Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| L'Enfer des loups [Romasanta] (Paco Plaza - 2004) | |
| |
Quelle note pour ce film ? | 6 Chef d'oeuvre | | 0% | [ 0 ] | 5 Très Bon | | 0% | [ 0 ] | 4 Bon | | 33% | [ 1 ] | 3 Moyen | | 67% | [ 2 ] | 2 Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1 Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | 0 Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: L'Enfer des loups [Romasanta] (Paco Plaza - 2004) Sam 3 Déc 2005 - 14:59 | |
| Réalisé par : Francisco Plaza Avec : Julian Sands, Elsa Pataky, John Sarian Durée 90 mins Scénario: Vous allez être dévoré d’angoisse... 1850. Près du petit village d’Allariz, les loups ont envahi la forêt. Chaque jour, de nouvelles personnes disparaissent. Les corps des victimes, déchiquetés et mutilés, présentent également des incisions extrêmement précises.Cette contradiction terrorise les villageois et les rumeurs grandissent. La légende du ‘Loup-Garou d’Allariz » se propage bientôt dans tout le pays... Très très intéressant...Dispo à la location le 08/12/05 | |
| | | lilou Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 124 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'Enfer des loups [Romasanta] (Paco Plaza - 2004) Lun 5 Déc 2005 - 13:18 | |
| waaaah à voir absoluement!!! | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: L'Enfer des loups [Romasanta] (Paco Plaza - 2004) Sam 10 Déc 2005 - 14:45 | |
| Je viens de le louer et je ne suis pas déçue! ce n'est pourtant pas ce à quoi je m'attendais, je pensais voir un clone du pacte des loups et c'est loin d'être le cas.
Il s'agit ici de l'adaptation d'une histoire vraie et d'une histoire en réalité de loup garou! Une histoire de Loup garou très intéressante traitée de façon originale!!
Les décors et paysages sont très beaux... Pour moi une agréable surprise!!! | |
| | | maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'Enfer des loups [Romasanta] (Paco Plaza - 2004) Sam 2 Sep 2006 - 13:02 | |
| Très bon film, de l'angoisse, du suspense ... Une superbe interprétation de la belle Elsa Pataki, vivement d'autres films avec elle ... | |
| | | maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: L'enfer des loups Sam 2 Sep 2006 - 13:09 | |
| Réalisé par : Francisco Plaza Avec : Julian Sands, Elsa Pataky, John Sarian Durée 90 mins 1850. Près du petit village d'Allariz, les loups ont envahi la forêt. Chaque jour, de nouvelles personnes disparaissent. Les corps des victimes, déchiquetés et mutilés, présentent également des incisions extrêmement précises. La légende du "loup-garou d'Allariz" se propage bientôt dans tous le pays...[/strike] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Enfer des loups [Romasanta] (Paco Plaza - 2004) | |
| |
| | | | L'Enfer des loups [Romasanta] (Paco Plaza - 2004) | |
|