Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)

Aller en bas 
+26
Mr Brown
Bohame
Mighty-Forest
Spark
John Fitgerald Willis
blackfloyd le Pancake
J'aime ta mère
Bad Taste
The Dude
zorba
Despe
PessimisticBoy
Ash
Frost
Sindy
Mr Blonde
bliniz
Mr.Movie
Atalante
Kenshu
Passio
mr jack
Zabou
aste
air
Youn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:00

Pas fan du tout de Harry Potter, celui ne me motive toujours pas a m'intérêsser plus a cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
PessimisticBoy
No Pasaran !
No Pasaran !
avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là
Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré...
Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:47

Si les producteurs cherchent à faire ressortir les passages glauques/vilaines,etc dans Harry Potter, qu'ils engagent............Romero, Argento, Kounen,..........
(j'ai dit les premiers qui venaient à l'esprit).....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:58

Bizarre je ne vois pas Michael Bay dans ta liste....que cette vanne est lourde mon dieu, je me hais.

Plus sérieusement avec un réal tel qu'Argento ou Romero, les adaptations ciné d'Harry Potter m'intéresseraient autrement plus,!
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:04

Oui mais bizarrement ca ferais vachement moins Harry Potter, car meme si ou fur et à mesure ca devient de plus en plus sombre ca reste quand meme du Harry Potter je vois mal Romero (bien que je sois fan) etre fidele a JR Kowling


Sinon Frost tu as oublié une faute ce n'est pas Sindy mais Sindyyy :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:35

Lol c vrai que j'ai tjs tendance à écourté son petit nom :D
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:51

Je ne suis pas fan de Harry Potter ,désolé mais on a vraiment pas les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:55

moi non plus pas très fan de Harry Potter mais en meme temps je connais absolument pas, j'ai lu aucun des livres et je n'ai vu aucun des films... comme ça au moins c'est clair, net, précis, pointu (comme dirait Canto...)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:27

Ben je pensais vraiment comme toi dude, j'étais meme un anti-fan de potter... jusqu'a ce que je commence a lire les bouquins, passé le premier qui est ptet vraiment enfantin, j'accroche vraiment a ce truc maintenant :) Essaie, tu pourrais ptet etre surpris qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:24

Il est sorti en b.d. ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:06

Frost a écrit:
Ben je pensais vraiment comme toi dude, j'étais meme un anti-fan de potter... jusqu'a ce que je commence a lire les bouquins, passé le premier qui est ptet vraiment enfantin, j'accroche vraiment a ce truc maintenant :) Essaie, tu pourrais ptet etre surpris qui sait ;)
oui peut-etre, par contre je suis pas un grand lecteur, je lis très peu mais bon peut-etre qu'un jour je trouverai la motivation pour me chopper les bouquins et voir les films par la suite mais c'est pas pour tout de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:56

Helena Bonham Carter dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

C'est sans surprise que l'on apprend que Helena Bonham Carter, la mauvaise surprise de Harry Potter et l'ordre du phenix, reprendra bien son rôle de Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé, l'avant-dernier volet des aventures du sorcier à lunettes.
Mais rien ne presse pour madame Burton, puisque selon son agent, elle n'est pas attendue sur le plateau avant le printemps prochain. Forcément : Harry Potter 6 est prévu pour le 21 novembre 2008.

Thomas Messias pour Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:03

Bad Taste a écrit:
la mauvaise surprise de Harry Potter et l'ordre du phenix

pourquoi dit-il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:10

Pace que comme moi, il pense qu'Helena Bonham Carter en fait des caisses dans HP5, et qu'elle cabotine à mort, là ou des actrices comme Emma Thompson, Imelda Staunton et Maggie Smith sont impeccables, et à l'aise dans leurs rôles respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:48

J'ai été grave déçu par son rôle dans HP 5, alors que j'adore plus que tout cette actrice. N'empêche, elle a l'air d'être plus bavarde dans le 6, et voir à l'écran deux de mes actrices préférées (H.B Carter et Naomi Watts), je ne peux que saliver - a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:53

vous avez sans doute raisons...

mais dans mes souvenirs, elle n'apparait que 5 min à l'écran, et j'étais étonné à la sortie du minime de son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
blackfloyd le Pancake
Banni
blackfloyd le Pancake


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Chez ton oncle.
Emploi : Pancake
Loisirs : Pancake,Oncle,etc..
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:07

Personellement j'ai bien aimé son rôle dans HP5 ^^
Malgré qu'il soit minime.
Evanna Lynch(Luna) était magnifique également ,parfaite pour le rôle.

Est ce qu'on sait celle qui possède le rôle de Lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 4:14

Jim Broadbent dans HP
http://www.ecranlarge.com/article-details-6938.php

Et à ce propos :

My name is Potter
http://www.ecranlarge.com/article-details-6924.php

Harry Potter : Plus gros succès de l’histoire
http://www.ecranlarge.com/article-details-6886.php
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:38

Je suis en plein dans le 7...
Au rythme ou ils en sont avec leurs films... Ils arriveront jamais a ratrapper le train a temps... Le film du 7 risque d'etre un véritable désastre s'ils ne décident pas de mettre un peu de maturité dans le 6.
J'enrage à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:39

Harry Potter 6 : Lavender Brown est...

Voici une info qui risque de bouleverser l'existence des quelques fans du sorcier à lunettes, et provoquer l'indifférence totale des autres. Figurez-vous que dans Harry Potter et le prince de sang mêlé, Lavender Brown sera interprétée par Jessie Cave, actrice néophyte puisqu'elle n'a à son actif qu'un tout petit téléfilm britannique. À la faveur d'un casting marathon, la jeune femme âgée de 20 ans a devancé plusieurs milliers de concurrentes. Elle aura donc l'honneur d'incarner la première petite amie de ce grand dadais de Ron Weasley (Rupert Grint). Sans doute un personnage vachement important.

Thomas Messias pour Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:09

Et voila une première preview vite-fait-(pas)-mal-faite-dans-la-lignée-de-Righteous Kill-mais-on-s'en-fout-un-peu-des-décors-quoique-ils-nous-font-le-coup-des-promos-de-Narnia (Souvenez vous !)

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=561&item=1
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:03

Hein ? :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:21

J'ai fait du copié/collé.

Je traduis :

En 2004/2005, à l'approche de la sortie du film Le Monde de Narnia, il y'avait environ chaque mois un reportage sur les différentes étapes du film : les décors, le maquillage, les FX, etc etc...

La, en ce moment on est en pleine crise à Hollywood, qui s'empresse alors de sortir à tout va des bandes annonces vite faites/ mal faites tel que celles de Righteous Kill (voir topic) et The Forbidden Kingdom (m'en vais faire un topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:22

Mr.Movie a écrit:
Righteous Kill (voir topic)
Mets un lien. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:13

Harry Potter en deuil

n des jeunes acteurs de la saga Harry Potter a été assassiné hier, à la suite d’une dispute au sujet d’un vol de portable supposé. Rob Knox, 18 ans, n’est pas la seule victime de cet incident, quatre autres personnes ont été blessées, dont une grièvement.

Selon un témoin : « J’étais dans le pub avec Rob, donc je sais exactement ce qui s’est passé. Je suis un ami de Rob et de son frère Jamie. Je ne buvais pas à la même table qu’eux, mais je les ai vus et j’ai discuté avec eux cette nuit là. Un des amis de Rob s’était fait voler son portable la semaine précédente et il a accusé un des habitués du bar de l’avoir pris. Il y avait déjà eu des problèmes avant, mais rien de sérieux. La nuit dernière le type est revenu et le pote de Rob est allé le voir. Le gars s’est tiré en disant qu’il allait revenir. »

« Nous savions qu’il allait y avoir du grabuge, mais pas à ce point là. Aux environs de minuits, deux types sont revenus, l’un d’entre eux à commencer à gueuler sur Jamie et il lui a lancé une chaise. Ensuite tout à dégénéré et a tourné en bagarre générale. Je suis resté dans le bar et je ne sais pas exactement ce qui s’est passé à l’extérieur, mais j’ai entendu dire que l’un des types avait des couteaux et frappait tous ceux qui s’approchaient de lui. C’est dingue de se dire qu’un ado a perdu la vie pour un portable. Rob était un type bien, je suis extrêmement choqué par sa mort.»

Rob Knox venait de finir le tournage de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. Il y avait obtenu un petit rôle en tant que Marcus Belby, l’un des étudiants des Ravenclaw. Un responsable de Warner a annoncé : « Nous sommes extrêmement tristes et choqués par cette nouvelle et nous envoyons toutes nos pensées à sa famille. » La police a arrêté un homme de 21 ans, soupçonné du meurtre.

Rob Knox, à droite sur la photo, avec sa mère et son frère Jamie

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Small287178eg6
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:18

C'est Voldemort qui a du faire le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:27

Ne dis pas son nom malheureux !

Bon sinon, c'est triste évidemment. :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)
» Harry Potter et les reliques de la mort (David Yates - 2010)
» Harry Potter et la coupe de feu
» Présentation Harry Potter
» Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: