Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mother of Tears : C'est parti !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Mother of Tears : C'est parti ! Empty
MessageSujet: Mother of Tears : C'est parti !   Mother of Tears : C'est parti ! EmptySam 21 Oct 2006 - 13:02

Asia Argento tourne pour son père

Tournages - vendredi 20 octobre 2006

Dans son prochain film d'horreur, l'ultime volet de sa trilogie "Three mothers" intitulé "Mother of Tears", Dario Argento dirigera sa fille Asia. Le tournage débute en Italie à la fin du mois...


Mother of Tears : C'est parti ! 18405654

Pour clôturer sa trilogie horrifique Three mothers commencée en 1976 avec Suspiria puis poursuivie avec Inferno en 1979, le réalisateur italien Dario Argento a choisi sa fille, Asia Argento, pour incarner l'héroine de Mother of tears.
Le casting est complété par Udo Kier (Dogville) et Massimo Sarchielli (Ladyhawke, la femme de la nuit).
L'action de Mother of tears se situe à Rome et suit une jeune étudiante américaine en art (Asia Argento) qui ouvre involontairement une urne antique et provoque une série d'événements horrifiques...
Le tournage commence le 30 octobre prochain à Rome.

De père en fille...

Après Trauma, Le Syndrome de Stendhal et Le Fantôme de l'Opéra, Mother of tears marque la quatrième collaboration entre Dario Argento et sa fille Asia.
Asia Argento sera bientôt au cinéma dans le prochain film de Catherine Breillat, Une vieille maîtresse.
Elle est actuellement sur les écrans dans le Transylvania de Tony Gatlif.

Aurélie Garreau avec Variety

Lien Allociné

Note du Bad : Enfin une news qui fait immensément plaisir, même si je savais déjà tout ça depuis ma dernière rencontre avec le maître... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Mother of Tears : C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mother of Tears : C'est parti !   Mother of Tears : C'est parti ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:39

Je n'avais pas vu ce topic,et j'en avais deja entendu parler (rumeurs bien sur) mais j'en suis très très contente.Je l'attendais depuis un looooong moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mother of Tears : C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Troisième Mère / La Terza Madre / Mother of Tears (Dario Argento - 2007)
» How I met your mother (créée par Carter Bays et Craig Thomas - 2005)
» Miss et Mister Mordus 2008 - C'est parti !
» Miss et Mister Mordus 2009 - C'est parti !
» Miss et Mister Mordus 2010 : C'est parti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News-
Sauter vers: