| La liste ultime des films d'Horreur | |
|
+6Zabou mademoiselle-v emasculator Bad Taste Kenshu Youn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Lun 13 Nov 2006 - 19:21 | |
| Hey ! Pourquoi je suis pas en gras moi ? (cela dit, c'est vrai que je pèse 65 kg, mais c'est pas une raison, je suis enrobé quand même !). Pffiioouu, quasiment tous les classiques ont été cités, difficile d'intervenir maintenant ... Malgré tout, j'ai quelques petites choses à ajouter, en espérant qu'ils n'ont pas déja été cité avant (ce qui signifirait que je suis vraiment distrait) : Basket Case et Frankenhooker de Frank Henenlotter Street TrashTous trois pour leur ambiance bien années 80, leurs effets spéciaux caoutchouteux et leur ambiances bizaroide et glauque. En parlant d'ambiance bizaroidement glauque : hop, C.H.U.D. ! Ensuites, quelques séries B histoire de ... : Prenons les plus connu : ceux de la plus vielle firme indépendante du cinéma Americain, j'ai nommé la Troma ! Hop, leurs classiques : Toxic Avenger, SGT Kabukiman NYPD, Class Of Nuke'em High, Troma's War ... Et les moins connus mais aussi funs : Decampitated, et (dans une moindre mesure) Redneck ZombiePas toujours très intéligents ou trés fins, mais bien funs ! Continuons dans la série B avec le tout premier role de Rob Zombie dans le sympathique et bourré de références au ciné gore Les Morts Haissent Les VivantsHop, ensuite, un peu de mélange de fun, de punkitude, de zombie et de fin apocalyptique avec Le Retour des Morts Vivants (le 3eme volet est chouette aussi !) Un peu de revival des films de monstres sous forme de comédies avec les trois premiers Tremors. Quelques épisodes des Contes de la Crypte, parce que, même si ça n'est pas toujours génial, il y a de bonnes choses et quelques personnalités y ont participés ! Un petit détour vers les Slashers movies avec les Chucky, les Vendredi 13 (notemment les 1,2,3,6 et X), les Freddy (1,2,3) et bien évidement les Halloween (1 et 2 ... Les 3 n'est pas mal aussi mais n'a rien à voir avec le reste ). Et histoire de voir ce qu'est un trés trés mauvais film d'horreur, je conseille 13 fantomes Voili voila ... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Lun 13 Nov 2006 - 19:25 | |
| Difficile a faire comme liste, mais voila ceux qui me viennent tout de suite en tête:
Evil Dead Evil Dead 2 La nuit des morts-vivants Zombie Le jour des morts-vivants Cannibal Holocaust Massacre à la tronconneuse The thing Bloody bird Braindead Halloween Suspiria Phénoména Alien | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Lun 13 Nov 2006 - 19:44 | |
| - Mighty a écrit:
- Hey ! Pourquoi je suis pas en gras moi ? (cela dit, c'est vrai que je pèse 65 kg, mais c'est pas une raison, je suis enrobé quand même !).
Hop ! Corrigé ! Voici la liste telle qu'elle se présente pour le moment (par ordre alphabétique), avec vos ajouts : Alien Amityville L'Au-Delà Atomic College (a.k.a. Class Of Nuke'em High) Aux Frontières de l'Aube L'Avion de l'Apocalypse Bad Taste Basket Case Blood Feast Bloody Bird Body Snatchers Le Bouffon de l'horreur Braindead Brainstorm Cannibal Holocaust Carrie Le Cauchemar de Dracula Chucky, la poupée de sang C.H.U.D. La Colline a des Yeux Creepshow Decampitated Dellamorte Dellamore Les Dents de la Mer La Dernière Maison sur la Gauche Detour Mortel Dog Soldiers Dracula (Coppola) Dragon Rouge L'Echelle de Jacob L'Ecorché L'Enfer des Zombies Entretien avec un Vampire Eraserhead Evil Dead Evil Dead 2 Evil Dead 3 L'Exorciste L'Exorciste, la Suite (numero 3) Faux-Semblants La Féline Le Festin Nu La fille qui en savait trop Frankenhooker Frankenstein s'est échappé Freddy 3, les griffes du cauchemar Les Frissons de l'Angoisse Ghosts of Mars Ginger Snaps Gremlins Les Griffes de la Nuit Halloween Halloween 2 Halloween 3 Hannibal Hellariser Le Pacte Hellariser Les Ecorchés Henry Portrait of a serial-killer House House of the Dead Hurlements L'Île du Docteur Moreau Inferno Jason X Jeu d'nfant Le Jour des Morts-Vivants Killer Klowns from Outer Space Land of the Dead Le Loup-Garou de Londres La Maison du Diable La Malédiction Maniac Le Masque du Démon Massacre à la tronçonneuse (original) Massacre à la tronçonneuse (remake) May Les Morts Haissent Les Vivants La Mouche Nosferatu La Nuit des Morts-Vivants La nuit des Morts-Vivants (remake de Savini) Les Oiseaux Phantom of the Paradise Phenomena Pirhanas Poltergeist Predator Premutos Prince des Ténèbres Le Projet Blair Witch Psychose Re-Animator Redneck Zombie Le Retour des Morts Vivants Le Retour des Morts Vivants 3 La Revanche de Freddy (numéro 2) Ring Saw SGT Kabukiman NYPD Shaun of the Dead Shining Le Silence des Agneaux Simettiere Six Femmes pour l'assassin Street Trash Suspiria Une Nuit en Enfer Ténèbres Terminator Tetsuo The Descent The Thing Toxic Avenger Tremors Tremors 2 Tremors 3 Les Trois Visages de la Peur Troma's War Vampire, vous avez dit Vampire ? Vampires Les Vampires de Salem Vendredi 13 Vendredi 13 2 Vendredi 13 3 Vendredi 13 6 Videodrome Wolfen Les Yeux sans visage Zombi holocaust Zombie | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 9:38 | |
| Rah j'ai jamais vu Basket Case et je connais que de nom je ne connais meme pas l'histoire *Partie se pendre* | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 10:06 | |
| Je l'ai vu au virgin pas cher, et j'ai hésité a le prendre. Ca parle de quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 10:22 | |
| Il y a un petit sujet dans Espace Série Z. Tu me permettras de ne pas te mettre le lien car j'ai une connexion abominable, et je mettrais 10 minutes avant d'éditer ce message... | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 10:43 | |
| Pfff vais le faire moi... dès que je saurais comment on fait | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 10:47 | |
| Ayé ! C'est revenu à la normale ! Pour combien de temps, je ne sais pas, mais c'est super wizz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 13:01 | |
| Lien vers mes excuses. (mais non, ne cliquez pas... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 18:15 | |
| MDR Deca
(juste comme ça j'avais envie)
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 18:25 | |
| - Monsieur Polio a écrit:
- MDR Dece
Il y a une faute de frappe. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur Mar 14 Nov 2006 - 21:58 | |
| L'image est on ne peut plus explicite. I Give, sors de ta chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste ultime des films d'Horreur | |
| |
|
| |
| La liste ultime des films d'Horreur | |
|