| Asylum (Olivier Château - 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Asylum (Olivier Château - 2008) Ven 6 Oct 2006 - 12:43 | |
| Un jeune homme, JACK, est abandonné dans une forêt, enchainé à un arbre. N'ayant rien d'autre à faire que penser, il va alors se remémorer ses derniers jours...nous laissant ainsi comprendre comment et pourquoi il en est arrivé là... Mais ensuite place au présent et à la survie. Mais personne ne sait qu'il est ici et il n'y a personne à des kilomètres et des kilomètres......AVEC : - Julien Courbey - Jacques Frantz - Jean-Pierre Kalfon - Abel Jafri - Jean-Marie Lamour - Fred Saurel - Karim Belkhadra - Franck Monsigny - Francois Feroleto - Alexandre Pesle - Menelik - Bruno Le Millin - Jeanne Savaryhttp://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=114726.html Teaser disponible sur Allociné !! Mmm.. ca plonge tout de suite dans l'ambance du film, et ca souleve beaucoup de squestions.. j'attends ! A noter que Olivier Chateau, le realisateur, est membre du forum d'Allociné (son pseudo est oChateau) | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Asylum (Olivier Château - 2008) Ven 6 Oct 2006 - 17:22 | |
| Le casting est sympa. J'avais croisé Abel Jafri peu de temps après la sortie de La Passion du Christ de Mel Gibson. Un garçon charmant. Menelik ! Arf ! Je regarderai la bande-annonce plus tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Asylum (Olivier Château - 2008) Mar 17 Oct 2006 - 19:35 | |
| En exclusivité pour Bande A Part (l'un des forums ou je suis incrit), j'ai reussit a obtenir une breve entrevue avec Olivier Chateau par MSN, ou il a accepté de rêpondre brievement a nos questions... Les reponses sont a voir dans ce lien | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Asylum (Olivier Château - 2008) Mer 18 Oct 2006 - 2:19 | |
| Ha, ha, ha. J'ai vu que Mr Blonde et Clockwork font parti de cette Bande à Part ! Adresse rajoutée dans mes favoris. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Asylum (Olivier Château - 2008) Jeu 17 Avr 2008 - 12:48 | |
| Ah oui, il est sorti hier au fait. 4 salles. Et c'est un film français. C'est pas surprenant du tout, mais ça devient n'importe quoi... | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Asylum (Olivier Château - 2008) Jeu 17 Avr 2008 - 14:01 | |
| - Monsieur.Film a écrit:
- Ah oui, il est sorti hier au fait.
4 salles. Et c'est un film français. C'est pas surprenant du tout, mais ça devient n'importe quoi... Effectivement ... Le synopsis est sympa en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asylum (Olivier Château - 2008) | |
| |
|
| |
| Asylum (Olivier Château - 2008) | |
|