Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Cell | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Cell Jeu 9 Mar 2006 - 18:21 | |
| Après 1408, c'est une autre nouvelle de King qui est adaptée par.....Eli Roth ! Cell a un pitch bien palpitant, qui a éveillé mes papilles et qui devraient faire de même avec celles de Kenshu et Faddman : Qu’arriverait-il si un jour une onde éléctro-magnétique, passant à travers tous les téléphones cellulaires en communication, transformait les gens en véritables machines à tuer, zombifiées dans la seconde. Si vous voulez le savoir, lisez le roman. Sinon, vous devrez attendre que ce cher Roth nous livre sa vision de la chose. Ce ne sera pas pour tout de suite cependant car en ce moment, l’homme est en train de plancher sur le script de la suite de son déjà « culte » Hostel, qu’il devrait tourner d’ici la fin de l’année... | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Cell Jeu 9 Mar 2006 - 18:30 | |
| Miam, c'est très très alléchant tout ça ! | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Cell Jeu 9 Mar 2006 - 18:41 | |
| je savais que ça te plairait ! | |
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Cell Jeu 9 Mar 2006 - 18:42 | |
| Ben c'était obligatoire car : 1) C'est de Stephen King 2) C'est Roth qui réalise 3) Y'a des zombies. Bref, tout ce qu'il me faut ! | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Cell Jeu 9 Mar 2006 - 18:55 | |
| - Citation :
- qui a éveillé mes papilles et qui devraient faire de même avec celles de Kenshu et Faddman :
et........non!!! a vrai dire, bcp de "créations" Stephen King m'ont décu, alors..... | |
| Sujet: Re: Cell Jeu 9 Mar 2006 - 19:13 | |
| Je pense que tu penses à la Part des Ténèbres. | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Cell Jeu 9 Mar 2006 - 19:47 | |
| - Faddman a écrit:
- Je pense que tu penses à la Part des Ténèbres.
entre autres..... | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Cell Ven 10 Mar 2006 - 7:47 | |
| Moi en tout cas j'en suis ravie, ça promet déjà...Tous les éléments sont là.. | |
| | | Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Cell Ven 10 Mar 2006 - 8:00 | |
| - Kenshu a écrit:
-
- Citation :
- qui a éveillé mes papilles et qui devraient faire de même avec celles de Kenshu et Faddman :
et........non!!! a vrai dire, bcp de "créations" Stephen King m'ont décu, alors..... Si tu parles des films, ils ne sont pas réalisés par lui et donc peuvent varier du navet au très bon film (la ligne verte en est un bel exemple, misery un autre). Moi, comme tt ce qui est tiré de ses bouquins (et dieu sait qu'il y en a un paquet de films) faudra que je le voie lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cell | |
| |
| | | | Cell | |
|