Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) Mar 23 Mai 2006 - 9:32 | |
| Réalisé par Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman Avec Will Smith, Robert De Niro, Renée Zellweger Film américain. Genre : Animation Durée : 1h 40min. Titre original : Shark Tale Oscar, un jeune poisson bavard et affabulateur, assiste accidentellement à la mort d'un dangereux requin. Il profite de la situation pour se faire passer pour un grand chasseur de squales. Mais il ignore que le requin en question était le fils de Don Lino, le chef des requins-gangsters... Mon Avis:bof!!! je sais pas trop quoi en penser...mis a part que je me suis ennuyé fermement....quelques moments assez droles, mais c'est bien peu..... | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) Mar 23 Mai 2006 - 12:17 | |
| J'avoue avoir raté la fin mais c'est vrai que ce n'est pas super, y'a pas trop de gag, mais par contre qu'est ce que c'est beau!!! | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) Mar 23 Mai 2006 - 13:43 | |
| Je l'ai trouvé bien sans plus mais mon passage anthologique c'est la crevette qui ne veut pas se faire manger " il a plus de bras, il a plus de jambe, il a que des moignons" | |
| | | Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) Sam 24 Juin 2006 - 17:22 | |
| idem que vous ...ne m'a pas laissé un souvenir iméprissable | |
| | | Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) Sam 24 Juin 2006 - 19:20 | |
| Un sous nemo en qqe sorte ??? | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) Sam 24 Juin 2006 - 19:46 | |
| - Frost a écrit:
- Un sous nemo en qqe sorte ???
Oui tout à fait , vraiment un 'sous".... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) | |
| |
| | | | Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman) | |
|