Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)

Aller en bas 
+13
Faddman
Predou
mademoiselle-v
emasculator
Zood
Ophélie
Frost
Kenshu
Stargate58
Bad Taste
Despe
Youn
Zabou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 2:55

Après "la colline a des yeux", la mode des films complètement barjes est de retour. The Devil's Reject est la suite de "la maison des 1000 morts" (que je n'ai pas encore vu), l'histoire d'une famille de cinglés (non défiguré excepté un et ayant "toute leur tête") qui massacrent tout ce qui passe sur le chemin. Il y a un air de ressemblance avec "Massacre à la tronçonneuse" (le remake), la façon de filmer, et aussi quelques points communs, des restes humains retrouvés dans le sous sol ou dans le frigo (bon appétit). Si dans "la colline a des yeux", les meurtriers cherchaient à se venger de leur gouvernement (belle excuse), ici il n'y a aucune raison, c'est le plaisir de tuer. C'est extrèmement choquant, d'une grande violence, cette famille Firefly est abominable. Pourtant, la tournure s'inverse dès la moitié du film, les rescapés de la famille sont traqués par 2 chasseurs de prime + le shérif Wydell (William Forsythe) qui sont presque aussi dingues qu'eux! Wydell devient fou, une bête sauvage qui n'a qu'une chose en tête, venger son frère et tuer toute cette bande de malades, comme si Rob Zombie voulait limite nous faire avoir pitié d'eux, car Wydell veut leur faire subir le même sort que les Firefly ont fait avec leurs nombreuses victimes. Je ne peux cependant pas classer ce film dans l'épouvante, mais plutôt comme un road movie trash, un thriller d'une violence inouie. Là où le bas blesse, c'est l'absence d'un scénario. L'histoire sert d'excuse à une tuerie sans précédent. La peur n'est pas présente comme sur "la colline a des yeux" (point commun: Michael Berryman joue dans les 2 films), le film d'Alexandre Aja étant plutot un "survival horror" qu'un thriller psychopathe comme celui-ci.

The Devil's Rejects est le film le plus allumé qu'on ait pu voir depuis des années. Sadique, cynique, sexy (Sheri Moon, la femme de Rob Zombie) et brutal à l'extrème, le genre de long métrage à ne pas mettre devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:25

Euuu je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : Devil's Rejects n'est PAS cynique...Il respecte à fond ls films d'horreur, pas de trucs à la scream, pas de moments parodiques. D'sR est un film d'horreur, un vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Stargate58
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Stargate58


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Nice (06)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:23

Euh je suis en désaccord avec toi Youn et en accord avec Predou ! Je ne pense pas qu'on puisse le classer dans les films d'horreur, il est inclassable ou sinon dans les "félés, allumés". Il est cynique et amoral c'est ce qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:31

arf, on doit pas avoir la même définition du mot Cynique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:02

Je suis retourné le voir le week end dernier et j'ai encore pris mon pied!
Rien que le retournement de situation vis à vis de cette famille de barges nous fait presque culpabiliser et instaure un certain malaise. On ne peut pas sortir de ce film sans avoir ressenti quelquechose. En tout cas j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:58

Je l'ai enfin vu (en vo que en vf y avait plus ... oui je sais tout le monde s'en fou) et franchement ce film est enorme. J'adore la façon dont c'est filmé, j'aime beaucoup l'histoire mais ce qui ma vraiment vraiment plu c'est le fait de s'attacher à une famille de psychopate. A aucun moment on nous ment sur ce qu'est cette famille et pourtant on s'attache quand meme. J'en ai marre de voir toujours les gentils tout beau se battre contre les mechants tout laid , marre des trucs stereotypés. Je me repete ce film est vraiment super et puis quel bande son
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:21

deca06 a écrit:
Je l'ai enfin vu (en vo que en vf y avait plus ... oui je sais tout le monde s'en fou) et franchement ce film est enorme. J'adore la façon dont c'est filmé, j'aime beaucoup l'histoire mais ce qui ma vraiment vraiment plu c'est le fait de s'attacher à une famille de psychopate. A aucun moment on nous ment sur ce qu'est cette famille et pourtant on s'attache quand meme. J'en ai marre de voir toujours les gentils tout beau se battre contre les mechants tout laid , marre des trucs stereotypés. Je me repete ce film est vraiment super et puis quel bande son

Ha enfin! Je t'avais dit que ce film était pour toi, et je ne me suis pas trompé. (pour une fois^^)
C'est vrai qu'on est loin des stéréotypes et des films formatés. Même les g"gentils" deviennent "méchants" ici. C'est un film génial et certainement le meilleur que j'ai vu cette année toutes catégories confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:49

Et bien entendu, il ne passe pas près de chez moi.

**part se pendre**
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:59

Faddman a écrit:
**part se pendre**
Encore ???


C'était sûr que ça plairait à miss deca.

J'ai hâte de retrouver le film en dvd, et dans l'absolu, de retrouver notre famille de dégénérés préférés dans un troisième film.

Je croise les doigts de pieds (pour une troisième aventure des Firefly), car comme dirait Mighty, il faut continuer à taper sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:01

Bad Taste a écrit:
Faddman a écrit:
**part se pendre**
Encore ???


C'était sûr que ça plairait à miss deca.

J'ai hâte de retrouver le film en dvd, et dans l'absolu, de retrouver notre famille de dégénérés préférés dans un troisième film.

Je croise les doigts de pieds (pour une troisième aventure des Firefly), car comme dirait Mighty, il faut continuer à taper sur le clavier...

J'ai un autre avis concernant une éventuelle suite. Je pense que la fin est excellente et qu'il devrait en rester là.
Un toisième volet ne me semble pas nécessaire, même si j'irai le voire avec grand plaisir.
J'ai toujours peur du syndrome de "la suite de trop".
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:15

Tout à fait d'accord avec toi Emascu (pour une fois) je ne suis pas sure qu'une suite soit une bonne idée meme si c'est vrai j'irais surement la voir
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:46

deca06 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Emascu (pour une fois) je ne suis pas sure qu'une suite soit une bonne idée meme si c'est vrai j'irais surement la voir
Hey on tombe trop souvent d'accord là! Ça va pas du tout ça! Faut faire quelque chose. On se retrouve sur le topic The Big Lebowski deca? :MDR2:

Pour en revenir au sujet, je cois qu'une suite serait mal venue. Pour ceux qui ont vu le film, je pense que la fin ne laisse pas de place à une quelconque suite. Ou alors on se fout de la gu...e du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:31

Sortie en double dvd le 15 février 2007!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:54

Ayé, vu !
Je vais déplacer le topic, qui n'a plus grand chose à faire dans "Les Films en Salle".
Vous préférez "Angoisse / Horreur" ou "Thriller / Policier / Polar" ?


J'en attendais beaucoup du second film de Rob Zombie, apres son fantastique House of 1000 Corpses, formidable hommage au cinoche des 70's et complétement azimuté, péchant peut etre juste un peu par ses effets clipesques parfois trop présents.

The Devil's Rejects, tout autant azimuté, est toutefois plus posé, plus terre-à-terre, plus adulte ... et donc d'autant plus malsain et prenant !
En plus d'être une formidable galerie d'acteurs cultes pour les fan d'un certain type de ciné des 70's (Sid Haig, Ken Foree, Michael Berryman, Danny Trejo...), The Devil's Reject est également une superbe galerie de personnages, de gueules comme on en voit plus que trop rarement.
Pour ça, pour son coté "revival 70's" complétement assumé et référencé et pour son jusqu'au boutisme politiquement incorrect (qui, entre parenthères, manque cruellement au ciné d'aujourd'hui ...), The Devil's Reject est une réussite totale !


Par contre, j'ai lu dans vos critiques que vous ressentiez de l'empathie pour les Firefly ... On sent que Rob Zombie aime ses personnages, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, mais étrangement je n'ai pas ressentit de "retournement" dans le film, au contraire, du début à la fin je voulais voir les personnages creuver ... Evidement ça reste un ressentit personnel, mais ça m'a étonné de lire ça dans autant de critiques, alors que je ne l'ai pas ressentit durant tout le film.
D'ailleurs, le personnage joué par William Forsythe, le Sheriff John Quincy Wydell est absolument enormissime et, assurément, mon gros coup de coeur du film !


Ha oui, et je n'ai pas vraiment trouvé la chanson Free Bird si ultime que ça (vous pouvez d'ors et déjà sortir les d20, ça pu le troll, mais ça n'empèche que ça reste tout de même vrai pour ma part).


N'emèche que ça reste un sacré film avec un degrés de poutritude assez élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:18

Sale Troll. :mrgreen:

(je sais pas quoi dire d'autre, et j'ai la flemme d'entrer dans le débat).


J'ai déplacé le topic dans cette section, je pense que c'est pas mal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:42

A force de voir le sheriff s'acharner sur cette famille tu t'es pas dis "les pauvres" ne serait-ce qu'à un seul moment? De voir que meme si c'est des pourritures ca n'en reste pas moins une famille avec ses valeurs itou ca ne t'as pas touché? Sans coeur va.
Pour la chanson c'est juste que j'affectione cette chanson (je la joue tjs a guitar hero c'est dire ... bon ok on s'en fou de ca) et finir la dessus c'est quand meme over plus cool que de mettre une chanson de Celine Dion je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:15

Despe a écrit:
A force de voir le sheriff s'acharner sur cette famille tu t'es pas dis "les pauvres" ne serait-ce qu'à un seul moment? De voir que meme si c'est des pourritures ca n'en reste pas moins une famille avec ses valeurs itou ca ne t'as pas touché?
Non, au contraire, j'ai trouvé ça terriblement jouissif (sans dec) :mrgreen:.
Le perso du sherrif poutre tout :heart:.

Despe a écrit:
Pour la chanson c'est juste que j'affectione cette chanson (je la joue tjs a guitar hero c'est dire ... bon ok on s'en fou de ca) et finir la dessus c'est quand meme over plus cool que de mettre une chanson de Celine Dion je trouve
Oui, forcément, vu comme ça c'est clair et net ^^.
Elle suit bien avec le film, mais je ne l'écouterais pas pour autant à coté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:32

:lol: tu es un psychopate lol
Et pour la chanson oui c'est sur je l'ecoutais avant je l'ecouterai longtemps apres mais l'entendre la dedans c'est genial, c'est comme si, pour toi, on avait mis une bonne chanson de death metal ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:33

Mighty n'écoute pas de death metal. :|

Du coup, je me la mets Free Bird... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:10

Je fête comme un petit retour de ma part par le visionnement de " The Devil's Rejects ". Et puis comme je me suis souvenu que Desde avait une signature à son sujet et que je me suis toujours demandé ce que c'était, j'ai eus envie de poster. En effet, pas plus tard qu'hier, j'ai vu ce film et j'en suis tout bonnement tomber amoureux. Pour tout dire depuis hier soir, je me le suis déjà visionné deux fois et ça ne saurait tarder la troisième fois. Mais que dire de ce film ?

Tout d'abord, l'histoire tient fortement debout et est même plutôt réaliste dans le monde à l'heure actuelle. Tous ces meurtres pourraient arriver et ce genre comportement qu'a la famille Firefly n'est pas exclu du système. Je trouve que Rob Zombie sait marier le dramatique au jovial. Je m'explique : certaines scènes du film sont plus comme qui dirait " sanglante et dégoutante " mais on peut en ressortir un certain bien fait en nous plongeant dans la peau de Bill Moseley ou encore de la somptueuse Sheri Moon Zombie. D'ailleurs à la fin du film on a envie que ce soit le méchant qui gagne. Niveau décors, ils sont juste simples mais très efficaces. Et inutile de nous embobiner avec de super effets spéciaux. Ça reste simple également et c'est ce qui fait le charme du
film.

Je n'ai pas encore vu " The house of 1000 corpses " mais je dois dire que ça me tente vraiment. Il fait la bande annonce du DVD et j'ai pu remarquer que c'est plus ou moins le même casting. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:05

:stefano:

Autant la Maison des 1000 morts m'a un peu frustré, autant j'ai chopé une hyperbole monstrueuse devant The Devil's Rejects :heart:
C'est totalement malsain, l'ambiance est bien craspec comme il faut, ça fleure bon le Sud, y'a Ken Foree, y'a Michael Berryman, y'a Diamond Dallas Page, y'a du sang, de la torture, un twist génial et un côté Orange Mécanique absolument délicieux (j'ai failli verser une larme à la fin :().

Ultime :idea:

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:01

Je me rappelle plus du twist... La fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:32

Je n'appelle pas ça un twist. :?
Plutôt un Deus ex machina. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:28

En effet, je m'en suis rendu compte y'a un 1/4 d'heure :mrgreen:
Mais bon, comme l'effet est à peu près le même (à savoir qu'on est sur le popotin :idea:), voilà quoi :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:40

Faddman a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)   The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: