque 2975 mots (je n'ai pas compté les "d" ; "l" et autres "j" apostrophes).

Je suis fort déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:53

Pfff ça compte ... Depuis quand ça compte pas... double pffff
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:01

Pardon.
Il manque donc 2951 mots.
C'est un peu mieux, mais pas top. :?
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:27

J'suis en retard, mais je ne l'ai vu que hier soir, effectivement refroidie par des critiques de personnes qui l'ont vus, et qui effectivement s'attendaient à plsu de fantastique, moi je me suis préservée de tout récit ou description, et j'ai vu une petite merveille, de toute façon je ne pouvais pas rater un del Toro.

Tout d'abord, Sergi, WOWOWOWOWOOW, Maribel WOWOWOWO

deux acteurs que j'aimais déjà beaucoup et que j'ai retrouvé avec bcp de bonheur.

El fauna: una maraville, gracias!!!

que dire de plus avec tous vos commentaires, j'espère qu'il restera culte et que le temsp lui rendra hommage, car des chej-d'oeuvres comme cela il n'y en a pas beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:32

Je l'ai vu debut novembre,et je ne parviens pas à me l'enlever de la tete.
Une petite lobotomie serait envisageable.

Non,bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:03

allez voir ce film....vous ne le regreterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:03

Sortie des différents éditions du Labyrinthe de Pan le 03 juillet 2007.

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Largeposter215209jm0 Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Collecll4 Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Simplerr5

http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=3766
http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=3545
http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3899.php
http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3898.php
http://www.ecranlarge.com/dvd-details-3897.php


Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Bannlabpanqk2
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:24

Au depart j'avais beaucoup aimé ce film, puis avec le recul (un ou deux mois) un peu moins et puis là presque un an apres j'ai une envie de revoir et rerevoir ce film impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:57

Despe a écrit:
Au depart j'avais beaucoup aimé ce film, puis avec le recul (un ou deux mois) un peu moins et puis là presque un an apres j'ai une envie de revoir et rerevoir ce film impressionante
Tout pareil ! :shock:
Mon excitation du moment lorsque je l'ai découvert (visible dans le premier post de ce topic) a laissé place à un grand doute, et une légère déception post visionnage.
Mais maintenant, j'ai trèèèèèèèèèèès envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:26

Moi j'avais adoré du début à la fin.
Et j'ai trèèèèèèèèèèèèèès envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:40

Youn a écrit:
Moi j'avais adoré du début à la fin.
Et j'ai trèèèèèèèèèèèèèès envie de le revoir.

+1000 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:35

J'ai plus le film en tête mais avant de le voir je m'attendais à un film très gentillet ciblant les enfants et finalement je suis entré dans un univers complètement hallucinant et étrange. Un film qui reste un conte mais un conte pour adulte bien pensé, totalement délire et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:37

Totalement délire ????

Euuuhhh...
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)   Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro - 2006)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellboy (Guillermo del Toro - 2004)
» 3993 (Guillermo Del Toro - 20??)
» Trollhunters (produit par Guillermo del Toro)
» Blade II (Guillermo del Toro - 2002)
» At the moutains of madness (Guillermo Del Toro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: