| Oscars 2006 | |
|
+5Jejj Kenshu cmoiy Bad Taste Zabou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Oscars 2006 Ven 26 Aoû 2005 - 7:49 | |
| La 78e cérémonie des Oscars se prépare ...... L'Academy of Motion Picture Arts and Sciences a annoncé le calendrier: 29 décembre 2005 : envoi des bulletins pour les nominations. 21 janvier 2006 : clôture des votes pour les nominations. 31 janvier 2006 : annonce des nominations. 8 février 2006 : envoi des bulletins pour le vote final. 28 février 2006 : clôture du vote final. 5 mars 2006 : 78e cérémonie des Oscars | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Oscars 2006 Mar 20 Sep 2005 - 18:51 | |
| C'est le drame historique Joyeux Noël de Christian Carion qui a été choisi pour représenter la France aux Oscars 2006 dans la catégorie Meilleur film étranger.L'intrigue se déroule durant l'hiver 1914 et suit les tribulations de soldats allemands et français, amenés à se rapprocher et fraterniser le soir de Noël. Ce film s'inspire d'événements réels survenus durant la Première Guerre mondiale | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Oscars 2006 Jeu 22 Sep 2005 - 21:30 | |
| - Citation :
- Joyeux Noël
Bien ça! (même si j'étais déjà au courant...et tout ça sans le net!) Un pote à moi l'a vu, et m'a dit sur un forum que c'est pas mal du tout. Citations: - wakalo a écrit:
- Une histoire abracadabrante ki propose une autre vision de la guerre.
Vraiment bien, malgré un démarrage longuet et une fin convenue mais logike et réaliste. A ne pas manker une version improbable de douce nuit !!! - looninette a écrit:
- Moi aussi je l'ai vu!!!
A la base, je ne suis pas très film de guerre et j'ai eu un peu peur de ce que ça allait être quand j'ai justement compris que ça allait parler de guerre.
Mais en fait c'est super bien et pas longuet du tout (lol). Ca montre bien la connerie des humains qui font la guerre pour rien, qui ont des préjugés sur leurs semblables et qui envoient des hommes se faire tuer pendant que les autres attendent tranquillement. C'est vraiment très réaliste.
Bref c'était pas mal du tout. | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Oscars 2006 Jeu 22 Sep 2005 - 21:40 | |
| Encore un film d'époque pour représenter la France, à croire qu'ils n'apréçient que ça de nous les ricains! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Oscars 2006 Jeu 22 Sep 2005 - 21:50 | |
| Par chauvinisme, je dirai que c'est pas plus mal. Autant se faire qualifier dans la course aux oscars, avec un film à la thématique bien française que rien du tout. De toute façon on l'aura pas comme d'hab.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oscars 2006 Ven 18 Nov 2005 - 8:01 | |
| Voici les 10 films retenus pour l'Oscar 2006 du Meilleur film d'animation : Chicken Little Gulliver's Travel La Véritable histoire du petit chaperon rouge Le Château ambulant Madagascar Robots Steamboy Les Noces funèbres de Tim Burton Vaillant Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Oscars 2006 Ven 18 Nov 2005 - 10:47 | |
| graphiquement, je dirais que les noces funèbres sont impeccables! pour ce qui est du contenu, je ne l'ai pas vu.... | |
|
| |
Jejj Newbie devant faire ses preuves
| Sujet: Re: Oscars 2006 Sam 7 Jan 2006 - 0:07 | |
| Les noces funèbres le méritent amplement.
Le film est magnifique tant sur le plan visuel que scénaristique. L'ambiance poético-baroque est absolument savoureuse.
Un tout grand flm du non moins grand Tim Burton ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Oscars 2006 Sam 7 Jan 2006 - 11:53 | |
| moi j'aurais dis Wallace & Gromit ! | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Oscars 2006 Lun 6 Mar 2006 - 19:24 | |
| Meilleur Film Crash – Paul Haggis
Meilleur Réalisateur Ang Lee – Le Secret de Brokeback Mountain
Meilleur premier rôle Féminin Reese Witherspoon – Walk the Line
Meilleur premier rôle Masculin Philip Seymour Hoffman – Truman Capote
Meilleur second rôle Féminin Rachel Weisz – The Constant Gardener
Meilleur second rôle Masculin George Clooney – Syriana
Meilleur Scénario original Collision de Paul Haggis (Robert Moresco, Paul Haggis)
Meilleur Scénario adapté Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee (Larry McMurtry) Meilleure Musique originale Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee (Gustavo Santaolalla)
Meilleur Documentaire La Marche de l'empereur de Luc Jacquet
Meilleur Film d'animation Wallace et Gromit et le mystère du Lapin-Garou de Nick Park et Steve Box
Meilleur Film Etranger Tsotsi de Gavin Hood (Afrique du Sud, Grande Bretagne)
Meilleure Photographie Mémoires d'une Geisha de Rob Marshall (Dion Beebe)
Meilleur Montage Crash de Paul Haggis (Hugues Winborne)
Meilleur Son King Kong de Peter Jackson (Christopher Boyes, Michael Semanick)
Meilleur Montage Son King Kong de Peter Jackson (Mike Hopkins, Ethan Van derRyn)
Meilleur Effets Spéciaux King Kong de Peter Jackson
Meilleur Décor Mémoires d'une Geisha de Rob Marshall (John Myhre, Gretchen Rau)
Meilleur Costume Mémoires d'une Geisha de Rob Marshall (Colleen Atwood)
Meilleur Maquillage Le Monde de Narnia : Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique de Andrew Adamson de Andrew Adamson (Howard Berger et Tami Lane)
Meilleure chanson originale "It's Hard out here for a pimp" pour Hustle & Flow (Jordan Houston, Cedric Coleman, Paul Beauregard)
Meilleur court-métrage Six Shooter de Martin McDonagh
Meilleur court-métrage d'animation The Moon and the Sun de John Canemaker
Meilleur court-métrage documentaire A Note of Triomph de Eric Simonson et Corinne Marrinan
Oscar d'Honneur Robert Altman | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Oscars 2006 Lun 6 Mar 2006 - 21:34 | |
| Un palmarès qui accorde une large part aux indép' ou petites productions, ayant remporté un grand succès critique outre-atlantique. Tout compte fait, il est bien ce palmarès, ca change des grox blockbusters. | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Oscars 2006 Mar 7 Mar 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Oscars 2006 Mer 8 Mar 2006 - 18:48 | |
| moi je conteste un truc : ca fait pas mal de tps que John Williams n'a plus de statuettes ! La zik de Munich est déchirante est magnifique pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscars 2006 | |
| |
|
| |
| Oscars 2006 | |
|