| C'est quoi votre rêve ? | |
|
+18Ash Oo Marla oO air zorba Atalante Epsilon Zabou Despe Douglas Mr Blonde Storm GoobY13 Iron Sy Faddman mr jack Youn Kenshu Bad Taste 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 19:44 | |
| Ah OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK... |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 20:03 | |
| Ptdr les echangent entre Igive... et bad taste viennent de me faire mourir de rire ^^
A ajouter a ma liste de reve ( je me demande pourquoi je lai pas mis parce que celui là !!!!! rahhhhhh ) avoir un bébéééééé | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 20:07 | |
| Et un poussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 20:16 | |
| Oh ouiii piou piouuuu Oui un poussin aussi mais je prefere de loin avoir un bébé | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 22:04 | |
| Et un bébé poussin ?
*Sors par la fenetre* | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 22:15 | |
| non attends javais eteint lecran tu peux pas sortir de la fenetre .... rahhh arretezzzz avec vos bébé pousssin ça existe pas puisque les poussins c'est deja des bébés lol agrrrr | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Lun 6 Nov 2006 - 13:14 | |
| mdr pour le moment mon reve serait qua mon travail on reconait que je sais travailler et que du coup je fasse des choses....ce serait pas mal...marre de surfer tte la journée sur internet
et aussi trouver enfin un appart pour minstallera vec mon amoureux...
pi avoir de largent aussi, ce serait pas mal... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Lun 6 Nov 2006 - 18:19 | |
| Y'a pas que l'argent dans la vie. Y'a les amis, la famille, l'amour, la santé.
C'est quoi ce discours à la con. Faut que je me reprenne.
La thune, le blé, l'oseille, le fric...ce putain ce fric. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Lun 6 Nov 2006 - 18:25 | |
| Et la coke, l'alcool, les fringues, le sexe, la trahison, les infidélités, la méchanceté, tu en fais quoi ? C'est important aussi.
C'est quoi ce discours à la con. Faut que je me reprenne.
Les amis, la famille, l'amour, la santé. | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Lun 6 Nov 2006 - 18:26 | |
| Je préfère le premier discours. Il est plus sincère. | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Lun 6 Nov 2006 - 20:48 | |
| - mr jack a écrit:
- Je préfère le premier discours.
Il est plus sincère. ou alors il te correspond mieux? :chat: :fuite: | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mar 7 Nov 2006 - 18:59 | |
| - mademoiselle-v a écrit:
- mr jack a écrit:
- Je préfère le premier discours.
Il est plus sincère. ou alors il te correspond mieux? :chat: :fuite: T'enlèves trahison et méchanceté et ca me correspond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mar 7 Nov 2006 - 21:12 | |
| Je vien d'apprendre que M Jack est infidèle |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mer 8 Nov 2006 - 10:47 | |
| Mon rêve serait d'avoir les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur pour ranger ma chambre maintenant. Ou alors juste d'avoir un peu de motivation. Ou alors de voir l'episode 8 de Heroes. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mer 8 Nov 2006 - 10:54 | |
| MON REVE SERAIT DETRE SUPER DOUÉE EN DESSIN ET DE CHANGER DE BOITE | |
|
| |
| |
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mer 8 Nov 2006 - 20:07 | |
- MON REVE SERAIT DETRE SUPER DOUÉE EN DESSIN ET DE CHANGER DE BOITE
Tu l'es déjà super douée en dessin. Ca fera 10 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mer 8 Nov 2006 - 20:09 | |
| mouais ben demande a bad...il a vus les dessins de mon copain, jte dit qu'apres tu te dit que finalement j'ai du taf...lol meme si je sais que je ne suis pas une grosse m****, j'aimerais encore etre meilleure...
ci tout | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Jeu 9 Nov 2006 - 4:30 | |
| Rhôôôô la la la....
Aheum. Miss, j'ai deux mots à te dire.
1) Tu as beaucoup de talent, tu as une âme d'artiste, tu t'es perdue dans un monde que tu t'es créé, et que beaucoup aimeraient connaître. Mais beaucoup ne prennent jamais le temps de laiseer vagabonder leur imagination en gribouillant sur un morceau de papier...
2) Ce que fais ton copain est, c'est vrai, à tomber par terre. C'est juste pour confirmer à mr jack.
3) Pourquoi commences-tu à comparer ton travail, à son travail ? Tu penses sincérement que des artistes de haut rang comparent leur travail entre eux ? L'Art, et surtout l'art pictural, est certainement l'un des domaines où la compétition est juste de la poudre aux yeux. Tu ne peux pas dire que ce que tu fais est moins bon, ou meilleur, que ce que fait un autre artiste. C'est différent, ça évolue dans un autre univers... Il ne faut surtout, surtout, surtout pas avoir de complexe d'infériorité par rapport à quelq'un d'autre dans le domaine de la peinture, de l'art en général.
Surtout si c'est par rapport à ton copain.
En plus, je suppose que ton copain doit te répéter qu'il adore ce que tu fais (comme moi) et ce n'est pas seulment parce que c'est ton copain, mais parce que tes oeuvres sont belles, parlent à l'enfant qu'il y a en nous, nous font voyager...
Petit coup de gueule contre toi, ça m'énerve les gens qui se sentent inférieurs à d'autres, surtout quand c'est absolument injustifié...
Ben moi, je t'aime, et j'aime ton travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Jeu 9 Nov 2006 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Jeu 9 Nov 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:13 | |
- euh merci...
"J'men balance de ce que tu penses Bad mais pour la forme j'te dis merci". Traduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:17 | |
| - mr jack a écrit:
- mademoiselle-v a écrit:
- euh merci...
"J'men balance de ce que tu penses Bad mais pour la forme j'te dis merci".
Traduction. Rhô mais non, ca voulait pas dire ca voyons... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 10 Nov 2006 - 1:40 | |
- Rhô mais non, ca voulait pas dire ca voyons...
Traduction : "Ta gueule mr jack" | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Jeu 7 Déc 2006 - 9:57 | |
| Mon reve ca serait de savoir faire des clins d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Jeu 7 Déc 2006 - 11:25 | |
| - deca06 a écrit:
- Mon reve ca serait de savoir faire des clins d'oeil
Tu sais pas en faire? |
|
| |
Contenu sponsorisé