| American Pie 4 | |
|
+10maxlc36 chatpot mr jack vicgirl Youn MissRose dydy92 cmoiy Zabou Kenshu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: American Pie 4 Sam 1 Oct 2005 - 17:57 | |
| Le nouvel opus de la saga American Pie, totalement inédit, arrivera dans nos bacs à la fin de l’année sous la bannière Universal. Une suite qui en fait n'en est pas une, puisque aucun des héros des trois précédents épisodes n'y répondra présent. A la place, nous suivrons les aventures du petit frère de Stiffler, en camp de vacances, et on nous promet d'ores et déjà la présence d'Eugene Levy, incarnant le père de Jim dans toute la saga.
Résumé de l'histoire : Matt Stifler et ses copains sont sur le point de devenir diplômés et décident de marquer le coup en prenant du bon temps. Mais Matt s’attire autant d’ennuis qu’il en crée lorsqu’il joue un mauvais tour à la fanfare de l’école, faisant tourner la cérémonie de remise des diplômes au carnage… Stifler Jr est alors contraint de passer tout son été dans un camp de vacances dédié à la musique à faire des corvées et nettoyer les instruments. Matt est hors de lui, jusqu’à ce qu’il se souvienne d’une légende urbaine qui a longtemps circulé sur les "fous du sexe" et les soirées secrètes organisées par cette fanfare. Il décide de mener l’enquête sur ce milieu et d’en garder des traces sur cassette vidéo… Une prouesse qui, une fois pour toute, pourrait le définir comme quelqu’un d’autre que « le petit frère de Stifler ».
voila une suite on ne peut plus commerciale! | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Dim 2 Oct 2005 - 13:24 | |
| Oui c'est ce qu'on peut dire! comment se faire du blé facilement! | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Mer 5 Oct 2005 - 2:35 | |
| J'ai pas aimé les american pie, le 1 à la rigueur ma fait sourir mais sans plus alors le 4! jpense que je ne vais même pas le regarder. | |
|
| |
dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Jeu 6 Oct 2005 - 17:08 | |
| C'est même pas marrant mais faut le voir !!!
(surtout les garçons lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Lun 12 Déc 2005 - 22:50 | |
| le DVD est sorti il y a qques jours: qqun l'a vu? | |
|
| |
MissRose Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 53 Localisation : dans le 49!! Emploi : etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Jeu 15 Déc 2005 - 17:23 | |
| moi jen ai vu aucun!!lol ca ne m'interessait pas du tt! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Jeu 15 Déc 2005 - 22:19 | |
| jme suis bien marré devant le 1. le 2 et 3, ça va une fois. Après...bof | |
|
| |
vicgirl Peut mieux faire
Nombre de messages : 31 Localisation : Pres de Strasbourg Emploi : Lycéenne Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Dim 19 Fév 2006 - 12:14 | |
| C'est Bof bof !! Ca ne vaut pas les premiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: American Pie 4 Dim 19 Fév 2006 - 12:23 | |
| - vicgirl a écrit:
- C'est Bof bof !! Ca ne vaut pas les premiers !
en meme temps, c'etait prévisible..... | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Mer 22 Mar 2006 - 22:00 | |
| - cmoiy a écrit:
- J'ai pas aimé les american pie, le 1 à la rigueur ma fait sourir mais sans plus alors le 4! jpense que je ne vais même pas le regarder.
Et bien il s'est trouver qu'on me la preter donc je l'ai vu et franchement je m'attendais à ce genre d'humour, c'était pas drôle bref un film pour les moin de 15ans à mon avis. Ah si j'ai trouver que l'acteur principal avait été bien choisi, en effet il ressemble bien à Stifler, voilà! | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: American Pie 4 Jeu 23 Mar 2006 - 15:08 | |
| American Pie, ou comment se marrer lorsque l'on est puceau. | |
|
| |
chatpot Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 142 Localisation : Forcément devant mon pc ! Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Jeu 23 Mar 2006 - 21:01 | |
| Entièrement d'accord avec vous, c'est bon pour les ados (mâles) car les filles n'apprécieront pas je pense. | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: American Pie 4 Mer 9 Aoû 2006 - 19:18 | |
| J'ai adorer les trois premiers volets d'American Pie, mais là franchement, j'ai trouver ca .... super nul !
Je ne voit pas l'interêt de faire une suite (si ce n'est essayé de se faire des pepettes)
| |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Mer 9 Aoû 2006 - 20:59 | |
| J'ai pas voulu le regarder etant donné que ma premiere reaction quand j'ai su qu'il sortait était un soupir, un enorme soupir ! | |
|
| |
The Natch' Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 183 Age : 39 Emploi : Vendeur Loisirs : Ciné, Catch US, JV..... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: American Pie 4 Lun 2 Oct 2006 - 16:19 | |
| Moi j'ai bien aimé...
C'est le genre de film a regardé entre potes pour basser une bonne soirée a la con !
Des gags vu et revus, un scenario digne de Max Pecas, mais on s'en fout, c'est pour rire !!
En plus bonne nouvelle pour vous, le 5 sort le 5 decembre !
American Pie, String Academy.....
Non,non c'est pas une blague. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Lun 2 Oct 2006 - 16:24 | |
| - The Natch' a écrit:
- un scenario digne de Max Pecas
Non mais ça va pas ??? J'aime qu'on place Pecas dans un post, mais pas en parlant d' American Paille ! Après, bon, je ne l'ai pas vu, mais zut quand même, ho. | |
|
| |
The Natch' Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 183 Age : 39 Emploi : Vendeur Loisirs : Ciné, Catch US, JV..... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: American Pie 4 Lun 2 Oct 2006 - 16:29 | |
| Attends, pour les Max Pecas que j'ai vu en tout cas, c'est pas beaucoup mieux !
Bon, c'est sur que Pecas c'est un peu plus CULte | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: American Pie 4 Lun 2 Oct 2006 - 16:36 | |
| Arf ! Faut dire que les scénarios des films de Pecas pouvaient tenir sur une ficelle de string ! EDIT : De Pecas, je te conseille Belles, Blondes et Bronzées, un film formidable sur les femmes qui sont belles, blondes et bronzées. | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: American Pie 4 Mar 3 Oct 2006 - 17:11 | |
| J'ai vu le 1 et le 2 ,ça me suffit,trop c'est trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Pie 4 | |
| |
|
| |
| American Pie 4 | |
|