| DBZ "le topic des fans" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nech Poulet Rôti
Nombre de messages : 337 Age : 45 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: DBZ "le topic des fans" Dim 27 Mar 2005 - 20:28 | |
| voila ,j'ouvre ce topic pour donner aux fans de DBZ le myen de s'exprimer. pour comencer un ptit lien sympathique: http://gifs-dbz.site.voila.fr/index.jhtml :thumright: | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Dim 27 Mar 2005 - 21:09 | |
| je suis present pour ce topic!!!!! | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Dim 27 Mar 2005 - 21:18 | |
| mes persos préférés dans cette série étaient petit trunk et sangotel car ils sont trop mimis | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Dim 27 Mar 2005 - 22:07 | |
| - énola a écrit:
- mes persos préférés dans cette série étaient petit trunk et sangotel
car ils sont trop mimis sauf que sur ta photo,c'est Sangoku rajeunit dans Dragon Ball GT,et non pas Sangoten...... ok,je sors........ | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Lun 28 Mar 2005 - 12:45 | |
| ben j'ai tapé sangoten et il est apparut, à 10 h le soir j'ai pas cherché plus loin. fais pas ton interressant!!!!!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Lun 28 Mar 2005 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Lun 28 Mar 2005 - 17:10 | |
| méchant !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Mer 20 Avr 2005 - 0:03 | |
| juste pour vous montrer l'evolution de mon perso favori dans la série,Vegeta: cette 1ere photo correspond a l'arrivée de Vegeta sur la terre tout au debut de la série! celle ci correspond a la periode de guerre sur la planete Namek le voici au milieu de la serie ici,le voici en etat de super guerrier enfin,le voila en evolution 4 du super guerrier! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Mer 20 Avr 2005 - 12:39 | |
| il ya deux images que je ne coix pas la 1er et la 3 ème
mais c'est vrai que le changement est flagrand!!!
Au début de la série je n'aimais pas Vegeta je croyais qu'il était méchant mais en fait on découvre qu'il est gentil | |
|
| |
cranok Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Localisation : perpignan Loisirs : lecture, cinema, sports.. Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Salut Jeu 4 Aoû 2005 - 1:45 | |
| Salut DBZ a ete ma serie prefere pendant de longues années... Mon perso prefere etait sangohan quand il battait cell...sa derniere transformation etait super sympas...avec le regard mechant , l electricité partout il faisait presque peur pour un gamin, surtout qu a ce moment la de la serie il est cense avoir 7 ou 8 ans il me semble Sinon je trouve que DBZ GT etait pas terrible..les transformations moyennes les combats vraimment repetitif..l humour pas terrible...bref a mon sens ils auraient du s arrete a cell...voir a Buu qui etait assez sympas comme saga faut reconnaitre...J espere en tout cas qu il ne relanceront pas la serie parce que a un moment faut savoir s arreter sinon on gache tout. Trunk etait sympas la premiere fois qu lest apparu avec le retour de freezer ...avec son epee il defoncait ) | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Jeu 4 Aoû 2005 - 7:54 | |
| - Citation :
- Sinon je trouve que DBZ GT etait pas terrible..
De toute façon ça a été la série la plus baclée les persos sont différents Le seul truc super c'est la fusion Vegeta/Sangoku | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Mer 4 Jan 2006 - 20:49 | |
| synopsis:Un petit garcon vivant dans la montagne, nommé Songoku, fait la rencontre de Bulma et partent tous deux a la recherche des 7 boules du dragon qui, une fois réunies, permettent de réaliser un voeu.... synopsis:Songoku est devenu un homme, et a maintenant un fils,Songohan.Tout ce passe bien jusqu'au jour ou un homme venu de l'espace prénommé Radditz lui apprends la vérité sur son passé... Synopsis:Un ancien ennemi de Goku réunit les 7 boules du dragon et souhaite que notre héros redevienne enfant... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Jeu 5 Jan 2006 - 7:54 | |
| Superbe résumé, j'ai revu récemment les tous permiers Dragon Ball quand Sangoku rencontre Bulma, c'est trop fort et marrant!!! | |
|
| |
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Dim 29 Jan 2006 - 11:59 | |
| Ouais moi aussi j ai vu le 1er episode...Le cochon au depart c etait un mechant il se transformait en se qu'il voulait grace a son machin transformateur...
Sinon j'adore Vegeta quand j etais petit j'etais un grand fan | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Lun 30 Jan 2006 - 20:17 | |
| Broly, encore un perso mythique! dailleurs, si je ne me trompe pas et que mes souvenirs sont bons, il me semble que son nom original est "Burory" | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Lun 30 Jan 2006 - 20:55 | |
| Aucune idée, mais je c que son nom "francisé" est tarra, en tt cas c comme ca qu'il s'appellait dans dragon ball Z 2 sur SNES (quel jeu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" Mar 31 Jan 2006 - 9:16 | |
| Tarra?mais ou ils ont été cherché ce nom la???? vammpire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ "le topic des fans" | |
| |
|
| |
| DBZ "le topic des fans" | |
|