| Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) | |
|
+18Faddman Ash Bad Taste nicofromtheblock bronski Jean-Sol Partre Frost HaL The Wickedmen air GoobY13 Zabou Despe cmoiy Mr Blonde Carlos Santana Youn Mr.Movie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Ven 13 Juin 2008 - 17:39 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Même si j'aime bien les trois films que tu cites.
Bah oui, quand même. Pourquoi "Bah oui, quand même" ?? Sous pretexte que tout le monde considère ces films comme des chef d'oeuvre, on n'a pas le droit de ne pas aimer ? "Bah oui, quand même", parce que j'aime ces films. Malgré ce qu'on peut lire en bien ou en mal à leur encontre à droite, à gauche. Ce ne sont pas mes films de chevet comme pour ce sale djeunz de Nico, mais je les apprécie beaucoup. Ça te convient comme réponse, râleur ? - Citation :
- Suffit de voir les réactions quand je dis que je n'aime pas Requiem for a Dream ou Fight Club ...
Pfff... Haaaaaaaaaaan, t'aimes pas RFAD et Fight Club ???? | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Ven 13 Juin 2008 - 17:42 | |
| Oui, ça me convient ^^. Et RFAD et Fight Club, c'est grave de la pouet . Sinon, Pulp Fiction c'est vachement bien. Je crois que je me le rematter un de ces jours, ça fait longtemps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Ven 13 Juin 2008 - 17:53 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Oui, ça me convient ^^.
Cool ^^. - Citation :
- Et RFAD et Fight Club, c'est grave de la pouet .
N'écris pas ce genre de choses malheureux : Tu sais comme Mr.Movie et Nico sont sensibles ! - Citation :
- Sinon, Pulp Fiction c'est vachement bien.
Je crois que je me le rematter un de ces jours, ça fait longtemps ! Wéééé ! | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Ven 13 Juin 2008 - 19:15 | |
| Pulp Fiction, c'est ultime . | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Ven 13 Juin 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Ven 13 Juin 2008 - 23:06 | |
| Haaaaaaaaaaaan le vanneur... | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Ven 13 Juin 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Ven 13 Juin 2008 - 23:33 | |
| C'est vrai que c'est facile d'attaquer sur les Séries Z. Surtout qu'à la limite c'est moins embêtant que RFAD (que j'aime bien quand même, hein !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 14 Juin 2008 - 0:00 | |
| MM, je veux bien que tu aies 16 ans, mais j'en ai marre de te renvoyer aux articles "Ironie", "Sarcasme", "Second degré" et "Bukkake" sur Wiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 14 Juin 2008 - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 14 Juin 2008 - 16:15 | |
| "L'inutile et le superflu sont plus indispensables à l'homme que le nécessaire."
...............................................................................................................René Barjavel (Extrait de Si j'étais Dieu...) | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Mar 17 Juin 2008 - 3:28 | |
| Y a du français dans Pulp Fiction? Peut-être quand il y a Maria de Medeiros | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Mar 17 Juin 2008 - 3:34 | |
| Oui, y en a un peu. Dans la scène de sesque entre Butch et Fabienne. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Mar 17 Juin 2008 - 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Mar 17 Juin 2008 - 3:59 | |
| | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 13 Sep 2008 - 2:02 | |
| Un peu à contre-coeur, j'ai revu pour la 658 874e fois Pulp Fiction. Et pour la 658 874e fois, je me prends une baffe monumentale en pleine figure. Tarantino a, avec ce film, livré un condensé de scènes cultes, de dialogues inventifs transcendés par l'interprétation littéralement monstrueuse de Jackson, Travolta, Willis, Rhames & Co. Peut-être pas le meilleur film de tous les temps, mais un Fraking de ched-d'oeuvre quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 13 Sep 2008 - 2:45 | |
| - Faddman a écrit:
- Peut-être pas le meilleur film de tous les temps
Clairement pas. Il n'y aurait que Nico pour affirmer le contraire. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 13 Sep 2008 - 2:54 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Faddman a écrit:
- Peut-être pas le meilleur film de tous les temps
Clairement pas. Il n'y aurait que Nico pour affirmer le contraire. Déjà que c'est loin d'être le meilleur film de 1994. Pour en juger : - Spoiler:
catégorie « Film sorti en 1994 »
3
* 3000 Scénarios contre un virus
7
* 71 Fragments d'une chronologie du hasard
8
* 8 secondes
A
* A Century of Cinema * Absolom 2022 * Ace Ventura, détective pour chiens et chats * L'Affaire Pélican * Les Affranchis de Shinjuku * L'Âme des guerriers * Les Amoureux (film, 1994) * L'Antre de la folie * Appleseed (OAV) * Astérix et les Indiens * Aswang * Au travers des oliviers * Aux bons soins du Dr Kellogg
B
* Bab El-Oued City * Le Ballon d'or * Before the Rain * Belles de l'Ouest * Bête de scène * Blink (film, 1994) * Blown Away * Blue Chips * Blue Sky * Bons baisers de Pékin * Bonsoir * Le Bouffon de l'horreur
C
* C'est la vie, mon chéri * Cache cash * Le Cadeau du ciel * Camilla (film, 1994) * Casque bleu (film, 1994) * Les Cendres du temps * Chacun pour toi * Champagne amer * Chasers * Chérie vote pour moi * Le cheval venu de la mer * Chungking Express * La Cité de la peur (1994) * Clerks, les employés modèles * Le Client (film, 1994) * Cobb (film) * La Colline aux mille enfants * Le Colonel Chabert (film, 1994) * Color of Night * Combats de maître 2 * Les Complices * Confusion chez Confucius * La Constellation Jodorowsky * Coups de feu sur Broadway * Cremaster (films) * Crooklyn * The Crow (film) * Crumb (film, 1994) * Le Cygne et la princesse
D
* Danger immédiat (film) * Darkman 2 : Le retour de Durant * Dellamorte Dellamore * Descente à Paradise * Deux Cow-boys à New York * Dieu que les femmes sont amoureuses * Dinosaur from the deep * Double Dragon (film, 1994) * Dragon Ball Z : Attaque super guerrier * Dragon Ball Z : Rivaux dangereux * Drop Zone * Du poulet * Dumb & Dumber
E
* Ed Wood (film) * Elle ou lui * Elles n'oublient jamais * L'Émigré * L'Enfer (film, 1994) * Entretien avec un vampire * Les Évadés (film, 1994) * Exit to Eden * L'Expert (film)
F
* Le Facteur (1994) * Farinelli (film) * Les Faussaires (film, 1994) * Faut pas rire du bonheur * La Fille de d'Artagnan * Jeanne la Pucelle (film, 1994) * Le Fils préféré * The Final Option * Fist of Legend * Le Flic de Beverly Hills 3 * Foix (film) * Forrest Gump * Frankenstein (film, 1994) * Fresh * F.T.W.
G
* Génération 90 * Les Gens de la rizière * Ghoulies IV * Gilbert Grape * Giorgino * Go Fish * Golden Gate (film) * Le Grand Saut * Grosse Fatigue * Guet-apens (film, 1994)
H
* Hidden 2 * Les hirondelles ne meurent pas à Jérusalem * L'histoire du garçon qui voulait qu'on l'embrasse * L'Homme de guerre * L'Hôpital et ses fantômes
I
* Idol Country * Il était une fois en Chine 5: Dr Wong et les pirates * Intersection (film) * L'Irrésistible North
J
* J'ai pas sommeil * La Jeune Fille et la Mort (film) * Jimmy Hollywood * Junior (film) * Just Friends (film, 1994)
K
* Kickboxer 4 * Killing Zoe
L
* Lakota Woman, siège à Wounded Knee * Land and Freedom * The Last Tattoo * Légendes d'automne * Les Leningrad Cowboys rencontrent Moïse * Léon (film, 1994) * Leprechaun 2 * La Liberté en colère * Le Libre-Penseur * Long and Winding Road * Lou n'a pas dit non * The Lovers (film, 1994) * Ludwig van B.
M
* Maria la maléfique * The Mask (film) * Massacre à la tronçonneuse 4, la nouvelle génération * Maverick (film) * Milliardaire malgré lui * Mina Tannenbaum * Mon amie Max * Le Monstre (film, 1994) * Mouvements du désir * Mrs Parker et le cercle vicieux * Muriel
N
* Nadja (film) * Néfertiti, la fille du soleil * Nell (film) * Neuf mois * Night of the Demons 2
O
* OCTB * Octobre (film, 1994) * Les Oiseaux 2 * On est quitte * Opération Shakespeare * Otaku : fils de l'empire du virtuel * Oublie-moi * L'Ours en peluche
P
* Le Parfum d'Yvonne * Le Parfum de Mathilde * Les Patriotes * Personne ne m'aime * Le Petit Dinosaure : Petit-Pied et son nouvel ami * Petit papa baston * Petits meurtres entre amis * Les Pierrafeu (film) * La Piste du télégraphe * Le Piège (film, 1994) * Place Clichy sans complexe * Pompoko * Poucelina * Pour l'amour d'une femme * Prêt-à-Porter (film, 1994) * Priez pour nous * Priscilla, folle du désert * Pulp Fiction * Puppet Master 5: The Final Chapter
Q
* Les Quatre Fantastiques (film, 1994) * Quatre mariages et un enterrement * Qui a tué le chevalier * Quiz Show
R
* Le Radeau de la Méduse (film) * Rapa Nui (film) * Regarde les hommes tomber * La Reine Margot (film, 1994) * Le Retour de Jafar * Richard au pays des livres magiques * Le Roi singe * Les Roseaux sauvages
S
* Salé, sucré * Sauvez Willy * Le Secret de Jérôme * Le Secret de Roan Inish * Serial Mother * S.F.W. * The Shadow (film, 1994) * Shopping (film, 1994) * Les Silences du palais * Silent Fall * Skins (film, 1994) * Soleil trompeur * Somebody to Love (film) * Le Sourire * Souvenir (film, 1994) * Speed (film) * Star Trek : Générations * Stargate, la porte des étoiles * Street Fighter (film) * Summer Snow (film) * Super Noël
T
* Taxandria * Le Temple du lotus rouge * Terminal Velocity * Terrain miné * Tête à tête (film, 1994) * Timecop (film) * Tombés du ciel * Trois Couleurs : Blanc * Trois Couleurs : Rouge * True Lies * Tueurs nés
U
* Un Anglais sous les tropiques * Un ange gardien pour Tess * Un indien dans la ville * Un lutin à Central Park * Une équipe aux anges * Une pure formalité
V
* V'la l'cinéma ou le roman de Charles Pathé * Le Veilleur de nuit (film, 1994) * Les Vendanges de feu * La Vengeance d'une blonde * La Vie sexuelle des Belges 1950-1978 * Les Visiteuses * Vive l'amour (film, 1994) * Vivre ! (film) * Le Voleur et la Menteuse * Le Voyage (film)
W
* Walker Texas Ranger 3: Deadly Reunion * Wolf (film, 1994) * Wonder Seven * Wyatt Earp (film)
Y
* Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 13 Sep 2008 - 2:57 | |
| Elle est nulle ta liste, ya même pas Heavenly Creatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 13 Sep 2008 - 3:12 | |
| C'est parce qu'il est sorti en 1996 chez nous, et que cette liste provient de Wiki France. Sinon, il figurerait probablement en tête de ma liste, avec L'Antre de la folie, Before the Rain, Le Bouffon de l'horreur, La Cité de la peur, Clerks, les employés modèles, Dellamorte Dellamore, Dumb & Dumber, Ed Wood, Land and Freedom, The Lovers, The Mask, Priscilla, folle du désert, Pulp Fiction (quand même), Les Roseaux sauvages, Sauvez Willy, Speed, Stargate, la porte des étoiles, Street Fighter, Timecop, True Lies, Tueurs nés, Les Visiteuses, Vivre ! et Walker Texas Ranger 3: Deadly Reunionet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 13 Sep 2008 - 3:16 | |
| Et Color of Night aussi, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 13 Sep 2008 - 3:25 | |
| Évidemment. J'ai dû en oublier d'autres (entre autres Absolom 2022 et L'expert...). Toutes mes confuses. Et plus sérieusement, je n'ai pas vu les flims de Wong Kar-Wai figurant dans cette liste. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) Sam 13 Sep 2008 - 3:36 | |
| Par contre, j'ai vu La Fille de d'Artagnan à Avoriaz, et j'ai adoré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) | |
| |
|
| |
| Pulp Fiction (Quentin Tarantino - 1994) | |
|