| Oscars 2007 | |
|
+5Nadsat Anne_so Youn Despe Bad Taste 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Oscars 2007 Sam 27 Jan 2007 - 3:09 | |
| J'ai édité mon post en citant mes favoris en rouge. | |
|
| |
Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Oscars 2007 Sam 27 Jan 2007 - 11:00 | |
| Meilleur film - Little Miss Sunshine
Meilleur acteur principal - Peter O'Toole pour le film dans lequel joue Peter O'Toole
Meilleure actrice principale - Hellen Miren pour The Queen
Meilleur réalisateur - Paul Greengrass pour United 93
Meilleur acteur dans un second rôle - Eddie Murphy pour Dreamgirls
Meilleure actrice dans un second rôle - Cate Blanchett pour Notes on a scandal
Meilleur film d'animation - Happy feet
Meilleur film étranger - Pan's labyrinth (Mexique)
Meilleur scénario adapté - Alfonso Cuarón et Timothy J. Sexton pour Children of men
Meilleur scénario original - Iris Yamashita pour Letters from Iwo Jima
Meilleurs décors - Pirates of the Caribbean: dead man's chest
Meilleure photographie - Children of men
Meilleurs costumes - Marie Antoinette
Meilleur documentaire - An inconvenient truth
Meilleur court-métrage documentaire - The Blood of the Yingzhou District
Meilleur montage - United 93
Meilleur maquillage - Apocalypto
Meilleure bande-originale - Clint Mansell pour The Fountain
Meilleure chanson originale - Love You I Do dans Dreamgirls
Meilleur court-métrage d'animation - The Danish Poet
Meilleur court-métrage - One too many
Meilleur montage sonore - Apocalypto
Meilleur son - Pirates of the Caribbean: dead man's chest
Meilleurs effets spéciaux - Pirates of the Caribbean: dead man's chest | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 29 Jan 2007 - 12:40 | |
| Scorsese va gagner. Je prend les paris immédiatement. Je n'ai pas le souvenir qu'il ait déjà reçu un oscar du meilleur film. Cet oscar récompensera non seulement le flm, mais aussi la carrière. la manière d'un Retour du Roi pour le travail ccompli sur la trilogie. Acteur: Forest Whitaker Actrice: Judi dench Réalisateur: Scorsese | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 29 Jan 2007 - 12:52 | |
| Réalisateur, peut-être. Mais je pense pas qu'il recevra l'oscar du meilleur film pour les infiltrés. Il n'a rien gagné pour Gangs of New-York et Aviator qui étaient pourtant calibrés et spécialement promus pour les oscars. Sans compter qu'il n'est pas le premier "oublié" d'Hollywood. Hitchcock, Welles, Kubrick (et toujours Malick) n'ont jamais eu de récompenses. | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 7:01 | |
| Palmarès des Oscars 2007 Meilleur film- Babel- Les Infiltrés- Lettres d'Iwo Jima- Little Miss Sunshine- The QueenMeilleur acteur principal- Leonardo DiCaprio pour Blood diamond- Ryan Gosling pour Half Nelson- Peter O'Toole pour Venus- Will Smith pour À la recherche du bonheur- Forest Whitaker pour Le Dernier roi d'EcosseMeilleure actrice principale- Penélope Cruz pour Volver- Judi Dench pour Chronique d'un scandale- Helen Mirren pour The Queen- Meryl Streep pour Le Diable s'habille en Prada- Kate Winslet pour Little childrenMeilleur réalisateur- Clint Eastwood pour Lettres d'Iwo Jima- Stephen Frears pour The Queen- Alejandro Gonzalez Iñárritu pour Babel- Paul Greengrass pour Vol 93- Martin Scorsese pour Les InfiltrésMeilleur acteur dans un second rôle- Alan Arkin pour Little Miss Sunshine- Jackie Earle Haley pour Little children- Djimon Hounsou pour Blood diamond- Eddie Murphy pour Dreamgirls- Mark Wahlberg pour Les InfiltrésMeilleure actrice dans un second rôle- Adriana Barraza pour Babel- Cate Blanchett pour Chronique d'un scandale- Abigail Breslin pour Little Miss Sunshine- Jennifer Hudson pour Dreamgirls- Rinko Kikuchi pour BabelMeilleur film d'animation- Cars- Happy feet- Monster HouseMeilleur film étranger- After the wedding (Danemark) - Indigènes (Algérie) - La Vie des autres (Allemagne) - Le Labyrinthe de Pan (Mexique) - Water (Canada) Meilleur scénario adapté- Sacha Baron Cohen, Anthony Hines, Peter Baynham et Dan Mazer pour Borat- Alfonso Cuarón et Timothy J. Sexton pour Les Fils de l'homme- William Monahan pour Les Infiltrés- Todd Field et Tom Perrotta pour Little children- Patrick Marber pour Chronique d'un scandaleMeilleur scénario original- Guillermo Arriaga pour Babel- Iris Yamashita pour Lettres d'Iwo Jima- Michael Arndt pour Little Miss Sunshine- Guillermo Del Toro pour Le Labyrinthe de Pan - Peter Morgan pour The QueenMeilleurs décors- Dreamgirls- Secrets d'Etat- Le Labyrinthe de Pan - Pirates des Caraïbes : le secret du coffret maudit- Le PrestigeMeilleure photographie- La Dahlia noir - Les Fils de l'homme- L'Illusionniste- Le Labyrinthe de Pan - Le PrestigeMeilleurs costumes- La Cité interdite- Le Diable s'habille en Prada- Dreamgirls- Marie Antoinette- The QueenMeilleur documentaire- Deliver us from Evil- Une vérité qui dérange- Iraq in fragments- Jesus Camp- My country, my countryMeilleur montage- Babel- Blood diamond- Les Fils de l'homme- Les