| C'est quoi votre rêve ? | |
|
+18Ash Oo Marla oO air zorba Atalante Epsilon Zabou Despe Douglas Mr Blonde Storm GoobY13 Iron Sy Faddman mr jack Youn Kenshu Bad Taste 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mer 24 Mai 2006 - 23:30 | |
| |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mar 6 Juin 2006 - 16:06 | |
| - mr jack a écrit:
- Mon rêve actuel, c'est la mention bien au bac.
Ca sert à rien une mention au bac mon coco. Regarde, moi par exemple. Je n'ai pas eu de mention, et pourtant je "préside" un petit pays d'Amérique du sud depuis quelques années (inutile de demander, je garderai l'anonymat). Je suis dictateur en free-lance, et ça roule pour moi. Y'a juste l'Armée Américaine qui m'embête un peu. Mais W est un bon pote. | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 30 Juin 2006 - 0:04 | |
| Après réflexion, ca serait plutôt la mention assez bien ^^ | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 30 Juin 2006 - 0:11 | |
| Mon rêve, ça serait que mon voisin au-dessus de ma chambre décède, pour ne pas qu'il construise son étagère à 10h30 du matin quand je dors. | |
|
| |
Douglas Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Ouais, faites pas comme si vous en aviez qqch à faire ! Emploi : Pareil ! Loisirs : Mais arrêtez avec vos questions ! Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 30 Juin 2006 - 0:20 | |
| - mr jack a écrit:
- Après réflexion, ca serait plutôt la mention assez bien ^^
C'est bien de revoir ses exigeances à la baisse... Ca nous rend plus humble. Et dans le mm genre que Faddman, mon rêve c'est de... faire cesser cette p*tain de crise d'éternuements qui tue le nez et la gorge et la tête alouette !!! | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 30 Juin 2006 - 0:22 | |
| - Douglas a écrit:
- C'est bien de revoir ses exigeances à la baisse... Ca nous rend plus humble.
Ca me rappelle vaguement Lao-Tseu. | |
|
| |
Douglas Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Ouais, faites pas comme si vous en aviez qqch à faire ! Emploi : Pareil ! Loisirs : Mais arrêtez avec vos questions ! Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 30 Juin 2006 - 0:27 | |
| C'est pas vrai ??!! Ca m'est venu comme ça, spontanément, entre deux éternuements ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 7 Juil 2006 - 9:20 | |
| - mr jack a écrit:
- Après réflexion, ca serait plutôt la mention assez bien ^^
Bilan ? Et les autres ??? Nota Bene : Ceci est officiellement mon premier post intégralement écrit de chez moi, dans ma casa mia. Youpi, c'est la fête. (Joie non dissimulée). | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 7 Juil 2006 - 12:11 | |
| Mention assez bien avec 13, 21 de moyenne dont un 17 en histoire-géo . Oui, je me la pète. L'année prochaine, ce sera IUT, à Sceaux pour tech de co option Com Inter. Voili voilou ^^ | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 7 Juil 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Ven 7 Juil 2006 - 18:04 | |
| Mon rêve à moi c'es d'argent assez d'argent pour ne plus travailler et me faire ma salle ciné juste à moi, c'est con ,mais j'en rêve..... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Sam 8 Juil 2006 - 14:38 | |
| Ouvre une salle d'art et d'essai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 3 Sep 2006 - 19:25 | |
| mon rêve est d'avoir plein d'argent comme picsou de me baigner dans une piscine de pièce comme lui de vivre avec ma chérie pour toujours de devenir ecrivain, acteur, scénariste, réalisateur, que tout le monde m'aime et e prosterne devant moi. de sortir avec toute les plus belles femmes du monde et euh... et en meme temps (et ouais). enfin, c'est beau de rêver quoi... |
|
| |
Epsilon Peut mieux faire
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en tourisme Loisirs : Les films et les séries Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 3 Sep 2006 - 20:41 | |
| Moi mes rêves serait d'avoir une femme que je pourrais rendre heureuse ainsi que des enfants, j'aimerais aussi devenir écrivain mais comme je sais qu'un rêve ne se réalise pas tout seul, je pense que je vais me mettre à travailler dès maintenant pour qu'ils se réalisent. | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mar 5 Sep 2006 - 17:47 | |
| Moi mon reve... ... devenir une bonne réalisatrice et avoir les moyens de réaliser mes idées xD xD
et pis ... ... que le cinéma redevienne meilleur xD avec des meilleurs systemes
ce sont des choses qui me tiennent a coeur :p
(composer pour le cinéma aussi, mais ca, j'aurai jamais le courage de faire le conservatoire alors je peu toujours laisser tomber xD) | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mar 5 Sep 2006 - 18:47 | |
| Avoir beaucoup d'argent:le reste suivra voitures,jolies filles,voyages,villa à Monaco............. | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mar 5 Sep 2006 - 19:15 | |
| Mon rêve serait d'etrs aniamteur radio...
Le hic (pour les auditeurs) c'est les pannes de micros...
ça brouille l'écoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Mar 5 Sep 2006 - 19:23 | |
| Mouhahahahaha ! Aucune chance, tu as trop de connaissances musicales ! Ca va être dur pour bosser sur NRJ ou Fun Radio !
Ok, je cours loin, très loin, dans la pièce du fond. | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 19:19 | |
| Reussir ma vie professionelle Fonder une famille Etre differente Etre le 5 decembre 2006 Avoir le super pouvoir des barbe a papa | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 19:23 | |
| Opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth ! | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 19:24 | |
| Avoir de l'argent, pour acheter des films....puis faire des films, pour avoir de l'argent...puis avec cet argent acheter d'autres films etc... | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 19:32 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth !
Lol oui entre autre ^^ mais aussi pour passer une soirée inoubliable en compagnie de mon homme a ecouter mon groupe preféré en live | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 19:38 | |
| - Oo Marla oO a écrit:
- ecouter mon groupe preféré en live
Qui ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 19:41 | |
| - Bad Taste a écrit:
- I give ... a écrit:
- Qui ?
Invisible ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? Dim 5 Nov 2006 - 19:43 | |
| Elle parlait du groupe Opeth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre rêve ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre rêve ? | |
|