Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)

Aller en bas 
+15
Zézette
PessimisticBoy
Atalante
GoobY13
J'aime ta mère
Nadsat
Bereth Walther
Youn
Satine
Ash
Faddman
Capitaine Sparrow
Bad Taste
Mr.Movie
Passio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:42

(Je suis la mode)

Bande-annonce interessante, anonciateur d'un bon gros blockbuster que j'irais voir, ne serait-ce que pour le duel sur le mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:26

J'irai pour une seule raison,

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Piratescaraibes33lm5
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:37

Ash a écrit:
J'irai pour une seule raison,

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Piratescaraibes33lm5

+82 950
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:03

Moi ce serait bien plus pour Keith Richards. :?

Mais je l'ai déjà dit, je me répète. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:36

J'irais voir le 3 juste comme ça mais même si j'atends ce film je sens q'il ne sera pas térible.
Ce que j'spère c'est qu'on en aura pas un 4 dans 10 ou 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:32

Moi ce que j'espère, c'est que tu feras moins de fautes d'orthographe dans ton prochain post. :jaimz: :|
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:38

Et moi j'éspère que Pifou sera élu président au premier tour avec la majorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:20

et j'espère que les Mordus ne soient pas contre le fait que je sois d'accord avec Meule d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:05

Ash a écrit:
J'irai pour une seule raison,

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Piratescaraibes33lm5

pareil

le un est un "bon" film qui se regarde avec plaisir
le deux est un film moyen mais qui se laisse regarder
le trois est un film que j'attend moyennement et dont le fait de le rater au cinéma me ferait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:46

Citation :
 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Potc3


Troisième et dernier volet de la saga phénoménale de Gore Verbinski et Jerry Bruckheimer, "Jusqu'au bout du monde" clot avec brio cette trilogie made in Disney. Etait-il temps ?

Autant prévenir qu'il vaux mieux éviter de rentrer dans l'aventure si l'on a pas vu les deux précedants épisodes, le tout deviendrait alors encore plus irritant et incompréhensible (mais également moins drôle), car oui, le point faible de cet opus est assurément le scénario de Rossio et Elliot, car si il se révèle dans la parfaite continuitée du réçit, usant toujours d'un second degré décapant (mais parfois lourd) et de situations délicates et originales (tout le charme de la saga, à l'image du personnage principal), il s'avère qu'il regorge de clichés, de scènes à la limite du ridicule et d'une incroyable succession de répetitions et de facilitées.

Heureusement que tout le reste de l'équipe est à la hauteur ! Gore Verbinski n'a plus besoin de démontrer ses talents de metteur en scène, il assure ici avec un style aguicheur et incroyablement prenant, surtout lors des 40 dernières minutes, festival d'hémoglobine et d'effets visuels impressionants (un Oscar pour ces messieurs ?).
Le plaisir de tourner des acteurs se sent toujours autant, et c'est avec joie que l'on retrouve notre cabotin de Jack Sparrow (toujours incarné par un Johnny Depp étonnant), ici à la limite de la folie (prétexte pour des scènes souriantes mais vraiment trôp en décalage avec la saga), et également le retour de Geoffrey Rush et Kiera Knightley... Tandis que le personnage de William Turner se fait parfois oublier (Qui à dit "Youpi" ?), on ne peut que être déçu de "l'importance" du rôle donné à Chow Yun-Fat, quelque peu inutile, avouons le.

Ajoutons à cela la bonne Bande Son entrainante de Hans Zimmer et le tour est joué, nous obtenons un divertissement de grande qualitée, malgré les risques de migraines causées par un scénario embrouillant et la durée du film... 2 heures 40 sympathiques tout de même !

:Star: :Star: / :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:21

Vu hier et j'ai bien aimé, toujours le même genre, mieux que le 2 quand même, l'humour est toujours sympa Jack toujours aussi plaisant et Elizabeth est mieux que dans les deux premiers, et d'une beauté....

EDIT du Movie qui aime pas les SMS. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:29

Vu également...
alors que dire que dire... à prendre comme une franche déconnade à l'image du 2. Je l'ai trouvé tout de meme moins bon que le deuxième, car beaucoup plus lourd et beaucoup plus long... Il veulent en mettre trop plein les yeux et ca fais un peu mal au coeur :(
Mais il y a quand meme de beaux moments, et la fin est je trouve, très propice... à une suite et à une fin à la fois... Mais je pense que ca n'aurait pas pu se terminer autrement, sinon ca aurait été de la camelote!!
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:29

Atalante a écrit:
Je l'ai trouvé tout de meme moins bon que le deuxième, car beaucoup plus lourd et beaucoup plus long...

Ca, ça refroidi sérieusement mes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:00

Faddman a écrit:
Atalante a écrit:
Je l'ai trouvé tout de meme moins bon que le deuxième, car beaucoup plus lourd et beaucoup plus long...

Ca, ça refroidi sérieusement mes ardeurs.
Pareil. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:51

Faddman a écrit:
Atalante a écrit:
Je l'ai trouvé tout de meme moins bon que le deuxième, car beaucoup plus lourd et beaucoup plus long...
Ca, ça refroidi sérieusement mes ardeurs.
Ha ouais quand même. :?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:09

Vu.

Inférieur au 1 mais supérieur au 2. Le film pêche par une intrigue et des rôles dilués, sans consistance. Reste quelques manifiques scènes (le retournement du bateau, le maëlstrom).

Bof, bof, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:28

Vu aussi et comme Fad le dit c'est inférieur au 1 mais supérieur au 2. Comme toujours trop de personnages (enfin je trouve) qui pour certains de servent pas grand choses, des scènes sans aucun intérêt notament la dernière scène de Calipso (son histoire entière ne sert dailleurs à rien je trouve).
Le film est repêché par une fin spectaculaire (qui certes veut en mettre plein la vue, mais je m'attendais à bien plus que ça) et un humour (très répétitif) assez gamin (bon c'est Disney) mais qui surtout se dégrade.
Selon moi ce film aurait put être vraiment bien meilleurs mais on se contenrera de ça et d'une hypothétique suite (vu la fin) dont je doute (dailleurs je ne veux pas de suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:54

Quandje disais plus lourd je voulais dire qu'obn avais jamais uine seconde de répis... perso ca m'a fais mal au crane ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:45

Bah c'est mieux que de se faire faire popo...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
PessimisticBoy
No Pasaran !
No Pasaran !
avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là
Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré...
Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:37

Et ben MOA je l'ai vu en avant première MOUHAHAHAHAHA !!!!
Hmm...pardon, donc oui je l'ai vu avant beaucoup de gens et...j'ai adoré. Le meilleur des 3 selon moi (même si la fin....^^). De l'action, du suspense, de l'humour, de l'action, des sentiments (beurk), de l'action et encore un peu d'action et d'humour. Johnny Depp au sommet de son art, Keira Knightley encore plus ***:p:p:p:p:p qu'avant et les scénaristes encore plus allumés.
Bref, un excellent film.
Info : Madame Ching a réellement existé.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:07

PessimisticBoy a écrit:
Et ben MOA je l'ai vu en avant première MOUHAHAHAHAHA !!!!
Hmm...pardon, donc oui je l'ai vu avant beaucoup de gens et...j'ai adoré. Le meilleur des 3 selon moi (même si la fin....^^). De l'action, du suspense, de l'humour, de l'action, des sentiments (beurk), de l'action et encore un peu d'action et d'humour. Johnny Depp au sommet de son art, Keira Knightley encore plus ***:p:p:p:p:p qu'avant et les scénaristes encore plus allumés.
Bref, un excellent film.
Info : Madame Ching a réellement existé.

Pas du tout d'accord. Un Johnny Depp absent et des scénaristes trop allumés (rien qu'à voir l'intrigue de Calypso). Non, non et non en gros.

PessimisticBoy a écrit:
Le meilleur des 3 selon moi

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:10

Faddman a écrit:

Pas du tout d'accord. Un Johnny Depp absent et des scénaristes trop allumés (rien qu'à voir l'intrigue de Calypso). Non, non et non en gros

+ 1 ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:32

Le moins bon des trois. Un film bien trop long et confu, des personnages passant leur temps à se trahir et à vouloir se tuer (difficile donc de s'y attacher), des sous-intrigues inutiles (Calypso et ses effets ridicules)... Ce pirates accuse de nombreux défauts. Il manque la fantasie du premier (noyée sous les intrigue de ce scénario alambiqué) et les couleurs du second (ici tout ou presque se passe sur mer).

Cela reste un bon moment malgré tout, même si on reste sur sa faim en terme de spectacle (voir l'ultime bataille expédiée). Il manque de nombreuses explications. On nous sort des personnages et des légendes sans justifications, les personnages les connaissants tous, ils ont une large longueur d'avance sur le spectateur.

Ensuite la fin.
Spoiler:
En trois métrage, Verbinski et Disney à fait le tour des films de pirates.

Sinon, c'est un fait connu mais restez après le générique de fin. Pour une fois il ne s'agit pas simplement d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:51

le moins bon des 3 pour moi aussi. Rien de neuf, c'est long, c'est parfois ennuyeux, le scénar est un joli foutoir. Et Chow Yun-Fat sous exploité qui au final n'est que la touche asiatique du film, honteux.

Mais ça reste divertissant... :?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:40

Crac boum paf, critique.

Normalement, la note est de 11 mais la censure a frappé.

Mais j'm'en fous, j'ai pas aimé :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:06

Bah moi j'ai adoré ^^ autant je trouvais que le 2 s'enchainait tres mal avec le 1 (le 2 m'avait vraiment donné une impression de "le1abienmarchéonvasefairedupognonavecun2) la j'ai trouvé que le 3 s'enchainait parfaitement avec le 2 ^^.

J'ai vraiment eu l'impression de rentrer dans un univers particulier rempli de légendes et de mythes fabuleux. Oui j'en ai eu plein les yeux mais diantre que ca m'a fait du bien ^^ j'etais tellement dedans que je ressentais chaque gouttes de pluie et chaque bourrasque qu'il y avait dans le film ^^

J'ai trouvé egalement que les blagounettes s'enchainaient moins facilement que dans les autres volets et bah moi ca m'a plu. Oui Johny Depp et son capitaine Sparrow son geniaux mais c'est pas que ca PDC et je trouve que dans ce volet il l'ont bien prouvé !

Beaucoup aimé la fin d'Elizabeth et Will, beaucoup moins aimé calypso la géante (ca c'etait ridicule je pense)

Enfin bref telle a été mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)    - Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)
» Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)
» Rango (Gore Verbinski - 2011)
» Le Cercle [The Ring] (Gore Verbinski - 2002)
» Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides (Rob Marshall - 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: