Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 300 (Zack Snyder - 2007)

Aller en bas 
+22
John Fitgerald Willis
Personne
air
Val Resnick
Redfalcon
Nadsat
GoobY13
Frost
Mighty-Forest
The Dude
Faddman
PessimisticBoy
Ragdoll
Atalante
Ash
zorba
Despe
Bad Taste
Mr.Movie
Kenshu
Kelso_93
Youn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:04

:emascu:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:38

bon beene finalement moi qui refusais d'aller voir ce peplum xD
j'y ai été avec un ami, et j'ai relativemetnt bien aimé, le visuel est vraiment pas mal... le film entre Troie et Le seigneur des anneaux

et je suis tout a fait d'accord, ya du gay la dedans, on a bien déconné avec ca d'ailleurs xD

(et vive David Wenham)
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:53

tout ça parce qu'il y a des beaux mecs musclés à moitié a poil pendant tout le film et qu'en plus ce sont des grecs...:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:27

Le film est très bon visuellement et j'ai aimé seulement je trouve que l'histoire n'a pas grand chose d'extraordinaire surtout quand on parle d'une guerre pour la liberté (on est loin de braveheart). J'ai rien compris à leur système politique en plus.
Sinon je dirais ce film est génial, on ne s'ennuie pas vraiment, même si je trouve les combats assez faciles.

Le seul point que je trouverais négatif c'est l'oracle qui danse dans la fumée j'ai cru qu'il s'agissait d'une pub pour nescafé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:52

Citation :
Le seul point que je trouverais négatif c'est l'oracle qui danse dans la fumée j'ai cru qu'il s'agissait d'une pub pour nescafé.

Ouais mais... Quelle oracle ! :love: :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:19

Sorry de ne pas être venue faire ma critique avant, mais j'avais la flemme.

Alors que dire de "300" ? Il est tout simplement magnifique, je ne suis pas déçus d'être allé le voir au cinéma ! Les scènes sont somptueusement tournées. Le film est totalement à la hauteur de sa bande annonce. Les effets spéciaux sont également extraordinaires. L'histoire, rien à redire.

Spoiler:

Trop envie de le revoir.

En gros, ce film est super génial. Je le conseil fortement.

Edit Modo : Shuya, apprends à te servir de la balise spoilers, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:25

Merci pour le spoiler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:00

Corrigé.
Mais franchement, c'est super abusé Shuya.
Tu pouvais parler du film sans dire ouvertement ce qu'il se passe à la fin.
Certains ici ne l'ont pas vu, ou n'ont pas lu le graphic novel.
Essaie de faire attention désormais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:55

Bad Taste a écrit:
Corrigé.
Mais franchement, c'est super abusé Shuya.
Tu pouvais parler du film sans dire ouvertement ce qu'il se passe à la fin.
Certains ici ne l'ont pas vu, ou n'ont pas lu le graphic novel.
Essaie de faire attention désormais. ;)

Je suis un boulet ! Désolé. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:49

Et puis pour répondre à ton spoiler... c'est la véracité historique qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Redfalcon
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Redfalcon


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Au pays merveilleux de la Tequila
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:43

Voila ma critique du film. Je pense que je vais me faire beaucoup d'ennemis ^^

Citation :
Il est clair que j'appreciais beaucoup Zack Snyder. Devant l'Armée des morts, j'avais assisté a un film de zombie efficace, poignant (voir l'échappée finale) et barré (le butage de zombie avec Burt Reynolds). Je ne m'etais pas ennuyé une seconde et l'annonce d'un 300 de la main de ce jeune realisateur m'avait provoqué un gigantissime buzz. Oui, je l'appreciais Zack Snyder. Jusqu'a aujourd'hui.

300, ou l'histoire de 300 spartiates qui combattirent vaillament les perses, tentant de les ralentir sur leur invasion de la grece. On aurait pu s'attendre a une fresque epique prenant des allures de drame humain. Il n'en est rien. Meme si le film est foncièrement inspiré par Gladiator (les champs de blé omnipresent et une histoire de liens familliaux evoquant l'oeuvre de Ridley Scott), le lyrisme est au point mort. Pourquoi ? Tout simplement parce que si les dialogues pouvaient paraitre supportable dans la BD, c'est tout juste dans le film, que l'on se demande si il y'avait un script. C'est la que je rejoins Vincent Guignebert dans sa critique du film dans Score, a force de brailler des slogans nationalistes prenant pour pretexte la liberté (a remarquer qu'on retrouve le meme barratin dans tout bonne production hollywoodienne), il ne m'etonnerais pas que Sparte avait une equipe de foot. Encore, cela pouvait être un point secondaire, mais a force de clamer que les guerriers qui defile devant nos yeux sont invulnerable ainsi que leur chef Leonidas, leur mort programmée, ne nous importe peu. Dans Gladiator, c'etait un homme qui partait blessé, handicapé et c'est cela qui glorifait le final: le combat d'un homme qui depassait ses limites pour la victoire. Alors voir des perses se faire une brochette de spartiates supposés demi-dieux, le barbecue m'en donnerait presque envie de dormir.

Je remarque aussi tout un discours prononcé sur l'esthetisme. Alors soyons clair, il y'a certains plans et scènes de combats qui m'ont impressionés, je l'avoue (le dernier plan mortuaire du film). Mais tout ces effets, de ralentis/accelerés, de sang eclaboussé, de zoom de camera, à la fin, n'est il pas le symbole d'un realisateur en profond manque d'inspiration. Quand au numérique dont Zack use et en abuse, que dire sinon qu'il rabaisse le film considerablement, voir en un objet plastique, superficiel. Je veux bien que pour respecter la BD, le recours aux images de synthèse etait inévitable, mais est ce un defaut de preferer une esthetique visuelle construite a partir du reel (les paysages et la poesie a en tomber par terre de Miami Vice par exemple), qu'a partir du virtuel ?

Enfin, les acteurs s'en tirent pas trop mal. Gerard Butler, entre deux cris de guerre inutiles, possede un vrai charisme, et Lena Headey que j'ai le plaisir de retrouver depuis Les frères Grimm, fait de son mieux pour etoffer le role.


Bref, je veux bien que l'idéologie de la violence proclamée par Miller aie plu a Snyder, mais force est de constater, que l'on a plus affaire a un anarchise des studios mais plutot a un "comic-fan" en passe de devenir "yes-man". Qui a dit regression ?

*/****
Revenir en haut Aller en bas
http://redfalcon.skyblog.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:21

Enfin vu... Pas pu tout suivre au film malheureusement mais pour ce que j'ai pu je trouve que ce film est vraiment super, de bons acteurs, de belles batailles mais surtout des dialogues geniaux (je vais faire en sorte de les retrouver parce que certains sont quand meme tres bien trouvés) et surtout une histoire, ce n'est pas de la violence pour moi, c'est une lutte pour une cause que l'on croit juste et rien que pour ca je dis un grand OUI à ce film
Spoiler:
Une ode (non je ne m'enflamme pas) à l'espoir et à la tenacité :rambo:
Ma note :pimrose: :pimbleu: :pimverte: :pimorange: :pimviolette:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:47

bibilcoyote a écrit:
Un message effacé par le gentil Co-admin du forum. :)

Décidément les boulets envahissent le forum ces temps-ci.

Citation :
Voila ma critique du film. Je pense que je vais me faire beaucoup d'ennemis ^^

Citation:

Il est clair que j'appreciais beaucoup Zack Snyder. Devant l'Armée des morts, j'avais assisté a un film de zombie efficace, poignant (voir l'échappée finale) et barré (le butage de zombie avec Burt Reynolds). Je ne m'etais pas ennuyé une seconde et l'annonce d'un 300 de la main de ce jeune realisateur m'avait provoqué un gigantissime buzz. Oui, je l'appreciais Zack Snyder. Jusqu'a aujourd'hui.

300, ou l'histoire de 300 spartiates qui combattirent vaillament les perses, tentant de les ralentir sur leur invasion de la grece. On aurait pu s'attendre a une fresque epique prenant des allures de drame humain. Il n'en est rien. Meme si le film est foncièrement inspiré par Gladiator (les champs de blé omnipresent et une histoire de liens familliaux evoquant l'oeuvre de Ridley Scott), le lyrisme est au point mort. Pourquoi ? Tout simplement parce que si les dialogues pouvaient paraitre supportable dans la BD, c'est tout juste dans le film, que l'on se demande si il y'avait un script. C'est la que je rejoins Vincent Guignebert dans sa critique du film dans Score, a force de brailler des slogans nationalistes prenant pour pretexte la liberté (a remarquer qu'on retrouve le meme barratin dans tout bonne production hollywoodienne), il ne m'etonnerais pas que Sparte avait une equipe de foot. Encore, cela pouvait être un point secondaire, mais a force de clamer que les guerriers qui defile devant nos yeux sont invulnerable ainsi que leur chef Leonidas, leur mort programmée, ne nous importe peu. Dans Gladiator, c'etait un homme qui partait blessé, handicapé et c'est cela qui glorifait le final: le combat d'un homme qui depassait ses limites pour la victoire. Alors voir des perses se faire une brochette de spartiates supposés demi-dieux, le barbecue m'en donnerait presque envie de dormir.

Je remarque aussi tout un discours prononcé sur l'esthetisme. Alors soyons clair, il y'a certains plans et scènes de combats qui m'ont impressionés, je l'avoue (le dernier plan mortuaire du film). Mais tout ces effets, de ralentis/accelerés, de sang eclaboussé, de zoom de camera, à la fin, n'est il pas le symbole d'un realisateur en profond manque d'inspiration. Quand au numérique dont Zack use et en abuse, que dire sinon qu'il rabaisse le film considerablement, voir en un objet plastique, superficiel. Je veux bien que pour respecter la BD, le recours aux images de synthèse etait inévitable, mais est ce un defaut de preferer une esthetique visuelle construite a partir du reel (les paysages et la poesie a en tomber par terre de Miami Vice par exemple), qu'a partir du virtuel ?

Enfin, les acteurs s'en tirent pas trop mal. Gerard Butler, entre deux cris de guerre inutiles, possede un vrai charisme, et Lena Headey que j'ai le plaisir de retrouver depuis Les frères Grimm, fait de son mieux pour etoffer le role.


Bref, je veux bien que l'idéologie de la violence proclamée par Miller aie plu a Snyder, mais force est de constater, que l'on a plus affaire a un anarchise des studios mais plutot a un "comic-fan" en passe de devenir "yes-man". Qui a dit regression ?

*/****

D'une part je te rejoins dans un point : celui de l'abus de la technologie jusqu'au mal de tête. Un peu de ralentis ça va, mais quand il y en a 300 (Ah-Ah-ah)...

D'autre part, n'oublie que c'est avant tout du cinéma. Personnellement j'ai été légèrement déçu étant donné que je m'attendais au péplum ultime et que j'appréciais la bataille des Thermopyles pour ce que j'en avais entendu en Latin. Mais il faut tout de même apprécier un tant soit peu la chose vus les nombreux efforts de Snyder. Ca sent le sueur (et pour cause..). Le travail n'est pas toujours top, et le texte sous-jacent est parfois à gerber mais on passe tout de même un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:34

Moi j'ai adoré. :fou:

Régressif ? peut-être.
Humain ? Assuremment.

A voir en VO pour les cordes vocales de G.Butler.
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:43

Val Resnick a écrit:
Moi j'ai adoré. :fou:

Régressif ? peut-être.
Humain ? Assuremment.

A voir en VO pour les cordes vocales de G.Butler.
Alors, tu vois Bad ? La culture cinématographique de Val Resnik dépasse la tienne, et, mieux encore, surpasse la mienne, cette prose analythique d'une limpidité sans pareil décrypte avec partialité et justesse l'intégralité de 300, le tout aidé par des références aussi obscures que pointues et des arguments aussi détaillés qu'indiscutables.

Un jour j'ai rêvé d'un critique cultivé, grandiose qui éclairerai pour nous la longue autoroute de l'incertitude cinematographico-cognitive. Un jour je me suis reveillé, et Val Resnik était là.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:44

Nadsat a écrit:
Val Resnick a écrit:
Moi j'ai adoré. :fou:

Régressif ? peut-être.
Humain ? Assuremment.

A voir en VO pour les cordes vocales de G.Butler.
Alors, tu vois Bad ? La culture cinématographique de Val Resnik dépasse la tienne, et, mieux encore, surpasse la mienne, cette prose analythique d'une limpidité sans pareil décrypte avec partialité et justesse l'intégralité de 300, le tout aidé par des références aussi obscures que pointues et des arguments aussi détaillés qu'indiscutables.

Un jour j'ai rêvé d'un critique cultivé, grandiose qui éclairerai pour nous la longue autoroute de l'incertitude cinematographico-cognitive. Un jour je me suis reveillé, et Val Resnik était là.

Ou pas.

pfff...j'essaye de garder la tête froide mais commence à devenir fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:45

Ma critique a été validée sur EL.
La voici en intégralité pour vous.

Citation :
300 c'est bien.
C'est mieux que Voyage au bout de l'Enfer, mais je l'ai pas vu.
9/10


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:47

Et on dit que l'art pacifie et rapproche les peuples...certains membres de ce forum me laisse une impression toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:48

Bad Taste a écrit:
Citation :
300 c'est bien.
C'est mieux que Voyage au bout de l'Enfer, mais je l'ai pas vu.
9/10
Hahahaha !

Perso, je préfére largement Silent Movie de Mel Brooks.


Sans rire, je l'ai toujours pas vu ... (Et j'en ai marre de refiller 8€ et quelques au Gaumont pour ressortir déçu de la salle ...).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:49

Oui, tu as raison, l'intégrisme, c'est mal.

Et mon MP ?
Tu n'y répondras donc pas ?
Tu me détestes ? :(
Tu nous détestes tous ? :(
Mais nous, on vous aime, sinon, nous ne serions pas aussi odieux avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:49

Vive vous !

Vive moi !

Vive nous !

Vive le cinéma !

:saut:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:50

Ouais, on verra. :grumpy:

Bienvenue. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:45

Val Resnick a écrit:
Vive vous !

Vive moi !

Vive nous !

Vive le cinéma !

:saut:

:love: :love: :love:

Il n'ya qu'un gars qui AIME Fight Club qui peux dire ça (Mon ami ! :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:26

Bad Taste a écrit:
Ouais, on verra. :grumpy:

Bienvenue. :grumpy:
C'est devenueun forum de présentation ici?

On peut revenir au sujet sinon?
:mulder:
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:16

Exact, le film, ben pour ma part j'ai voulu le voir en vo tant les premières
bande-annonces, toutes en anglais me faisaient frissonner.:bav:

C'est en effet une oeuvre unique, visuellement sublime et habitée d'une
rage et d'une fureur qui m'ont transpercé le coeur. Pourtant j'étais décidé à
ne pas cèder trop facilement à une oeuvre que j'attendais depuis longtemps. Mon orgueil n'a pas suffit.

Les detracteurs du film le jugent moralement régressif en évoquant sa barbarie.
Ils ne font que se voiler la façe pour ne pas admettre que les thèmes
brassés, à savoir le courage, la lutte, la gloire...sont profondément
humains et nous caractérisent tout autant qu'ils ont toujours jalonné
notre histoire et celles de toutes les civilisations passées.

Je suis venu,
Jai vu,
300 m'a vaincu.:duel:

Un peu lourd comme fin mais j'essaye d'être à la hauteur du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:01

Le film sortira le 26 septembre en DVD..

snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 300boxz1hires



...en même temps que ça. Cherchez l'erreur.


snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Nomadthewarriorboxz1hires
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 (Zack Snyder - 2007)   snyder - 300 (Zack Snyder - 2007) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 (Zack Snyder - 2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Man of Steel (Zack Snyder - 2013)
» L'armée des morts (Zack Snyder - 2004)
» Sucker Punch (Zack Snyder - 2010)
» Watchmen - Les Gardiens (Zack Snyder - 2008)
» Justice League (Zack Snyder - 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: