Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uwe Boll est complètement taré !

Aller en bas 
+6
Bad Taste
LordGruff [CH]
Mr.Movie
Faddman
Frost
Youn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptySam 24 Juin 2006 - 9:38

Lassé de voir que ses films, qu'il prend très au sérieux, (Alone in the Dark, Blood Rayne, House of the Dead....) sont sujets de railleries, Uwe Boll propose à ses détracteurs, à l'occasion de son prochain film (sur la boxe), de venir sur le Ring avec lui et de figurer au montage quelque soit le vainqueur.

Meuuu si t'aimes pas mon film, jte pète la gueule !

Citation :
Boll s'est empressé de recenser les noms de ses plus vils ennemis laissant des messages sur IMDB et de les inviter expressément à participer. Fin du fin, le réalisateur propose à Quentin Tarantino et Roger Avary de venir également se fritter contre lui sur un ring au lieu de le prendre pour une bille. Non content de n'avoir plus que les poings comme argumentaire, le bonhomme est en plus un mauvais perdant !
source dvdrama

édit de mr jack: sujet déplacé dans la section adéquate
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptySam 24 Juin 2006 - 14:24

Excellent la news, il est vraiment dans ces derniers retranchements la. Deja qu'il devrait etre content que qqun comme Tarantino émette un avis sur lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptySam 24 Juin 2006 - 14:28

Quel taré ce Uwe Boll. Vivement qu'il se fasse défoncer par un des critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptySam 24 Juin 2006 - 14:38

Boll mi KO par Tarantino ! Ca claquerait. Mais je sais pas si Tarantino accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptySam 24 Juin 2006 - 16:54

Youn a écrit:
Boll mi KO par Tarantino ! Ca claquerait. Mais je sais pas si Tarantino accepterait.

Pour la promo de "Grind House" ! :lol!:

Nan, Tarantino mon idole n'oserait pas se frotter a ue merde pareille. Enfin, je dis ça, j'ai jamais (et je n'ai pas envie) vu l'un des ses films a Boll.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
LordGruff [CH]
Peut mieux faire
Peut mieux faire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Suisse / Lausanne
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/08/2006

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:57

Quel crétin ce Boll... Il n'empeche que je me réjoui de voir son film réalisé sur POSTAL.

Postal était l'un de mes jeux culte, tellement débile et violent à souhait. Tient... je vais m'y remettre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:38

Tarantino s'est fait laminer par le réalisteur.
C'est pas de bol.

Source : Jeraconten'importequoi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:04

Muhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:01

Uwe pas de Boll

Pauvre Uwe Boll... le cinéaste préféré de la rédaction d'Écran Large va devoir revenir à des films à petit budget, étant donné que son In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale vient de réaliser l'un des plus jolis flops de ce début de siècle.

Pour tourner ce film d'heroic-fantasy adapté d'un jeu vidéo, le metteur en scène (gloups) allemand disposait d'un budget de 70 millions de dollars ainsi que d'un casting de stars, de Jason Statham à Leelee Sobieski en passant par Ron Perlman et Ray Liotta. Sorti le 11 janvier dernier, In The Name of the King a pour l'instant rapporté... 3 millions de billets verts. Et le bouche-à-oreille forcément désastreux devrait précipiter sa fin de carrière en salles.

D'ordinaire si effronté si sûr de lui, Boll a déclaré lui-même que de tels résultats montraient son incapacité à mener correctement une production de grande envergure (malgré sa fierté d'avoir attiré 250.000 spectateurs allemands en salles), et qu'il allait désormais se consacrer à des films plus modestes. « Ces films, dont le dernier représentant en date est Postal, sont ma vraie passion. » Rien n'altère le moral de ce Stakhanov du navet, qui a actuellement 3 films en postproduction, 2 en préproduction, et 2 autres en projet. Soit 7 nouveaux films d'ici 2010. Les gérants de vidéo-clubs vont devoir faire de la place sur leurs étagères...

