Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: L'Homme sans visage Mar 1 Aoû 2006 - 16:09 | |
| Réalisé par Mel Gibson Avec Mel Gibson, Nick Stahl, Margaret Whitton Film américain. Durée : 1h 44min. Année de production : 1993 Scénario: Eté 1968. Dans une petite ville de la côte Est des Etats-Unis, un jeune garçon demande l'aide d'un ermite défiguré, rejeté par tous, pour réussir à entrer à l'Académie militaire d'Holyfield... Je l'ai regardé des tas et des tas de fois étant plus jeunes, je le trouvais très touchant, j'aimerai bien le revoir .... Mel Gibson joue superbement dans ce film | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: L'Homme sans visage Mar 1 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Un des seuls film de Gibson que je n'ai pas trouvé naze idéologiquement | |
|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'Homme sans visage Mar 1 Aoû 2006 - 18:48 | |
| J'avais pas accroché du tout mais bon j'étais jeune quand j'étais aller le voir au ciné. Mais c'est vrai que c'est pas mon genre de film je n'ai pas trop envie de le revoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Homme sans visage Jeu 3 Aoû 2006 - 14:50 | |
| j'avais trouvé ce film très intéressant et gibson avait un tout autre genre à mes yeux dans ce film |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme sans visage | |
| |
|