| From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures | |
|
+13Jason mr jack Mr.Movie zorba Despe mademoiselle-v Frost Mighty-Forest Satine Ash Oo Marla oO Bad Taste Ragdoll 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:00 | |
| Bonjour à vous tous,cinephiles,cinephages et autres créatures! J'ai decouvert ce forum par une nuit d'insomnie,et me voilà parmi vous...
Outre le cinéma, mes autres passions sont la litterature (J.M Barrie,Rampo Edogawa,Angela Carter...),la peinture pre-raphaelite,les dessins de Chaz Addams et Arthur Rackham,les macarons avec une tasse de thé,le 19ème siècle,Venise et New-York,l'etrange,les contes,Tom Waits et Loreena McKennitt,la trilogie Gormenghast de Mervyn Peake,les fous et ceux qui les suivent,les vieilles maisons,les veilles pierres (le mot "ruine" peut egalement marcher)...voilà entre autres choses.
Au plaisir de vous lire ! Ragdoll | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:05 | |
| - Ragdoll a écrit:
- les fous et ceux qui les suivent
Bonsoir. Ca m'était evidemment adressé. Bienvenue, et viens étaler ta culture, ton amour et tes déceptions un peu partout sur notre beau forum. Bonne intégration (nous avons aboli le bizutage il y a peu, tu as de la chance...) ! Le Baaaaaaad.... | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:15 | |
| Bienvenue de la part d'une autre creature ( de reve ??? :fuite: )
au plaisir de te lire
Oo Marla oO | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:19 | |
| - Oo Marla oO a écrit:
- Bienvenue de la part d'une autre creature ( de reve ??? :fuite: )
Je confirme. M'en fous, ton keupin n'est pas dans les parages... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:36 | |
| Merci à vous deux ! Me voila bien entourée dans mon asile: un fou et une créature de reve. :pompom: | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:45 | |
| Bienvenue!!
amuses-toi bien sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:49 | |
| Merci Ash ! Ha zut... C'était pas pour moi... | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:55 | |
| - Ragdoll a écrit:
- les veilles pierres (le mot "ruine" peut egalement marcher)...
Nan c'est la qu'elle parlait de toi Bad XD BIENVENUE ^^ Satine, meneuse de revue de son état | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 21:59 | |
| - Salon du Chocolat a écrit:
- Ragdoll a écrit:
- les veilles pierres (le mot "ruine" peut egalement marcher)...
Nan c'est la qu'elle parlait de toi Bad XD Tssss... - Rose Hybride de Thé^^ a écrit:
- Satine, meneuse de revue de son état
Ils dansent le French Cancan dans Supernatural ? : | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:08 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum des plus sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:10 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Bienvenue à toi sur ce forum des plus sympathique !
T'as intérêt. Sinon, tu sais ce qui t'attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:14 | |
| Merci à vous tous!
Monsieur Bad Taste...mon Asile vous plait,je le vois.Sachez que vous pouvez y avoir une place à l'année. vammpire | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:19 | |
| C'est combien ? Je m'y plais bien. Hé les gars ! Ayé ! Je suis déjà repéré ! Chui fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:26 | |
| Avec plus de quatre messages dans mon domaine,il est evident que je ne pouvais que vous remarquer. Ca n'est pas très cher,pour les prix.Si tu signes un certain genre de papier,tout devrait très bien se derouler. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:29 | |
| En tout petit caractère en bas y marqué "5000€/mois".
Fais gaffe Bad. | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:30 | |
| - Ash a écrit:
- En tout petit caractère en bas y marqué "5000€/mois".
Ah non!Je ne suis pas vénale. | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:31 | |
| Oseriez-vous me demander de signer ce document (que je n'arrive pas à agrandir...) à l'aide de mon propre sang ?
Je ne mange pas de ce pain là jeune fille...
(Ou alors on s'arrange à l'amiable, je pique une poche d'hémoglobine dans une banque du sang, et on fait comme si vous n'aviez rien vu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:34 | |
| Non,le sang,c'est demodé,...il suffit d'une mauvaise coupure et on en met partout. Mais sinon,je ferais comme si je n'avais rien vu. :fuite: | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:37 | |
| Slt et bienvenue a toi dans l'asile le plus sympa au monde | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:37 | |
| Merci d'avance pour ta discrétion.
Plus sérieusement, c'était quoi ton document ? Il est tout pitit... | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:52 | |
| Merci Mr Frost!
Mister Bad Taste,c'est une supposée reproduction du pacte qu'Urbain Grandier aurait signé avec plusieurs démons.Mais je dis bien "supposée",je n'ai pas encore assez d'elèments pour juger de sa veracité.Mais il est joli,n'est ce pas ? :sorciere: | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:53 | |
| salutation jeune demoiselle...et que votre sejour dans notre humble masure se passe pour le mieux....
PS : billet ni échangé, ni remboursé | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 22:58 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Mister Bad Taste,c'est une supposée reproduction du pacte qu'Urbain Grandier aurait signé avec plusieurs démons.Mais je dis bien "supposée",je n'ai pas encore assez d'elèments pour juger de sa veracité.Mais il est joli,n'est ce pas ? :sorciere:
Il est petit. Et tu verras, plus tu me connaîtras, plus tu me trouveras lourd, ce n'est qu'un début. @ miss-v : Tu as voulu revendre ton billet plusieurs fois, mais je t'ai toujours gardée dans mes filets. Tu ne peux plus te passer de moi, avoue... | |
|
| |
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 23:01 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Et tu verras, plus tu me connaîtras, plus tu me trouveras lourd, ce n'est qu'un début.
Qui a dit que je trouvais qui que ce soit lourd ?Ne vous sur-estimez pas,Monsieur. Merci mademoiselle-v pour l'acceuil,je prends note pour les billets. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures Lun 16 Oct 2006 - 23:03 | |
| Appelle moi Miss...
*smiley qui fait un clin d'oeil et qui rougit*
*ok je part me pendre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures | |
| |
|
| |
| From the Asylum... - Open bar ouvert à toutes heures | |
|