Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)

Aller en bas 
+16
Ash
Mr Brown
Mighty-Forest
J'aime ta mère
Mr.Movie
Faddman
énola
emasculator
Atalante
Zabou
joseph
Despe
ninouee
Kenshu
Wu_feng
Youn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptySam 6 Mai 2006 - 19:12

Ben après qu'on nous ai pris pour des vaches à lait avec le nouveau coffret Star Wars de septembre prochain (remarquez je râle mais je serai devant un magasin quand même), voici une pure arnaque Lucassienne

Star Wars Episode 7 racontra non pas la vie d'un skywalker mais celle d'un autre perso entrevu dans la Saga.

Si c'est pour me taper l'enfance difficile de Jar Jar, alors là je me suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptySam 6 Mai 2006 - 19:54

Youn a écrit:
Ben après qu'on nous ai pris pour des vaches à lait avec le nouveau coffret Star Wars de septembre prochain (remarquez je râle mais je serai devant un magasin quand même), voici une pure arnaque Lucassienne

Star Wars Episode 7 racontra non pas la vie d'un skywalker mais celle d'un autre perso entrevu dans la Saga.

Si c'est pour me taper l'enfance difficile de Jar Jar, alors là je me suicide

:MDR: :MDR2: :lol!:

Pardon mais je n'y crois pas...

Remarque y a bien les boukins qui racontent la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptySam 6 Mai 2006 - 21:16

je serais plutot d'avis de faire une vraie suite, mais bon.......tant qu'il y a du Star Wars! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:55

un 7eme épisode ne parlant pas de skywalker? j'ai beau etre fan, je ne pense pas que j'irais le voir comme ca. en plus, c'est vrai que star wars me manque mais j'attend une vrai suite comme dans les livres quoi... et puis, la fin du derniere opus sortit, n'etait-elle pas ue conclusion suffisante quand on voit, par la suite, l'épisode 6 où l'empereur et dark vador sont détruit? y a t'il vraiment besoin d'un autre film?
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:45

Si il n'y a pas de Skywalker... ou est l'intéret franchement?

V ous dites qu'il parlerais d'un autre perso déjà vu mais qui?

Ian Solo?

Non c'est pas de l'info mais de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:20

Bah à la base c'est des livres donc il en reste 3 qui sont pas encore porté à l'ecran qui doit se passer apres 6 mais Lucas ne voulait pas les tourner car il se disait trop vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:17

Oui mais il me semble quand dans les suites il y a les skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:15

Même, les films qui partent des tous les sens, houlaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joseph


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/05/2006

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:46

Tu m'excuseras Youn mais je n'y crois absolument pas.
si épisode 7 il y a , il retracera forcément l'histoire des BD qui se passent aprés l'épisode 6.
mais de toute façon Georges Lucas l'a bien dit, il en a ras le bol des Star Wars ( faut le comprendre, ce projet doit totaliser la moitié de sa vie de son élaboration à son aboutissement ).D'aprés lui ( dc de source plutôt sure ) il n'y aura pas d'autres Star Wars.
Ces projets actuels seraient de rendre les 6 épisodes existants visibles en 3D^^
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:04

joseph a écrit:
mais de toute façon Georges Lucas l'a bien dit, il en a ras le bol des Star Wars ( faut le comprendre, ce projet doit totaliser la moitié de sa vie de son élaboration à son aboutissement ).D'aprés lui ( dc de source plutôt sure ) il n'y aura pas d'autres Star Wars.

il avait dit qu'il n'y aurait jamais de prélogie
il avait dit que les anciennes versions de la trilogie initiale étaient perdues
il avait dit un moment : pourquoi pas jusqu'à l'épisode 9 ?
il avait dit juste après ; j'ai toujours voulu m'arrêter à 6 épisodes

excuse moi mais George Lucas n'est jamais crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:09

Ca c'est vrai, soit il retourne sa veste toutes les 5 minutes, soit tout est du bluf, pour brouiller les pistes pour faire marcher les fans...En tout cas 1 7ème épisode moi je isgne de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:34

Pour le 7 je signe à une seule condition: si on voie même en gueste harrison ford, carrie fisher et mon chouchou Mark Hamil. C'est oui...

