| American Pie: Marions les | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: American Pie: Marions les Ven 22 Avr 2005 - 18:12 | |
| Réalisateur: Jesse Dylan Acteurs: Jason Biggs, Alyson Hannigan, Thomas Ian NicholasGenre : Comédie Durée : 1h 36min. Année de production : 2003 Scénario: Jim Levinstein et Michelle Flaherty vont enfin se marier ! Michelle, qui rêve d'un mariage parfait, rameute sa famille et ses amis, et embauche une demoiselle d'honneur canon : sa jeune soeur, Cadence. Jim demande le concours de ses trois inséparables copains, témoins de tant de frasques mémorables... Une super comédie dans la lignée des deux premiers :MDR: | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Sam 23 Avr 2005 - 1:05 | |
| le coté "lourdingue" peut déplaire....mais tant pis, moi j'aime et puis ca me rappelle un peu mes années collège/lycée, qui ne sont pas tres vieilles.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Sam 23 Avr 2005 - 9:13 | |
| C'est clair mais je trouve ça délire Ben moi mes années collèges n'ont jamais ressemblé à ça | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Sam 23 Avr 2005 - 10:47 | |
| moi non plus!!!! :MDR: le seule passage de ce film ou j'ai faillit vomir c'est quand il doit manger une crotte de chien (j'étais à 2 doigts de courrir au toilettes :fuite: ) Mais sinon un american pie c'est toujours bon a regarder!!!! | |
|
| |
| |
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Sam 23 Avr 2005 - 11:15 | |
| | |
|
| |
loup Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 80 Localisation : au contact de la nature ! Emploi : Lycéenne Loisirs : sports, animaux. Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Sam 23 Avr 2005 - 19:59 | |
| cette scène est horible !! | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Lun 9 Mai 2005 - 10:58 | |
| franchement je ne connaissais pas les films américan pie jusqu'à la semaine dernière le premier est passé à la télé je l'ai regardé et comme ma soeur a les deux suivants elle me les a pretés et je les ai regardé. je me suis éclatée avec ma soeur. du coup on a passé un super moment ensemble. franchement c'était super. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Lun 9 Mai 2005 - 15:24 | |
| comme quoi, cette trilogie a beau etre critiquée de tous les cotés, elle fonctionne quand meme!
ah ba la critique!! :rou:ge: | |
|
| |
Youlyss Peut mieux faire
Nombre de messages : 45 Loisirs : Basket, ciné, glander, sortir, ... Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Sam 2 Juil 2005 - 20:35 | |
| humour très "con" mai alors keske je me suis marré, devant celui la et devan les 2 premier, c a prendre au 2nd degré bien sur :MDR: | |
|
| |
Chaos Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Lillois-Witterzée Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Ven 7 Juil 2006 - 11:10 | |
| Il s'agit d'un humour pas très évolué mais je pense que c'est pour cela qu'il est apprecié, car il faut pas réfléchir pour le comprendre | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: American Pie: Marions les Ven 7 Juil 2006 - 13:07 | |
| Malgré les critiques j'ai tjs adoré ces films, ils sont à mourir de rire. Malgré tt celui ci est celui que j'ai le moins apprécié car Stiffler est vraiment trop trop lourd parfois...
Sinon le passage avec la crotte de chien est vraiment a vomir, donc excellent lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Pie: Marions les | |
| |
|
| |
| American Pie: Marions les | |
|