Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination Finale 3 (James Wong - 2006)

Aller en bas 
+21
Ash
Frost
bliniz
LordGruff [CH]
Bad Taste
Mighty-Forest
maxlc36
Despe
vicgirl
galicia
Iron Sy
dydy92
aste
Kelso_93
cmoiy
superharicot
SéLène
Hécate
Kenshu
Youn
Zabou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dydy92
Poussin en sucre
Poussin en sucre
dydy92


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...)
Loisirs : Le cinema et internet et le théatre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:24

Lol !!

Faut absolument que je les vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Destination finale 3   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:59

Date de sortie : 22 Mars 2006
Réalisé par James Wong
Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 33min.
Année de production : 2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 18474658

Scénario:
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:59

Le film sort demain en salle
Laissez vos avis et commentaires ici:
https://mordusdecine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2117
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:57

Toujours personne n'a été voir ce film?? je vais peut être y aller demain mais c'est pas sur donc je donnerais peut etre mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:49

Je pense aussi que je vais y aller, par contre faut que je me dépeche je ne suis pas sure qu'il reste trente ans en salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:16

je lai vu et j'ai adorer bon niveau scenario sa a pas evoluer mais les mort sont bien trash quand meme.

par contre meme si la scene avec le grand huit est bien je trouve que ses moins spectaculaire que celle de l'autoroute dans le 2eme. mais bon elle est bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:51

Alors je l'ai vu hier soir, j'ai aimé les mort sont vraiment gore, ya beaucoup de sang, ça "gicle" souvent sur les héros d'ailleur... Coté scénario rien de bien nouveau sauf peut etre l'histoire des photos.

Points négatifs :J'aurais aimé que l'on ait des nouvelles des 2 survivants du 2,il en font même pas illusion! J'ai trouvé la scène finale de trop et inutile, et la VF est une vrai catastrophe!!!

et c'est vrai que la fameuse scène du grand huit est moin spéctaculaire que l'accident de voiture du deuxième épisode.

Si je devrai mettre une note, je dirais : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:49

bcp de monde pense comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:51

En plus je trouve que les morts s'enchaine sans vraiment d'explication, ce que j'avais bien aimé dans le 2 c'est que les gens avaient des liens avec les accidents du premier épisode. J'ai même envie de baisser ma note, je metterais 12/20!
Revenir en haut Aller en bas
galicia
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
galicia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : pays basque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:09

déçue !!!!!! je m'attendais à quelque chose de mieux !!!! rien à voir avec le 1 et 2 !!!!!
l'histoire , ben commune ......, , rien aucune relation avec les 2 premiers films,pas de suspens .les accidents s'enchainent les uns aprés les autres, par contre c'est beaucoup plus gore que les 2 autres !!!!!!!!! les amateurs de gore sont servis !!!!!!!! pas un film à garder dans les anales !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Peut mieux faire
Peut mieux faire
vicgirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Strasbourg
Emploi : Lycéenne
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/05/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:25

J'ai préféré ce 3eme volet au 2eme bien largement !! géni:al
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckest-dream.skyblog.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:45

Bof, j'ai l'impression qu'ils refont sans cesse pareil, aucun evolution à part les morts de plus en plus gore (quoique le passage du train dans le 1 était pour moi là mieux). Ils ajoutent rien, j'ai une impression de rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Destination Finale 3 - Un dvd prometteur   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:26

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Destinfinale3haut

Si vous pensiez qu'en achetant le dvd de FD3, vous verriez le film simplement, comme pour 99.9999% des dvd achetés, vous vous trompez. Metropolitan, en bons faiseurs, a choisi de faire un dvd interactif.

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Destinationfinale3_7

Premier choix, regarder le film. Normal jusque là. Mais Destination Finale 3 nous permet surtout d'être sadiquement le décideur de ce qui arrivera individuellement aux personnages en choisissant la fonction "Décide de leur sort", à travers une exemplaire utilisation du seamless-branching. L'idée du "film dont vous êtes le héros" était déjà stimulante en soi puisque nous sommes bien loin des rajouts hasardeux au montage de scènes coupées (on pense aux DVD de 24 heures chrono) et qu'il s'agit ici de véritables alternatives scénaristiques conçues et pensées à l'avance pour le DVD dans une qualité confondante, et qu'à l'instar des "livres dont vous êtes le héros", il nous est régulièrement proposé de faire un choix. Or on nous propose ici, non pas d'être le héros, mais d'être tout simplement la mort elle-même.

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Destinationfinale3_6

Dès lors qu'un gus ou qu'une insupportable bimbo s'approche d'un engin potentiellement dangereux, il nous est demandé si oui ou non elle doit traverser la rue, ou appuyer sur un bouton, avec des issues parfois inattendues puisque la victime ne sera pas forcément celle que l'on croit avoir choisi et qu'au final, en fonction des décisions, les survivants et les victimes ne seront pas nécessairement les mêmes que dans le montage cinéma.

source dvd rama
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:59

Autant j'ai trouvé le 3 moins bon que les autres autant là ça relance CARREMENT tout l'interet du film ... Seuleument le film va durer 30 minutes avec moi vu que me connaissant je vais tuer tout le monde dès le debut
Revenir en haut Aller en bas
maxlc36
Poussin en sucre
Poussin en sucre
maxlc36


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Centre
Emploi : Aide Soignant
Loisirs : Cinéma, football, Informatique...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/08/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:48

Je n'ai toujours pas vu ce troisième volet, j'espère qu'il me régalera autant que les deux premiers ...
En ce qui concerne le fait de pouvoir choisir ce qui arriveras aux acteurs dans les bonus je trouve cela très sympa comme idée, mais moi contrairement a DECA 06, ca risque de durer longtemps ... Et ouais je suis sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 6:50

Je n'ai pas du tout aimé le premier, que j'ai trouvé ridicule au possible (surtout la fin en France, je n'avais pas autant ris d'un film depuis longtemps ^^) ... Je m'imagine mal me procurer ce DVD, mais c'est clair que l'interactivité à l'air trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:52

Le premier épisode est sympa pourtant.
Mais c'est surtout le deuxième qui est franchement fun !

Le troisième volet ne m'attire pas du tout, mais tout comme Mighty et d'autres avant, il faut reconnaître que l'interactivité est alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:40

Oui, le premier à des passges sympa ... Mais le passage en France m'a fait hurler de rire ! Je pensais qu'il voyageait simplement, pas qu'il voyageaint dans le temps ... Enfin, je ne sais pas, c'est ridicule au possible, la vision de Paris sortie tout droit de films des années 50, avec un mec en pull rayé qui va eteindre les lampadaires ...

Faudrait que je le revois, mais c'est ce qui m'a marqué le plus, il y a de ça quelques années, quand je l'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:58

le premier était sympa. le deuxieme est beaucoup plus trash.

pour le troisieme j'ai detester. je me suis ennuyer du debut a la fin. le scenario na pas beaucoup evoluer depuis le premier. le pire ses que meme les scene de meurtre sont ennuyante car elle mette beaucoup trop de temp a se mettre en place. donc se n'est pas un dvd que j'acheterait meme si l'interactivité est bien pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:17

Je viens de voir ce troisième opus et j'ai été scotché du début à la fin, les acteurs sotn sympas, les "morts" impressonniants", un très très bin divertissement!!

Vivement que le dvd sorte à la vente que je puisse le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
LordGruff [CH]
Peut mieux faire
Peut mieux faire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Suisse / Lausanne
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/08/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:43

j'aime pas les destinations finales personnellement. Je trouve ca ridicule plus qu'autre chose.

Par contre, le dvd interractif est intéressant. Je tâcherais qu'on .... me le prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:50

Oh je l'ai vu!!!! la scène de non assistance à personne en danger dans la salle de musculation m'a fait frissoné non pas d'horreur mais de honte.

Mais comment les adoslescent peuvent avaler des conneries pareil? un conseil pour la génération star ac' , il faut vous mettre dans les années 80 ou avant pour l'horreur. ce qui se fait maintenant c'est très limité comme tous les destination finale et surtout le numéro 3.

Heureusement que les remake de Romero ou de craven, vous apporte un peu de curiosité.

Sur ce....... bon ciné. aaaahhhh ciao
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:17

-_- parce que la mort qui revient te prendre parce qu'elle t'as raté c pas original ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:00

bliniz a écrit:

Mais comment les adoslescent peuvent avaler des conneries pareil? un conseil pour la génération star ac' , il faut vous mettre dans les années 80 ou avant pour l'horreur. ce qui se fait maintenant c'est très limité comme tous les destination finale et surtout le numéro 3.

Avant ce critiquer renseigne toi, je ne suis pas une ado, j'ai 26 ans et j'aime ces films, chacun ses gouts...et je Hais la star ac! (mais faut de tout pour faire un monde)
Tu peux ne pas aimer, mais merci de ne pas juger les autres!!!

J'adore ces films c'est divertissant et c'est tout ce que je leur demande, si je veux plus je regarde du Roméro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:57

J'avais pas vu
maxlc36 a écrit:
mais moi contrairement a DECA 06, ca risque de durer longtemps ... Et ouais je suis sadique !

C'est excellent 🆗

Pour Bliniz je trouve qu'il y a pas mal de bons films d'"horreur" qui sortent en ce moment (The devil's reject, Ils, La colline à des yeux ...) J'ai pas trop aimé Destination final 3 pour moi ils tirent trop sur le filon mais le 1 j'ai vraiment accroché parce que justement l'histoire de la mort qui revient je trouve ca sympa puis les morts sont quand meme bien glauque, dans les années 80 y a de bons films mais comme maintenant je dirais et puis franchement chacun ses gouts on est pas oblige d'aimer ce que tu aimes et oui MOI J AIME LA STAR ACC et j ai 24 ans nah
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:50

Un film totalement sans surprise, avec des situations tirées par les cheveux au possible, des morts divertissantes mais pas du tout choquantes ou du moins effrayantes, trop propre et trop numérique :(

En bref ca fait passé le tps pour une petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3 (James Wong - 2006)   Destination Finale 3 (James Wong - 2006) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale 3 (James Wong - 2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destination Finale 1 & 2 (James Wong/David R. Ellis - 2000/2003)
» Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011)
» Destination finale 4 (David R. Ellis - 2009)
» Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)
» Horribilis (James Gunn - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: