Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Uwe Boll est complètement taré ! Mer 22 Déc 2010 - 16:06 | |
| http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=20101&count=0 Dieu, plus fort que Michael Bay ! | |
|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Uwe Boll est complètement taré ! Mer 16 Fév 2011 - 2:28 | |
| Far Cry (Dieu - 2008) Adaptation du jeu éponyme, Far Cry est un film d'action mononeuronal, complètement crétin et pas crédible une seule seconde, avec un héros bulletproof explosant une demi-douzaine d'ennemis à la minute (à peut près). Le truc, c'est que c'est surtout monstrueusement fun ! Dieu part dans tous les sens sans jamais se prendre au sérieux et nous balance un spectacle bourrin complètement débilos en plein dans les mirettes, j'ai adoré ! Et puis, frak, le héros se tape comme sidekick Emillio l'épicier, un mec super énervant qui passe son temps à râler, se faire mal et penser à son sandwich à la boulette, c'est juste énorme . | |
|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Uwe Boll est complètement taré ! Mer 16 Fév 2011 - 22:52 | |
| Mon Dieu je crois que le sidekick de Far Cry est un des plus insupportable que j'ai vu depuis trèèèès longtemps Sinon j'ai été déçu de mon côté, j'ai trouvé le temps vraiment long. Ça pète de partout mais Uwe emballe ça de façon tellement mollassonne que j'ai failli piqué du nez à plusieurs reprises . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uwe Boll est complètement taré ! | |
| |
|