Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)

Aller en bas 
+15
Zézette
PessimisticBoy
Atalante
GoobY13
J'aime ta mère
Nadsat
Bereth Walther
Youn
Satine
Ash
Faddman
Capitaine Sparrow
Bad Taste
Mr.Movie
Passio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:38

Ca me donne plus du tout envie de la voir cette purge. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:31

Moi je suis assez d'accord avec Satine.
J'ai beaucoup aimé. Alors oui, je suis bon public en général mais je trouve que les légendes sont bien sympas, un peu rapides et sous exploitées peut-être mais rallonger encore le film était impossible, et puis y a pas vraiment besoin de plus d'explications, tout est dans le non-dit et chacun peut imaginer ce qu'il veux.
Spoiler:
Johnny Depp est toujours déjanté mais de manière supportable et même sympatique, alors que dans le 2 ça en était un peu lourd. Ici ça se limite surtout à l'Antre de Davy Jones ce qui s'explique très bien. D'ailleurs j'ai adoré ce passage avec les tis crabes et tout. On se serait cru dans du Terry Gilliam !!
Par contre je reconnais que le pauvre Chow Yun-Fat a été sous-exploité et c'est très dommage.
Spoiler:
Tout ça pour dire que j'ai passé une bonne soirée ! :D


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:18

Bad Taste a écrit:
Ca me donne plus du tout envie de la voir cette purge. :jaimz:

O dis donc reste poli :ping:

Zézette je t'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:57

ça fait toujours plaisir une petite déclaration d'amour impromptue ! :D
Merci Satine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:13

Maliko vou aime ossi;
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:40

Bad ta signature est trop grande et meme moi qui suis une sombre quiche en ortographe là ca m'arrache la retine, la cornée et le reste du globe occulaire de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:15

Y'a même une faute dans la signature :D.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:25

Despe a écrit:
Bad ta signature est trop grande et meme moi qui suis une sombre quiche en ortographe là ca m'arrache la retine, la cornée et le reste du globe occulaire de te lire
Cest pas Bad Taste qui poste cest moi Maliko;
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:25

Mighty-Forest a écrit:
Y'a même une faute dans la signature :D.
Ou sa ?;
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:30

Maliko ta signature est trop grande et meme moi qui (ne) suis (pas) une sombre quiche en ortographe là ca m'arrache la retine, la cornée et le reste du globe occulaire de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:36

Youn a écrit:
Maliko ta signature est trop grande et meme moi qui (ne) suis (pas) une sombre quiche en ortographe là ca m'arrache la retine, la cornée et le reste du globe occulaire de te lire
Je sai pa coman on fai pour changé les signature;
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:37

Demande à Bad :)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:39

Il è pa la il cherche du travaille;
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:53

Maliko remplace Bad Taste a écrit:
Mighty-Forest a écrit:
Y'a même une faute dans la signature :D.
Ou sa ?;


Citation :
tout les posts
;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:03

De plus en plus de monde mais "tout les" ... même la pub de Auchan s'y met ! Je vous jure.
"Tout les billets ton gagnants".
Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:15

Un autre exemple : "tous les sujets partent en flood".

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:21

'Foiré :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:29

Faddman a écrit:
Un autre exemple : "tous les sujets partent en flood".

CQFD.
lol

En même temps, les pirates ont l'air tellement à la ramasse dans cet épisode, que ça peut pas leur faire de mal un ptit coup de peps avec deux ou trois bêtises. :D
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:54

vu entre avant-hier, hier et aujourd'hui

et je doit reconnaitre que j'ai était surpris et agréablement. Parce qu'au début c'était pas gagné, déja j'avais moyennement envie de voir le film, bon on me le passe, alors pourquoi pas, ensuite c'est de mauvaise qualité, bon tant pis et enfin les 30 premières minutes sont franchement nulles.

Mais malgré tout, j'ai trouvé que le film tenait la route, bien que bavard, un poil trop long, un chow yun fat vraiment moyen et des scénes vraiment bof.
J'ai souris de temps en temps pour quelques bétises et facéties de l'ami Depp, j'ai bien aimé la beauté de certains plans qui sortent de l'ordinaire blockbuster (Gore Verbinski commence à devenir à se faire la main, voir l'excelent The Weather Man) et un final bien que un poil trop long, qui dépote pas mal.
J'ai bien aimé que le capitaine qui vient de se faire trouer le derch' dit "c'est de bonne guerre" "c'est de bonne guerre" tout en quittant son navire qui part en ruine. Je trouve que ça résume bien la franchise déja: une suite de coup tordus, d'alliance et de trahisons, et puis au-déla l'esprit des pirates qui pirater et se pirater entre eux à n'en plus finir...

Vraiment pas le film du siécle, ni de l'année, ni de quoi que ce soit, mais un bon divertissement (mieux que le 2 qui ne m'a laissé aucuns souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:19

Le scénario est trop dispersé et a principalement pour base complots et
trahisons et au bout d'un moment on y comprend plus rien du tout :x
:surprise:J'ai tout de même beaucoup aimé le
moment ou ils introduisent Jack Sparrow dans le film ( trop tardivement a mon goût ).

:shock: D'ailleurs Sparrow le personne principal, celui pour qui tout le monde est
venuvoir ce troisième film a été complètement mis en retrait dans cet
opus!!!
La scène finale était interminable.. et je ne parle même pas de calypso...
dont j'attendais beaucoup plus au niveau de la
transformation.. en gros elle a pas servit à grand chose..
Une intrigue décousue.. et trop peu de renseignement si ça se trouve ils vont en faire encore d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:58

J'ai vu le premier tiers. Franchement, c'est vraiment mauvais. Le scénar part dans tous les sens sans aucune logique, les dialogues frisent l'indigent, l'histoire est sans queue ni tête, les personnages passent leurs temps à raconter ce qu'il se passe à l'écran ("Ils chantent !" "Ils chantent..." Sans dec Fraking !) etc. Je préfère un scénar construit sur une base classique et simple (suivez mes yeux bleus :mrgreen:) que ce genre de trucs qui se la joue scénar construit alors qu'en fait pas du tout. C'est dommage, car il y avait matière à faire un vrai film d'aventure (... je veux dire une trilogie, parce que les deux autres films ne sont pas folichons non plus) épique et populaire. Au lieu de ça, on a Johnny Depp qui fait la poule, Keira machin qui se sort un fusil de l'anus, un nain avec un bazooka (j'avoue, j'ai rit)... Je comprends vraiment pas le succès de cette saga (ah si, j'ai demandé à des filles, et la réponse la plus courante était "Johnny Depp lol"). Peut-être que les deux autres tiers sont d'un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)
» Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)
» Rango (Gore Verbinski - 2011)
» Le Cercle [The Ring] (Gore Verbinski - 2002)
» Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides (Rob Marshall - 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: