Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Bully (Larry Clark - 2001) Mar 5 Sep 2006 - 18:27 | |
| Réalisé par Larry Clark Avec Brad Renfro Nick Stahl Rachel Miner Michael Pitt Film américain. Genre : Drame Durée : 1h 51min. Année de production : 2001 Interdit aux moins de 16 ans Distribué par Sagittaire Films Je suis ressorti de ma chambre tout bouleversé par ce film, qui est tout ce que l'on peux appeler une claque. Clark nous livre un film dérengeant qui plonge dans l'univers des jeunes americains, autrement dit Sexe, drogue & rap. Tout aurait pu bien s'y passer jusqu'au jour ou Marty se rebelle, avec une bande d'amis, face a Bobby, son meilleur pote, pour le tuer... S'ensuit alors une série de péripéties dramatiques et très psychologique, qui ne laisserais aucun spectateur changé après sa vision... La fin du film est tout ce qu'il y'a de bouleversant, les jeunes acteurs s'en tirent incroyablement bien et le tout vu sous la belle réalisation de Clark... Une experience inoubliable...
8/10 | |
|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bully (Larry Clark - 2001) Mer 27 Sep 2006 - 19:25 | |
| J'ai adoré ca ma mis une bonne claque surtout parce que c'est une histoire vrai mais aussi parce que ces jeunes abordent le meurtre comme un truc cool et vraiment naturel | |
|