| Les situations qui n'arrivent jamais dans les films | |
|
+11Iron Sy zorba Zabou énola Mylou Satine mademoiselle-v Despe Mighty-Forest Youn Space 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Space Invade us
Nombre de messages : 437 Age : 54 Loisirs : Littérature, cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 0:32 | |
| Bonjour.
Tout le sujet est dans le titre, alors je commence :
- Les acteurs ferment jamais la porte de leur maison
- Les acteurs ferment jamais les lumières (lampes, etc...) dans leur maison
- Ils n'enlèvent jamais leur chaussure dans les maisons | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 7:57 | |
| - Space a écrit:
- Les acteurs ferment jamais les lumières (lampes, etc...) dans leur maison
- Ils n'enlèvent jamais leur chaussure dans les maisons looooooooooooooooooool déjà on ETTEINT des lumières ^^ et je ne vois absolument pas ce que tu veux dire | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 13:21 | |
| J'avais trouvé toute une liste de trucs comme ça, spécifique à chaque genre de film, sur je ne sais plus quel site, c'était vraiment amusant ...
Je vais essayer de retrouver ça ^^ . | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 13:29 | |
| Alors les acteurs ils tournent jamais 3 plombes pour trouver une place, ils sont en voiture au coeur meme de New York et paf ils ont une place en face de là ou ils doivent aller ... trop fort eux
Et aussi ils vont jamais aux toilettes ils ont des vessies qui leur permettent de pas y aller pendant des jours entier | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 14:32 | |
| - deca06 a écrit:
- Et aussi ils vont jamais aux toilettes ils ont des vessies qui leur permettent de pas y aller pendant des jours entier
c'est clair...moi c'est la premiere chose qui me choque a chaque fois...remarque, t'imagine un film a l'eau de rose ou l'heroine passe son temps au toilette pasqu'elle est malade...lol | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 15:32 | |
| c'est un concepte comme un autre tres chere ... c'est avant gardiste quoi :p | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 15:37 | |
| oui ou faire un film dont toute l'intrigue se passerait dans des wc... | |
|
| |
Mylou Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mère au foyer / Secretaire à domicile Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 15:37 | |
| ils ferment jamais leur bagnole meme si c'est une bagnole de luxe, pas verrouillée et jamais de probleme | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 15:42 | |
| les filles n'ont jamais une salle tete le matin au reveil, elles ne sont pas décoiffées, rien.... (quand je vois ma tete moi le matin ) | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mar 18 Juil 2006 - 18:47 | |
| - énola a écrit:
- les filles n'ont jamais une salle tete le matin au reveil, elles ne sont pas décoiffées, rien.... (quand je vois ma tete moi le matin )
C'est clair :MDR: elle se réveille déjà toute bien maquillée.. | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 0:29 | |
| -Les filles n'ont jamais leur maquillage défait lorsqu'elles sortent de l'eau. -Aux USA,il n'y a pas de voleur,on ne verouille jamais la voiture. -Les personnages n'ont jamais d'accident lorsqu'ils ne regardent pas la route pour discuter avec le passager. -Les maillots ne sont jamais mouillés très longtemps après être sortis de l'eau,losqu'on revoit le personnage son maillot est sec(films anciens souvent). | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 10:42 | |
| Ils peuvent rouler en decapotables leur broching est toujours impeccable | |
|
| |
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 11:15 | |
| Ils disent "taxi" et la ta 145 taxis different qui attende et tous les taximen sont gentil Jdit ca psk a Rome y'a 40000 de taxi, on met 20ans pour en trouver un et le seul qu'on trouve c'est un mechant xD | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 11:18 | |
| Très amusantes vos réflexions.Loooool | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 12:46 | |
| ils peuvent tomber de tres haut et il n'ont presque rien et on dirait que dans les film d'horreur (slasher) les victime n'ont pas de telephone portable a la place il se serve du telephone fixe qui ne fonctionne jamais.
et aussi les victime entende un bruit et dise la phrase "il y a quelqu'un?" alors qu'elle save qu'il y a quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 13:41 | |
| - Iron Sy a écrit:
- Ils disent "taxi" et la ta 145 taxis different qui attende et tous les taximen sont gentil
+ 100 000 Alors à Paris les taxis limitent ils t'ecrasent et tout et dans les films ils sont gentils te font la conversations ... | |
|
| |
Lux Lisbon Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : australie Emploi : student Loisirs : cinema,ecriture... Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 16:35 | |
| - aste a écrit:
- ils peuvent tomber de tres haut et il n'ont presque rien et on dirait que dans les film d'horreur (slasher) les victime n'ont pas de telephone portable a la place il se serve du telephone fixe qui ne fonctionne jamais.
et aussi les victime entende un bruit et dise la phrase "il y a quelqu'un?" alors qu'elle save qu'il y a quelqu'un. et puis quand ils voeint le tueur avec un gros couteau devant eux ils pensent pas que c'est serieux ils croient toujours que c'est une blague et ils rigolent jusqu'a ce qu'ils se fassent planter. Et ils ne pensent jamais que ce serait plus judicieux de rester ensemble quand il y a un tueur fou dans la maison,non ils se separent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 17:23 | |
| Grave ils se separent toujours et cours toujours pour monter a l'etage au lieu de s'echapper de la maison (dedicace a Scream et Neve Campbell pour sa replique) | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 17:26 | |
| D'où le fait que Scream soit une parodie | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 19:24 | |
| C'est Scary Movie la parodie. Je dirais que Scream est un condensé du film d'horreur. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 19:30 | |
| Scary Movie est la parodie d'une parodie Scream n'est absolument pas un film d'horreur | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 19:31 | |
| T'appelles ca comment alors ? Fantastique ?Thriller ? Epouvante (qui se rapproche beaucoup d'horreur )? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Mer 19 Juil 2006 - 19:40 | |
| Bon évidemment là c'est pas non plus une comédie romantique... c'est pas un film d'horreur à la Halloween c'est une comédie dans le style ou ça se fout de la gueule des films d'horreur | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Jeu 20 Juil 2006 - 1:18 | |
| Dans les comédies romantiques, le gars et la fille commencent par s'engueuler, puis se découvrent des points communs, ensuite ils se tournent autour, enfin, ils se marient toujours à la fin, en partant sur la route dans une voiture qui traîne des boîtes de conserve, avec les invités du mariage
EDIT : A cause de l'orage d'hier, je n'ai pas fini d'écrire mon post !!!
... qui courrent derrière comme des lévriers.
(Oui, je sais, ça n'avait aucun intérêt...)
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films Jeu 20 Juil 2006 - 11:12 | |
| Je suis d'acc avec Youn et ma dedicace était justement dans ce but c'est de l'autoderision sa replique et j'avais adoré dans le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les situations qui n'arrivent jamais dans les films | |
| |
|
| |
| Les situations qui n'arrivent jamais dans les films | |
|