Si non même pas la peine de m'y trainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:58

Moi je dis;

Ils en ont pas marre de faire des suites jusqu'a ce que ca ne marche plus et que l'image du film ou de la sage soit détruite... a chaque fois c'est pareil, un film marche, ills font une suite, la suite parche ils en refont une et bardaf ca y est c'est foutu.. Pfff après ya plus aucune magie :suspect:

enfin c'est mon avis xD

(j'espere de tout coeur que c'est faux ou qu'ils vont abandonner l'idée... hé oui je suis réticante aux suites de suites ... surtout quand c'est 50 ans plus tard T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:30

franchement, j'attend de voir. là, je reste perplexe, bien que je suis un inconditionelle des star wars. et c'est censé etre pour quand cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:02

mulder a écrit:
franchement, j'attend de voir. là, je reste perplexe, bien que je suis un inconditionelle des star wars. et c'est censé etre pour quand cette merveille?
a mon avis, vu qu'on en est qu'au stade de projet, faut pas y compter avant 2009/2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:53

Atalante a écrit:
Moi je dis;

Ils en ont pas marre de faire des suites jusqu'a ce que ca ne marche plus et que l'image du film ou de la sage soit détruite... a chaque fois c'est pareil, un film marche, ills font une suite, la suite parche ils en refont une et bardaf ca y est c'est foutu.. Pfff après ya plus aucune magie :suspect:


Pour ma part l'épisode trois a déjà fini le travail de destruction entamé par les 2 épisodes précédents...
Un épisode 7 de Star Wars? Bouarf...autant d'intérêt que de savoir de quel couleur était mon premier slip^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:59

Alors c'était quoi la couleur?

:MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:04

ninouee a écrit:
Alors c'était quoi la couleur?

:MDR2:

Pour éviter le flood, je dirai que c'était un slip R2D2 avec des petites siodes luminescentes. Très élégant^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:06

Je me demande ce que nous aurions question design dans le 7, car entre les 2 trilo ça collait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:15

c'etait pas vraiment fait pour coller entre les deux trilo faut dire
Revenir en haut Aller en bas
énola
Chui dans la cour des grands !
Chui dans la cour des grands !
énola


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:38

ben je demande à voir se que ca va donner... mais ca peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:35

Bon pas la peine de poster de lien. J'imagine que vous êtes tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:35

On me dit dans l'oreillette que Vador a ressuscité pour se rejeter dans le vide :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:45

Je ne sais quelle direction ils vont prendre, si ils vont replacer Darth Maul dedans (Sérieusement, le mec est devenu l'icône de la saga depuis la ressortie 3D ! Regardez les produits dérivés pour enfants !), si ils vont trouver de bons remplaçants pour Luke, Han et Leïa.
On verra bien. Pas emballé, mais un peu curieux. :idea:

PS : Brad Bird ou Andrew Stanton (ou autre transfuge de l'animation) à la réal, et je serais plus curieux déjà. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:12

Apparemment la réal irait à Matthew Vaughn, qui en soit n'est pas une mauvaise nouvelle. Mais de là à dire que globalement c'est une bonne chose de faire un 7...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:59

Citation :
"Star Wars: Episode VII," written by Michael Arndt and directed by J.J. Abrams, hits theaters in 2015

Yeah :|

http://www.mtv.com/news/articles/1700760/jj-abrams-star-wars-episode-vii.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)   Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The force awakens (J.J. Abrams - 2015)
» Star wars : Episode V - L'Empire contre-attaque (Irvin Kershner - 1980)
» Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)
» Star Wars Episode I - La Menace Fantôme (George Lucas - 1999)
» Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: