Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)

Aller en bas 
+30
air
Mort de rire
John Fitgerald Willis
maxlc36
Ulysse
Jean-Sol Partre
Peewai
Ash
Spark
bronski
Bohame
J'aime ta mère
Anorya
Ratman Kadyrov
Atalante
Mighty-Forest
Satine
emasculator
Zabou
Bad Taste
Despe
bobyskate
Faddman
Frost
Youn
Mr.Movie
ninouee
The Wickedmen
GoobY13
Carlos Santana
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:19

Et j'ajoute qu'on est pas obligé d'être un geek pour aimé les hommes en cuire et les grande folle mal maquillées et au cheveux cert.
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:22

"vert" et non pas "cert" ( my computer is fucking down!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:15

Bad Taste a écrit:
Ton frère, c'est celui qui cherche des nichons et des chattes sur internet alors qu'il n'a pas l'âge ?

Tu es la deuxième personne à me le rappeler, oui. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 3:23

The dark knight : 400 millions en 18 jours

La montée en puissance du plus riche des Batman n‘a pas fini de nous impressionner. Après avoir atteint en 5 jours la barre des 200 millions et explosé tous les records du box office américain, le film vient de doubler la mise à peine 15 jours plus tard.

De plus, il est certain que sa sortie en France, mercredi prochain, ne fera qu'augmenter son succès déjà phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 37
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:22

Je l'ai vu. C'est un très bon film (surtout la seconde partie, excellente !) mais pas aussi génial que ça. J'y vois un Batman Begins 2 avec un Fraking de scénar : il y a les mêmes qualités.. et les mêmes défauts.

Critique demain
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 38
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:07

normalement je vais le voir samedi en Imax à Disney :D
Revenir en haut Aller en bas
Peewai
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Peewai


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:19

Moi ce soir en vost.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:34

Youn a écrit:
Je l'ai vu. C'est un très bon film (surtout la seconde partie, excellente !) mais pas aussi génial que ça. J'y vois un Batman Begins 2 avec un Fraking de scénar : il y a les mêmes qualités.. et les mêmes défauts.

Critique demain
Et donc cet avis ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:40

Ouais, mon ciné ne le passe qu'en VF ! :cheers:


:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:42

Vu ( en VF)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:22

Ben moi je suis content, j'avais pas du tout aimé Batman Begins, et je trouve que Nolan s'est bien rattrapé avec celui-là. Rien à dire donc, sur la mise en scène, la photographie du film ( les travellings IMAX aériens, ça fait trop mal ), la musique bien pompeuse...
J'aurais bien quelques reproches concernant le scénario habile, mais très très dense. Principalement une faute de rythme selon moi qui ne privilegie pas assez les temps pausés et contemplatifs où le cerveau aurait eu un peu de temps pour digèrer la masse trop importante d'information qui arrivent à la figure du spectateur, à plein régime, du début à la fin. ce que le film gagne en intensité et en materialisation esthétique du chaos, il le perd en lisibilité et en aération, si je puis dire.
Et puis pur question de goût j'imagine, mais les véhicule High-Tech de Batman, la BatTank et le BatVélo, euh... Bof. Pourtant, je suis conquis par le parti prit hyper réaliste du film.

Mais alors, l'atout premier de ce film est, à mon avis, sans conteste, Heath Ledger.
Il révèle dans ce film un terrifiant talent, qui parait trop puissant pour être entièrement fictif. Une interpretation d'une profondeur comme j'en ai rarement vue, qui me ferait presque me demander si ce n'est pas la réalité ( le décès de l'acteur ) qui fait écho au film plutôt que l'inverse. Avoir fait du Joker un personnage mélancolique et tellement ambigue, tellement réel, avec tellement de talent, ça tient du génie artistique. C'est lui la puissance de The Dark Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseus-tonic.blogspot.com
Peewai
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Peewai


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:17

Et donc, vu hier soir en VOST.
Spoiler:
Dans un genre très différent, ce film, pour moi, égale le premier Batman de Burton. Mais pas d'inquiétudes pour les fans de Tim, Batman Returns est encore tranquille pour un bon moment.

9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 37
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:26

Je ne vais pas perdre de temps à introduire mon avis : non The Dark Knight n'est pas le chef-d'œuvre ultime annoncé un peu partout. Non il est n'est pas ce film sépulcrale et crépusculaire qu'on a bien voulu nous vendre. Non il ne montre pas un Batman qui traverse des limites qu'il n'aurait pas du (ou alors j'ai manqué un bout). Oui il est trop long (la première heure faut se l'enquiller Fraking !), il y a un gros (gros !) problème de rythme et le début du film un peu confus (il se passe tellement de choses importantes pour la suite que ça donne mal au crâne...). Cependant il reste un excellent film. Et pour plusieurs raisons.
La première, évidente, est bien sûr la qualité du scénario. Passé l'exposition du film, la première heure donc, force est d'admettre que les Nolan ont créé quelque chose de très fort. Le scénario du film a tellement de ramifications qu'il aurait même été préférable d'avoir eu une pause histoire de se dire "Bon, qu'est ce que je sais sur l'histoire ? Où en est-on ? Quels sont les liens entre les personnages ? Que veux le Joker ?". La dernière partie du métrage est d'ailleurs totalement hystérique, incontrôlable et imprévisible. Dès que le Joker apparaît le film prend des directions nouvelles pour notre plus grand bonheur. Vous pouvez vous mater la BA 1254 fois, ça n'y changera rien. Les scènes de tension sont très nombreuses et pour une fois, élément nouveau dans cette franchise, il y a beaucoup d'émotion (la scène d'Harvey à l'hôpital !!!).
Seconde raison (et là tout le monde est unanime) : HEATH LEDGER ! Mais Fraking ! Quelle interprétation de folie ! Cynique, anarchique, drôle, flippant, psychopathe, fou, meurtrier, colérique, mythomane, hystérique... Feu Ledger joue tellement les nuances de la folie que ça en devient inédit. Je n'avais jamais vu tel jeu d'acteur (et encore je l'ai vu en vf, il me reste donc à découvrir la qualité de son timbre de voix !). Ma scène favorite restant celle devant l'hôpital. La salle entière était subjuguée ! Les autres acteurs sont plutôt bons (sauf Eckart, un peu trop monolithique) : Bale égal à lui-même, Caine idem etc. Maggie Gyllenhall, malgré l'horrible vf nasillarde, est excellente et une scène aux 2/3 films montre vraiment l'ampleur de son talent. C'est autre chose que Katie Holmes !
Cependant Nolan, même s'il est amélioré, a beaucoup de mal avec les scènes d'action : problème de montage, de lisibilité.. ou tout simplement de goût (il faut voir cette scène ou Batman et sa Bat-moto (!) font demi-tour sur un mur pour voir de quoi je parle). Les petites touches d'humour sont aussi malvenues que dans le premier épisode (voir plus, avec ce plan des deux gamins totalement inutile).
Bref, TDK n'est pas le film ultime qu'on nous a annoncé (Spider-Man 2 forever). Il reste cependant un exemple à suivre, un excellent film de gangsters ET de super-héros (il faut voir la dernière scène pour voir que Nolan a carrément érigé son héros en martyr !).
8.5/10


Dernière édition par Youn le Ven 15 Aoû 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 114
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:36

Bref, TDK n'est pas le film ultime qu'on nous a annoncé

Ouf, je vais pouvoir garder mon film ultime, alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:33

Ouf, Nolan a enfin compris avec The Dark Knight que ce que veut le spectateur, c’est Batman, des méchants et tout sauf les délires « initiatiques » du désasteurx Batman Begins. Ainsi, un Batman désabusé (qui a dit Spider-Man ?) fait face au bon vieux Joker Bien sûr, le seul mot de Joker fait tout de suite penser à l’incroyable interprétation de Jack Nicholson dans la version de Tim Burton. Mais Nolan, en prenant Heath Ledger (et en changeant le caractère du personnage via le scénario, certes), impose une toute autre vision du super méchant. Plus sombre, plus dingue, plus dérangeant, à l’image de cet incessant fond sonore lynchien à chacune de ses apparitions à l’écran, le personnage du Joker est sublimé par l’interprétation époustouflante de Heath Ledger. Je tiens tout de suite à préciser que je ne dit pas ça parce que : « C’est le nouveau James Dean, blablabla […] mort trop tôt blablabla […] vie injuste blablabla » et pour faire mon mouton de Panurge ; mais pour le coup, je dois avouer qu’il a franchement assuré, que ce soit dans le regard, les mimiques ou même la démarche. Mais il faut aussi souligner l’excellente performance d'Aaron Eckhart dans le rôle du D.A torturé par ses sentiments, Harvey Dent. Quant à Morgan Freeman et Michael Caine, ils remplissent parfaitement leur rôle de : « j’ai signé pour trois épisodes et je peux faire le strict minimum parce que je suis super connu et que j’ai ma réputation qui fait croire que je joue bien ». Quant à Christian Bale, je crois qu’un avis de recherche pour ses expressions faciale mystérieusement absentes durant tout le film a été lancé. Ah, c’est vrai, j’oubliais l’inusable Gary Oldman qui reste toujours aussi efficace, malgré sa relative discrétion.

Côté mise en scène, Nolan a aussi eu la bonne idée d’abandonner les « vas-y que je tourne en secouant ma caméra comme un débile pour donner du style » et de se la jouer plus conventionnel et ce malgré cette technique qui consiste à tourner indéfiniment autour des personnages jusqu’à ce que le spectateur se sente mal. Sinon, c’est du tout bon, avec un excellent jeu de lumières et une photographie particulièrement belle.

Mais là où TDK brille, c’est par son excellent scénario et notamment par la complexité et la virtuosité avec lesquelles est construite la personnalité d’Harvey Dent, clé de voûte de l’histoire. Si le héros qui doute de soi-même à un méchant air de Spider-Man 3 et que certaines caricatures parsèment le film (à l’image du gentil black prisonnier hyper méchant à l’extérieur mais super sympa à l’intérieur), le long-métrage est plutôt bien mené et les 2h35 passent relativement rapidement. Mais on aurait quand même aimé une relation Batman-Joker un chouia plus fouillée, histoire de transformer l’essai. The Dark Knight n’est donc pas un chef-d’œuvre mais « juste » un très bon film dont la complexité et l’aspect bien noir sont une bouffée de fraîcheur dans le territoire parasité des « happy end » des films de super-héros.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
maxlc36
Poussin en sucre
Poussin en sucre
maxlc36


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Centre
Emploi : Aide Soignant
Loisirs : Cinéma, football, Informatique...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/08/2006

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:42

Mercredi, à l'heure où je suis allé au cinéma il n'y avait rien de bien passionnant alors avec ma copine, on s'est laissé tenté par "TDK" et au final on est tout les deux ressortit... content !
Moi qui n'avait jamais vu un Batman de ma vie (je sais cela va paraître incroyable pour certains...) j'ai trouver ce film, bien fait avec une histoire assez sympa, des moments drôles, et des scènes d'actions plutôt reussis à mon goût !
Bref un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 4:28

C'est étonnant à quel point tout le monde semble découvrir le Joker sous un jour beaucoup plus sombre, torturé, alors que le Joker de Nolan est autrement plus proche de la BD originelle et surtout les histoires courtes d'Alan Moore, que celui de Tim Burton, bien plus proche de la série TV avec Adam West.
Heath Ledger est la clé de voûte de TDK, et il EST véritablement le Joker, alors que Nicholson campait plus un clown de foire rigolard.

TDK est un très grand film.
Une deuxième vision s'impose, mais pour le moment, c'est un 9/10 cash.
Le meilleur Batman juste derrière Batman Returns.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 4:42

En tout cas, j'ai vraiment hâte de connaître l'avis de Mr.Movie sur son film préféré de l'année. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:55

N'empêche, tout le tapage sur Ledger est épuisant, son interprétation est très bonne carrément jouissive, drole originale et très bien construite, " complête" serait le mot je pense. mais de là à crier que l'oscar postum est plus qu'évident, j'avous que ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 38
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:21

Avec mes yeux de 'tite fille j'ai été impressionnée par la projection en Imax de TDK à laquelle j'ai assisté. Oui moi aussi je plussoie le Joker, sa perversite, ses tours de magie et sa folie. Je plussoie notre Harvey Dent, symbole de la justice qui nous fait une jolie descente aux enfers. Je plussoie ce film qui ne se contente pas de raconter l'histoire d'un gentil qui tape le mechant. Je plussoie ce film qui debat sur ce qu'est un héros, ce qu'est le bien, le mal...en gros, j'ai bien aimé. Je veux le revoireuh
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:25

bohame a écrit:
N'empêche, tout le tapage sur Ledger est épuisant, son interprétation est très bonne carrément jouissive, drole originale et très bien construite, " complête" serait le mot je pense. mais de là à crier que l'oscar postum est plus qu'évident, j'avous que ça m'agace.
On s'en fout du tapage, on s'en fout de ceux qui crient à l'Oscar...
Reste une prestation énorme, et un personnage qui porte tous le film sur ses épaules, et bouffe tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:38

Clic !

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 080819033910188993

:mrgreen:


Dernière édition par Bad Taste le Mar 19 Aoû 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:44

J'aime bien ceci également. :D

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 080819034516287759
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:05

La seconde est beaucoup mieux, je crois que la première est tiré de Allo ciné..
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:50

bohame a écrit:
La seconde est beaucoup mieux, je crois que la première est tiré de Allo ciné..
Toi t'as pas cliqué sur la bannière. :idea:

Cliquez donc sur l'image trois posts plus haut pour accéder à une galerie sur ces acteurs décédés avant la sortie de leur dernier flim. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 37
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:05

Je l'ai vu le 5 août, mais cette déclaration aurait peut être eu plus d'effet le jour même.
A demain pour une critique plus constructive.
(Un indice: 8,5/10)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)   The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight, Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)
» Inception (Christopher Nolan - 2009)
» Le Prestige (Christopher Nolan - 2006)
» Tenet (Christopher Nolan - 2020)
» Memento (Christopher Nolan - 2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: