Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite | |
| | Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite Ven 17 Fév 2006 - 15:12 | |
| TITRE ORIGINAL : Captain Tsubasa: Road to 2002 ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002 STUDIO : [GROUP TAC] GENRE : [SPORT] AUTEUR : [TAKASHASHI YOÎCHI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 24 mins Synopsis: Olivier est devenu une star du championnat brésilien de football. Il projette maintenant de jouer en Europe pour encore plus progresser, à l’approche de la coupe du monde qui se déroulera dans son pays au Japon. Il revient sur son passé et ses débuts dans le monde du foot jusqu'a la coupe du monde junior qui s'était déroulé à Paris. Sa passion est aussi forte qu'elle était pendant son enfance. Les premiers épisodes sont un résumé du "Olive et T om" de notre enfance ensuite , nous passons enfin , à la suite des aventures du désormais reconnu et talentueux Olivier Atton au Brésil où i lrencontrrara un adversaire exceptionnel , à savoir Carlos Santana (c'est moi ) , puis ensuite on le suivra lorsqu'il integrera la prestigieuse equipe du FC Barcelone en europe ...tout comme Mark Landers rejoindra la Juventus et Thomas Price , ben toujours fidele à Hambourg mais toujours opposé à son plus grand rival, Karl Heinz Schneider !!! Je vous le dit , les voix ne sont plus les memes que le "premier " olive et tom mais c'est pas grave car c'est un plaisir de rettrouver tous les personnages qui ont fait de ce DA un e référence en matiere de DA pour toute une generation .... Quelques images (la 3eme image c'est moi et non julian ross(cace dédi à shu ken):
Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 12:28, édité 1 fois | |
| | | air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite Ven 17 Fév 2006 - 15:47 | |
| une suite à olive et tom ?
Ca , ça fait bien plaisir !!!
C'est diffusé quelque part ? | |
| | | Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite Ven 17 Fév 2006 - 16:10 | |
| - air a écrit:
- une suite à olive et tom ?
Ca , ça fait bien plaisir !!!
C'est diffusé quelque part ? c'était ! c'était diffusé il y a deux ans sur la 5 mais depuis plus de news ...par contre tu peux les recup en dvd je pense ... | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite Ven 17 Fév 2006 - 18:15 | |
| Faut vraiment que je l'ai vois, ça a l'air super!!! | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite Ven 17 Fév 2006 - 23:52 | |
| merci pour le cace Carlos.... sinon, faut vraiment que je les choppes quelque part ces épisodes! | |
| | | The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite Sam 18 Fév 2006 - 1:03 | |
| a oué c 'est sur je vai allé demandé a mon un pote il a tout les épisodes ! espérons que cela aussi!! | |
| | | Carlos Santana Mr coup de vent
| Sujet: Re: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite Sam 18 Fév 2006 - 12:06 | |
| un conseil si vous les recuperer : passez rapidement sur le debut puisque ca raconte en (TRES) accéléré les différentes aventures d'olivier jusqu'à la finale gagnée avec la TOHO ...en plus c'est pas les memes maillots d'équipe .. en revanche , une fois que vous voyez Olive avec le maillot de son club brésilien (en blanc et bleuc rayé horizontalement) , vous verrrez vraiment la suite d'Olive et TOm avec une Fin Géniale ..... ps: vous pourrez en plus voir en bonus de vrais joueurs !!! par exemple à La Juventus , Mark Landers joue avec Zinedine Zidane :MDR: carrément GéNIAL je vous dit !!! :groupe: :groupe: :groupe: :groupe: | |
| | | HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite Mer 17 Mai 2006 - 14:52 | |
| - Citation :
- Mark Landers joue avec Zinedine Zidane
Carrément ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite | |
| |
| | | | Olive et Tom , le retour (road to 2002 ) la suite | |
|