Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) | |
|
+7polexia Stargate58 Youn mr jack Despe Kenshu Zabou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) Dim 7 Sep 2008 - 11:49 | |
| pur chef-d'oeuvre | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) Mar 9 Sep 2008 - 23:38 | |
| - J'aime ta mère a écrit:
- Yep, en effet il parait que l'original est excelent, tout comme The Wicker Man , ou encore Hitcher (même si le remake se supporte apparement)
C'est à dire que tu cites deux chefs d'œuvres, qui ont donné lieu à deux remakes navrants. The Wicker man par Neil LaBute n'est pas si involontairement drôle que ça malheureusement. Il reste à voir pour la coupe de cheveux toujours aussi improbable de Nic Cage. Quant au remake de Hitcher, il est proprement honteux. Rutger Hauer est irremplaçable. | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) Mer 10 Sep 2008 - 4:16 | |
| C'est tout à fait ce que je voulais dire Terreur sur la ligne , The Wicker Man, et Hitcher, 3 films (les originaux) qui sont parait il de très bons films ont donnés 3 remakes très vilains. - Citation :
- The Wicker man par Neil LaBute n'est pas si involontairement drôle que ça malheureusement
qu'est-ce que tu sous-entends ? | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) Mer 10 Sep 2008 - 16:09 | |
| Je ne sous-entend rien. Simplement, le remake de The Wicker man n'est pas aussi drôle que le laissait entendre Yannick Dahan dans Opé Frissons l'année dernière. C'est un flim parfois franchement embêtant, qui ne démarre jamais, et qui ne propose ABSOLUMENT rien de neuf par rapport à l'original. Les rares moments où Nic Cage est à l'écran en train de faire le zouave ne m'ont arraché que quelques sourires au lieu de (n'oubliez pas de voter ) francs éclats de rire. À voir pour la belle brochette d'actrices et la scène de kung-fu dans la gueule de Leelee Sobieski, mais c'est à peu près tout. Le flim original de Robin Hardy est quant à lui un pur chef d'œuvre, mais ça fait un moment que je l'ai vu, et je ne saurais pas le défendre correctement. Tout ce que je peux dire, c'est que Britt Ekland à poil, c'est que du bonheur. | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) Mer 10 Sep 2008 - 16:10 | |
| - Citation :
- la scène de kung-fu dans la gueule de Leelee Sobieski
le problème c'est que ça donne vachement envie de le voir cet argument | |
| Sujet: Re: Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) Mer 10 Sep 2008 - 16:16 | |
| Bah oué, mais c'est bien le seul passage vraiment hilarant du flim, malheureusement. En dehors des passages où Nic Cage surjoue chaque expression faciale. C'est à dire presque tout le temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) | |
| |
| | | | Terreur sur la ligne (Simon West - 2006) | |
|