Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: The Bone Snatcher Mar 15 Aoû 2006 - 12:23 | |
| The Bone SnatcherAfrique du Sud, Canada, Grande Bretagne - 2003 "Quatre chercheurs de diamants disparaissent brutalement dans le désert de Namibie. Quand ils réapparaissent enfin, c'est sous la forme d'un amas d'os. Ont-ils été assassinés par des rebelles? Sont-ils morts de soif? La vérité est bien plus horrible encore car, dés que tombent les ténèbres, une gigantesque machine à tuer se met en marche, dévorant toute créature de chair qui se présente sur son passage. Composée de plusieurs millions d'insectes mutants, elle suscite l'intérêt d'un scientifique Canadien attentif aux problèmes écologiques." The Bone Snatcher est une série B réalisée par Jason Wulfsohn, mettant en scéne des foumis (mutantes nous dit le résumé du dvd, pas vraiment en fait) qui vivaient depuis plusieurs milliers d'années dans un nid en plein desert, nid détruit par un scientifique afin d'en annalyser la composition ... Les charmantes bébétes se mettent alors à arpenter la surface sableuse à la recherche d'un nouvel endroit où crécher ... Pendant ce temps là, nos héros se lancent à la recherche des trois scientifiques (et non pas des quatres chercheurs de diamant, comme dit le résumé, mais bon ...) qui s'étaient approchés du nid ... Ils ne tarderont pas à tomber sur les fourmis ... The Bone Snatcher est une petite série B assez bien foutu et ayant quelques bonnes idée : les fourmis utilisent des ossements comme charpente afin de pouvoir prendre une forme pseudo humaine, forme qu'elles peuvent changer si ça leur chante ... Le monstre du film est donc une sorte de tas d'ossements grouillant de foumis et changeant constemment de formes : plutot réussit ! Le film se déroulant en plein désert, on à également droit à des scénes trés lumineuses et assez grandiosses, isolant les personnages (du sable a perte de vue, aucune structure, aucun décord ...) Par contre, le film est assez lent, les héros mettent plus d'une heure à décrouvrir ce qu'on a deviné depuis le début, et la fin est un peu expédiée, dommage ! J'ai quand même passé un bon moment devant ce film, mais je ne sais pas s'il supporterait un second visionnage. | |
|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: The Bone Snatcher Mar 15 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Ouias celui là je l'attendais et j'ai été rès très déçu c'est lent et puis on a du mal à accrocher!! Bof bof | |
|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The Bone Snatcher Mar 15 Aoû 2006 - 19:49 | |
| Pour accrocher, je n'ai pas eu trop de mal, le fait que le film se déroule dans le désert et l'aspect de la créature me bottaient pas mal ... Mais apres, qu'est ce que c'est lent !! Et quand on se dit "Ha ça y est, ils ont enfin compris que c'était des fourmis", bah non, ils faut encore attendre un quart d'heure pour qu'ils fassent le rapprochement ...
Dommage ! | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: The Bone Snatcher Mar 15 Aoû 2006 - 20:25 | |
| je rejoinds ce que vous dites: c'est d'une lenteur affligeante! a part ca, le film est moyen: rien de bien excitant.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bone Snatcher | |
| |
|