Infiltrés- Vol 93Meilleur maquillage- Apocalypto- Click- Le Labyrinthe de Pan Meilleure bande-originale- Alexandre Desplat pour The Queen- Philip Glass pour Chronique d'un scandale- Gustavo Santaolalla pour Babel- Javier Navarrete pour Le Labyrinthe de Pan - Thomas Newman pour The Good GermanMeilleure chanson originale- I Need to Wake Up dans Une vérité qui dérange- Listen dans Dreamgirls- Love You I Do dans Dreamgirls- Our Town dans Cars- Patience dans DreamgirlsMeilleur montage sonore- Apocalypto- Blood diamond- Mémoires de nos pères- Lettres d'Iwo Jima- Pirates des Caraïbes : le secret du coffret mauditMeilleur son- Apocalypto- Blood diamond- Dreamgirls- Mémoires de nos pères- Pirates des Caraïbes : le secret du coffret mauditMeilleurs effets spéciaux- Pirates des Caraïbes : le secret du coffret maudit- Poséidon- Superman returnsMeilleur court-métrage- Binta and the great idea- Helmer & Son- One too many- The Saviour- West Bank story Meilleur court-métrage d'animation- The Danish Poet- Lifted- The Little Matchgirl- Maestro- No time for nuts
Meilleur court-métrage documentaire- The Blood of the Yingzhou District- Recycled Life- Rehearsing a dream- Two Hands
Meilleure cuite
- Nadsat
- Nadsat
- Nadsat
| |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 9:31 | |
| et 3 oscars qui roulent pour le roi Del Toro!! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 9:41 | |
| J'ai mon mot à dire. Le jury était truqué pour le "meilleure cuite". | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 10:44 | |
| Un remake réussi en tête de palmares... C'est pas tout les jours qu'on voit ça ! Même si il est très bon (selon moi hein), Les Infiltrés méritait-il tant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 11:37 | |
| C'est quand même ironique. Scorcese à courru parès les oscars des années. Ce ne fut plus le cas pour The departed et c'est justement avec ce film qu'il empoche le gros lot. Lucas doit être vert, il rester le seul de la bande à ne pas l'avoir reçu. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 11:38 | |
| - Nadsat a écrit:
- C'est quand même ironique. Scorcese à courru parès les oscars des années. Ce ne fut plus le cas pour The departed et c'est justement avec ce film qu'il empoche le gros lot. Lucas doit être vert, il rester le seul de la bande à ne pas l'avoir reçu.
T'as raison Nad (comme toujours) ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 11:43 | |
| - Nadsat a écrit:
- C'est quand même ironique. Scorcese à courru parès les oscars des années. Ce ne fut plus le cas pour The departed et c'est justement avec ce film qu'il empoche le gros lot. Lucas doit être vert, il rester le seul de la bande à ne pas l'avoir reçu.
Scorcese avait déjà eu un prix pour After Hours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 12:09 | |
| - Youn a écrit:
- Nadsat a écrit:
Scorcese avait déjà eu un prix pour After Hours. Je sais pas lequel mais en tout cas pas LE prix. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 12:23 | |
| Celui du meilleur réalisateur, qui est pour moi plus prestigieux que Meilleur Film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 13:09 | |
| Désolé de te contredire mais non, Scorcese n'a jamais eu l'oscar du meilleur réalisateur avant. Pour After hours il a eu par contre le prix du meilleur réal à Cannes.
Vois ses nominations aux oscars... http://www.imdb.com/name/nm0000217/awards | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| |
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Oscars 2007 Lun 26 Fév 2007 - 21:36 | |
| J'aie passé une bonne nuit moi. Me suis bien marré sur EL, grâce à Zorg, Kaji et surtout Nad, complètement fait à la fin de la nuit. La meilleure cérémonie de récompenses que j'aie jamais entendu ! (J'avais pas l'image ) | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 10:16 | |
| Pour repeter ce que j'ai dis à Nad hier, je ne suis pas trop d'accord avec ces Oscars. Bon pour Meryl (non je ne fais pas de fixation dessus) à la limite je ne peux rien dire je n'ai pas vu The Queen. Mais autant de recompenses pour Les Infiltrés qui n'est pas moins qu'une pale copie de Infernals Affairs, je ne comprend pas. Peut etre le jury s'est dit que ca allait etre un des derniers films de Scorsese est qu'il etait temps de lui donner une recompense mais bon je reste sur ma position je ne suis pas d'accord. Par contre je suis tres contente de savoir qu'un de nos mordus à recu un prix pendant ces oscars | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 10:39 | |
| - Citation :
- Bon pour Meryl (non je ne fais pas de fixation dessus) à la limite je ne peux rien dire je n'ai pas vu The Queen.
Tu veux dire Helen Mirren non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 11:01 | |
| Non je sous entend que Meryl meritait un prix mais bon j'avoue c'est une fixation donc c'est pas objectif | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscars 2007 | |
| |
|
| |
| Oscars 2007 | |
|