| Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) | |
|
+18Le Grd détournement nicofromtheblock GoobY13 Frost bronski Ratman Kadyrov J'aime ta mère Mr.Movie Nadsat emasculator zorba Mighty-Forest Faddman mademoiselle-v Atalante Bad Taste Despe Youn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Dim 2 Mar 2008 - 11:36 | |
| Je suis une légende: la version uncut sur le DVD françaisOn vous avait déjà parlé de la sortie américaine, nous vous donnons maintenant plus d'informations sur les édition françaises du long-métrage Je suis une légende. En effet, en attendant, la version Blu-ray, deux éditions DVD sont prévues le 19 juin 2008 avec une simple et une collector 2 DVD. Bonne surprise, cette dernière aura droit à la version rallongée (104 min) du film et les bonus, soit 4 courts-métrages d'animation comics seront conservés de son homologue américain. Une copie parfaite qui bénéficiera bien sûr d'un son Dolby Digital 5.1 en français et anglais accompagné de leurs sous-titres respectifs. Retrouvez les fiches DVD de ces deux éditions en cliquant sur la jaquette ci-dessous : | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Jeu 6 Mar 2008 - 14:10 | |
| J'ai vu la controversy ending qui n'a rien de controversy et qui donne une happy-end encore plus naze au film. Non vraiment ce film m'a déçu. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Mar 8 Juil 2008 - 5:48 | |
| Bon bah j'ai moi aussi vu ce final alternatif, mais avec tout le reste du film avant (flemmard de Youn). Comment dire ?... J'avais aimé le film pour ses trois premiers quart, comme je l'ai dit dans ce topic. La morale bien pensante, pleine de bondieuserie et allant à l'encontre de la véritable signification du titre du bouquin de Matheson m'avait franchement déplu. Mais alors cette fin alternative, complètement cucul, c'est du très grand n'importe quoi. À ceux qui pensaient qu'on ne pouvait pas faire pire que le final "originel" du film de Francis Lawrence n'ont qu'à bien se tenir : cette nouvelle fin, c'est du foutage de gueule de très haut niveau, et gnan gnan au possible. Dommage, car les quelques ajouts avec Anna et Ethan sont intéressants, mais tout ça pour ça... Beurk. À éviter comme la peste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Ven 1 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Will Smith est toujours une légendeLors de sa tournée promotionnelle pour le lancement de sa nouvelle série King, le réalisateur Francis Lawrence ( Constantine), aurait affirmé travailler sur une suite de Je suis une légende. Il aurait aussi ajouté que Will Smith serait partant pour reprendre son rôle. Mais comment est-ce possible vous demanderez vous ? Et bien une fin alternative laissait entrevoir que le bon docteur s'en sortait face aux méchants enragés. Cette même fin est sortie dans plusieurs pays, mais point en France. Donc évidemment l'éventualité d'une suite directe peut nous surprendre. | |
|
| |
Bohame Caton
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Dans catonland Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude : 11 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Ven 12 Déc 2008 - 20:04 | |
| vu hier
Ca m'a pas plus du tout, mais je lirais le bouquin un de ces quatres jeudi.
Effets visuel pourris ( excepte bien sur du New York vide, je parle des vampires etc...), ambiance tire larme toutes les dix minutes avec musique sympatoche a l'appui, Will qui fait tout le temps la gueule et les meme mimiques genre " j'encaisse t'a vu!", et scenario bof bof.
4/10
+1 pour le chien qui est le meilleurd acteur du film avec les manequins. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Ven 12 Déc 2008 - 21:18 | |
| Et puis les apparitions christiques, hein, OMG | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Ven 12 Déc 2008 - 21:32 | |
| Et puis le plus dur à avaler : la légende selon Mathéson c'était génial. Une légende selon les gros producteurs américains c'est forcément un gros héros qui sauve le monde. | |
|
| |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Lun 15 Déc 2008 - 15:54 | |
| - Youn a écrit:
- Une légende selon les gros producteurs américains c'est forcément un gros héros qui sauve le monde.
Will Smith n'est pas gros. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| |
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Mar 2 Mar 2010 - 23:33 | |
| Ouch . | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Dim 30 Déc 2012 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) Dim 30 Déc 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) | |
| |
|
| |
| Je suis une Légende (Francis Lawrence - 2007) | |
|