Uwe Boll est complètement taré ! Uweboll2ls1
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:11

Citation :
Beaucoup de gens se demandent comment Uwe Boll peut produire des films avec d’aussi gros budgets alors que dans l’ensemble, ceux-ci s’avèrent être de très gros navets. Soyons clairs : les producteurs ne sont pas fous, au contraire même puisque Uwe Boll engrange des sommes d’argent tout simplement astronomiques.

La plupart de ses films sortent au départ au cinéma aux Etats-Unis, pour être ensuite transposés en DVD, puis sortir directement en DVD en Europe. Prenons comme exemple la sortie d’House of the Dead, survenue en 2003 aux Etats-Unis. Le film, qui était projeté dans de nombreuses salles a pourtant fait un véritable flop et n’était potentiellement pas rentable. Avec 12 millions de budget, House of the Dead n’a rapporté que 10,2 millions de dollars de recettes lors de sa sortie dans les salles. Difficile dans de telles conditions de comprendre le succès du réalisateur, et surtout son financement.

Uwe Boll s’appuie en fait sur deux créneaux qu’il maîtrise à la perfection, à savoir l’évasion fiscale et la sortie en DVD. Il faut savoir qu’en Allemagne, les réalisateurs peuvent gagner beaucoup d’argent grâce à une erreur dans le système des taxes. Ce « Tax Break » se base en fait sur les déductions d’impôt des investisseurs. En gros, il produit un film de 15 millions de dollars, il n’en rapporte que 10, il fait donc un flop, et vos investisseurs peuvent déduire 100% de la somme totale à payer aux impôts. Après cette « arnaque » pure et simple, qui est totalement légale à l’heure actuelle, Uwe Boll profite des recettes générées par la sortie mondiale du film, puis ensuite des recettes de la sortie en DVD. Pour information, House of the Dead et ses 12 millions de dollars de budget ont rapporté plus de 40 millions de dollars rien qu’aux Etats-Unis, somme à laquelle s’ajoute d’autres recettes qui n’ont pas été communiquées, mais selon toute vraisemblance, cela représente un sacré paquet de billets verts. D’autant plus qu’House of the Dead s’est classé dans le Top 10 mensuel des films à l’affiche en Amérique du Sud, qu’il a été numéro 3 dans les ventes de DVD en Russie, et qu’il s’est également très bien vendu dans la plupart des pays européens…

Une technique qui rapporte donc énormément et qui se révèle pour l’instant tout simplement impossible à combattre. En effet, dans le cas où les fans des jeux seraient vexés d’apprendre ça et qu’ils boycotteraient purement et simplement tous ses prochains films, Uwe Boll engrangerait beaucoup d’argent grâce à ses investisseurs, qui gagnent également de très grosses sommes dans cette affaire. Un peu à la manière du film Les Producteurs si on veut… Contrairement à cela, si les fans décident d’aller voir en masse le film lors de sa sortie ciné et d’acheter le DVD, Uwe Boll y gagne aussi en générant de très grosses recettes, tandis que les investisseurs ne gagneront rien, mais ne perdront rien non plus étant donné que la somme sera juste déduite à moindre frais. Grosso modo, Uwe Boll est donc impossible à atteindre, et que ses films reçoivent un bon accueil ou non, il y gagne. Comme quoi, le teuton enragé est loin d’être aussi stupide qu’il n’y paraît…


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:15

Quote de porc. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:11

Uwe Boll : un million de signatures pour le faire disparaître

http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html

Mon message :

Citation :
J'ai vu aucun de tes films, mais je trouve cette démarche absolument poilante ! Je signe donc dans ta face Uwe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:50

Uwe Boll est complètement taré ! Britney

LEAVE UWE ALONE!!
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:46

Devenez producteurs du prochain Dieu : The Black Out, un film sur des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:03

Je viens de faire un don de 18,5 millions de dollars :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:15

ça fait un peu cher du DVD...

N'empêche que j'aimerais bien la voir quand même son adaptation de Dungeon Siege :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Uwe Boll est complètement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll est complètement taré !   Uwe Boll est complètement taré ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:21